Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Hvb8rn
Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un entraînement en plein milieu du matin (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyJeu 9 Oct - 2:45

Par un bon matin ensoleillé, le ciel était encore orangé par le soleil du matin tandis que des nuages commençaient déjà à parcourir le ciel. Des oiseaux se mit à gazouillé et certains étaient déjà en train de voler dans le vaste air qui circulait. Si on gardait le silence pendant quelques secondes, on pouvait entendre un petit sifflement suivit d'un gros ''TOC''. C'était Kenji qui était en haut d'une bâtisse et qui visait son pantin, il se pratiquait déjà de si tôt le matin à visé sur son nouveau épouvantail. Il devait travailler dur pour devenir un bon Archer pour pouvoir protéger sa mère et Rakuen. Pourquoi de si bonheur ? Eh bien, il n'y a pas vraiment d'explication à tout cela. Il voulait juste profiter du bon matin frais pour s'habituer au différent climat qui pourrait avoir lors d'un combat
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptySam 11 Oct - 19:44

La princesse Reila se promenait tranquillement dans Gloria. Enfin "tranquillement" ...Elle devait toujours rester cachée au cas où ces...Roses Noires l'attaqueraient.Mais elle n'aimait pas vivre enfermée, cloîtrée quelque part. Elle décida alors de se promener dans la ville, librement, mais tôt le matin. À cette heure-ci peut de personnes pouvaient être levées. Une douce brise vint caresser les cheveux fins de la demoiselle.
Elle se promenait toujours, le regard triste quand elle entendit des bruits. Légèrement paranoïaque, (qui ne le serait pas dans son cas?) elle crut tout d'abord qu'il s'agissait d'un de ses ennemis qui l'avait suivi. Mais non, c'était un jeune homme qui s'entraînait à l'arc. Ceci surprit beaucoup la princesse. Les rues étaient désertes et pourtant lui s'entraînait et dur en plus. Il paraissait très concentré. Reila s'approcha alors et s'adossa à un mur tout en continuant d'observer le jeune homme. Elle ne dit rien, elle regardait juste. Elle s'ennuyait un peu et "avoir de la compagnie", si on pouvait appeler ça une compagnie, lui faisait du bien. Mais peut-être cet archer était-il une Rose Noire? Cette idée traversa l'esprit de la jeune fille. Tant pis, elle prendrait le risque. Inconscience? Non. Réalité. Il ne fallait pas qu'elle voit des Roses Noires partout! Il n'y avait pas que ça. Pourtant, au fil du temps, Reila s'était rendu compte qu'elle était constamment entourée d'ennemis. Mais bon, c'était trop tard, elle s'était exposé. S'il s'agissait d'un ennemi elle s'en rendrait compte bien assez tôt et il serait toujours possible de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptySam 11 Oct - 23:10

Il fallait bien de la concentration au garçon pour bien visé ses tires. Il s'est déjà donné comme objectif de s'entraîner avec plusieurs bruits autour de lui à savoir si il serait toujours aussi bon qu'il l'est en ce moment. On pouvait voir que le mannequin qui recevait les flèches avaient plusieurs de ses bâtons à la pointe fine et tranchante planté en lui. Imaginer une vraie personne avoir tous ses trucs planté dans son coeur, je crois que ça ne fera pas vraiment du bien.

Accroupi derrière un petit murai et bien concentré sur son prochain tire, Kenji ne s'en attendait vraiment pas à apercevoir quelqu'un à côté de lui. Sur le bord de tirer, il sentit une présence juste à côté de lui. Ça lui avait fait paniquer et fit perdre l'équilibre. La flèche était partie en même temps que tomber, elle atterrit dans le vide. En regardant pour voir qui était cette mystérieuse personne, c'était une jeune demoiselle au teint pâle et aux cheveux noir qui semblait être assez long. Elle semblait être plutôt calme, mais tout aussi triste... Mais que fait t'elle ici en plein matin. Le jeune adolescent se leva rapidement et enleva la poussière qu'il avait sur le dos. Même si c'était un membre du clan des Rose Noire ou pas, faudrait tout même être polie. Il plaça son arc de position que le fil soit en avant et que le côté de bois soit en arrière. Il mit une main sur son ventre et l'autre dans son dos, ainsi il pouvait faire la révérence. Comme il le fait à tout les femmes de ce village.

''Bon matin, mademoiselle. Que faite-vous ici par ce bon matin ?''
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyDim 12 Oct - 17:58

Reila observait toujours le garçon. Il était doué, un très bon archer. Elle l'observait jusqu'à ce qu'il vienne à côté d'elle. La jeune fille le regarda se préparer mais apparemment le jeune adolescent avait remarqué la présence de la princesse. Celle-ci fut très amusée de le voir réagir comme cela. Il semblait très surpris! La jeune fille étouffa alors un petit rire qui lui fit retrouver un peu de gaieté. Mais Kenji la questionna. Comment devait-elle répondre à sa question? Devait-elle simplement dire qu'elle se cachait, passait inaperçue et essayait de se détendre à l'abri des regards? Kenji aurait-il compris?...C'était une simple petite question pourtant elle semblait si compliquée...Elle ne savait pas mais elle répondit tout de même.

-Et bien...J'essaie de profiter de l'air frais du matin...J'apprécie énormément cette douce brise; répondit la jeune fille avec un sourire assez triste; Et puis j'aime la solitude...

Elle n'aimait pas du tout la solitude. Elle avait même plutôt horreur de ça mais dans son cas c'était indispensable. C'était une question de vie ou de mort, au sens propre du terme. Elle en était presque asociable.

-Quel est votre nom?

Reila s'adossa au mur. Elle était contente de voir quelqu'un, elle allait être un peu moins seule. Et puis ce jeune homme ne semblait pas méchant, il ne devait pas être une rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyLun 13 Oct - 22:31

Apparement, la débarque du garçon avait fait rire cette jeune dame. Elle semblait être heureuse et en même temps triste. C'était quand même assez spécial pour Kenji de voir une personne réagir ainsi. C'était surement sa première fois de voir une personne être dans cet état là. Cette fille avait répondu à la question de l'archer. Semblerait-il qu'elle aime elle aussi la vent frais du matin. C'est vrai que le bon souffle froid d'un début d'une merveilleuse journée pouvait faire tend de bien à une personne. L'adolescent leva un de ses sourcils quand Reila lui disa pour finir sa phrase qu'elle aimait la solitude. Elle devrait surement être dans un cas triste ou qu'elle que chose du genre, car aimer la solitude, c'était plutôt étrange pour Kenji. Mais bon chacun ses goûts. Sa ne changera rien à la connaissance qu'il était en train de faire. Celle-ci lui demanda une question simple en retour.

''Mon nom est Hayashi, Kenji Hayashi et vous ?''

Une chance que ses parents lui avaient appris à parler aux filles, sinon il serait retrouvé dans un sérieux pétrin. En tout cas, il connait du monde qui serait dans ce trouble-là. Il replaça tout doucement son Carquoi et le re-serra, car il était en train de glisser et de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: i   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMar 14 Oct - 13:34

Le jeune homme semblait surpris quand Reila dit qu'elle aimait la solitude. C'est vrai, c'était plutôt rare. D'habitude on aimait être entouré, protégé par des amis en cette période de crise. Mais bon, la princesse était consciente qu'elle intriguait Kenji mais elle ne pouvait rien lui expliquer. Il se présenta. Kenji Hayashi, c'était sympa comme nom! Aucun rappport avec Reila Haruda...Non pas que la jeune fille n'appréciait pas son nom, mais il lui avait porté malheur. Si seulement elle avait pu naître paysanne et s'appeler Nami Okuto? Mais non, elle était princesse...La poisse!
Kenji lui demanda son nom, en retour. Reila sourit et baissa les yeux comme si elle avait peur qu'on la reconnaisse.

-Je me nomme Reila Haruda...

Elle vit alors le garçon réajuster son arme et la remettre en place. Elle profita de cette occasion pour changer de sujet. Pourvu qu'il ne connaisse pas la famille royale!
Elle n'osa pas le fixer droit dans les yeux. Peut-être n'aurait-elle pas dû lui donner son nom? Mais quelle idiote! Elle devait protéger son identité...Elle prit alors une mine grave, son regard vite dans le lointain. Puis, après quelques courtes secondes, elle se retourna vers Kenji avec un sourire.

-Je vous ai vu vous entraîner...Vous êtes un bon archer!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:49

La jeune fille semblait vouloir cacher quelque chose en même temps que dire son nom, en tout cas, sa paraissait dans ses yeux. Son nom à cette demoiselle était Reila, c'était plutôt jolie comme prénom et de plus, ça lui y allait très bien. Seulement, Kenji évita de lui dire pour éviter des grosses conversations. Le matin, il était plus ou moins bavard avec le monde. Mais attend. Kenji se répéta le nom de la fille dans sa tête.

*Reila Haruda....Reila Haruda... Ça me dit quelque chose, mais ça ne me vient pas en tête. Voyons j'ai déjà attendu ses noms de familles-là à quelque part....mais OÙ... ?*

Effectivement, le nom de famille de Reila lui disait vraiment quelque chose, car quand il était plus jeune, ses parents lui avaient rencontré l'histoire de la Famille Royal. Mais hélas, quand il était plus jeune, il n'écoutait pas vraiment cette histoire-là et faisait semblant d'écouter. Kenji se rappela de quelques mots de l'histoire rencontrée ; Famille royal....Haruda....C'était les seuls mots que ce rappela le garçon dans son enfance.

Tout d'un coup, Reila changea rapidement de sujet en disant au garçon qu'elle l'avait vu à l'oeuvre et le trouvait assez bon. L'Archer rougissa un peu à l'idée de se faire complimenté par une femme qui lui était un peu inconnue. Il plaça sa main en arrière de sa tête comme si il voulait se gratter.

''Eh bien, Merci !''

Il lui fit un sourire un peu gêné et lui demanda.

''Et toi, est-ce que tu as aussi une profession ?''
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMer 15 Oct - 13:42

Malgré le changement de conversation, le jeune Kenji semblait s'être douté de quelque chose. Bon sang...Peut-être avait-il déjà entendu parler de la famille royale? Cette famille qui avait été laminée et dont Reila était la seule survivante...Après tout! À l'époque où il y avait encore un roi, il y avait beaucoup d'histoires, de contes pour enfants ou adultes sur la famille royale et le royaume. Des histoires de grands et beaux chevaliers qui viennent conquérir le coeur de la belle princesse! Et si c'était le cas, Kenji, même s'il ne la reconnaissait pas, se rendrait compte de qui il avait en face de lui! Tôt ou tard, il découvrirait le vérité. Elle chassa cette idée de sa tête et reprit le fil de la nouvelle conversation qu'elle venait de lancer. Le jeune adolescent paraissait plutôt gêné quand la jeune princesse le complimenta. Elle sourit alors, ça l'amusait beaucoup. Elle, on avait passé sa vie à la complimenter. Toute petite elle était traitée avec un respect démesuré. Mais elle n'avait jamais servi à rien. Alors pour une fois qu'elle pouvait faire plaisir à quelqu'un, elle n'allait pas se gêner! Parcontre, l'archer lui demanda si elle avait une profession.

*Héritière d'un royaume abattu c'est une profession?* pensa t-elle.

Elle sourit alors et répondit au jeune homme d'une façon plutôt mystérieuse. Elle ne pouvait rien lui dire, elle devait garder le secret!

-Et bien je suis invocatrice...Mais j'ère...Je n'ai plus de famille, plus d'amis...Et je me retrouve à me balader dans la rue aux aurores...

Elle aimait les petites devinettes de ce genre. Elle aimait laisser les gens sur leur fin, sans plus d'explications. Ça l'amusait beaucoup mais disons qu'elle n'avait pas vraiment le choix!

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyJeu 16 Oct - 0:36

Quelques secondes passèrent avant que la jeune dame répondit à la question de l'adolescent. Cherchait-elle quelques choses ? Avait-elle un trouble de mémoire ? Mais de toute façon, elle peut bien prendre tout son temps à répondre, je crois bien qu'ils ne sont pas pressé et de plus ils ont toute la journée devant eux.

Kenji écouta attentivement ce que Reila avait à dire. Il baissa les yeux quand elle disa qu'elle avait plus d'amis et plus de famille. C'était surement dur pour elle de vivre ça. Erer dans se vaste monde remplit de rose noire et en plus tout seule. Ça doit être un fardeau pour elle. Le garçon se sentait un peu mal envers la jeune femme.

''Ahhh...je... je suis désolé. Je ne savais pas. Si je l'aurai su j'aurai pu éviter cette question."

Il soupira. Les paroles de Reila lui résonnaient encore dans sa tête. Lui aussi il avait des amis, mais il ne se tient pu vraiment avec eux, car depuis le décès de sa mère, il voulait toujours rester auprès d'elle pour la protèger et que rien ne lui arrive. Depuis ce temps, il ne sort pas vraiment sauf pour son entraînement ou pour se promener un peu (sa mère qui lui oblige).

''Au moins il y a quelqu'un sur ces terres qui peut me comprendre. En tout ça, un peu. Je vis un peu le même truc que toi, sauf que j'ai un toi et il me reste juste ma mère...''
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyVen 17 Oct - 14:29

Reila sourit en écoutant les paroles du jeune homme. Il paraissait gêné, embêté d'avoir été indélicat. Il lui dit que s'il avait su dans quelle situation elle se trouvait, il n'aurait jamais posé la question. Mais ça ne gênait plus vraiment la princesse maintenant! Elle était habituée aux petites boulettes de ce genre. Elle s'en fichait, ça ne lui faisait plus rien. Puis l'archer lui dit qu'il y avait au moins une personne sur cette terre qui pouvait la comprendre. Au moins ils étaient deux. C'était déjà une bonne chose, dans ce genre de situation il vaut mieux être ensemble. On est plus fort ainsi.

La jeune fille se tut et ne répondit rien à la dernière phrase de Kenji. Lui il lui restait sa mère...La mère de la jeune héritière était elle-même une princesse alors autant dire qu'elle ne l'avait jamais réellement connu! Comme tous les membres d'une famille royale, elle avait été plutôt absente. On ne pouvait rien lui reprocher, les devoirs de la cour obligent.

-Oui je peux te comprendre...Ca fait pas mal de temps maintenant que je vis comme ça...Ma famille était...Spéciale. Elle me manque mais...Je n'ai pas le réel sentiment de l'avoir connue. Elle me parait si lointaine...

Elle lui paraissait lointaine...Quoi de plus normal? Ca faisait longtemps maintenant que l'attaque du palais avait eu lieu. Ce n'était plus, malheureusement, qu'un lointain et sombre souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyLun 20 Oct - 14:31

La jeune Reila ne dit aucun après les dernières paroles du garçon. Avait-il dit quelque chose de mal ? Soudain, ça voit se fit re-entendre. Elle disait qu'elle pouvait réellement le comprendre et de plus, ça faisait longtemps qu'elle vivait sans de toit à èrer dans se vaste monde. Elle disa aussi que c'était comme si elle n'avait pas vraiment connue sa famille même si elle s'ennuyait des membres.

C'était au tout du garçon de ne rien dire. Il vit prêt de lui, deux caisses de bois coller un à côté de l'autre. Il prit une de ces caisses et le mit par dessus l'autre pour l'empiler. Ainsi, il pourrait s'asseoir tout en écoutant ce qu'avait à dire la jeune fille qui se retrouvait devant lui.

''Dit, je pense à ça, est-ce que tu fais partie du clan de Rakuen ou tu est un de ces Roses noires ?

C'était une question à savoir si il parlait à un citoyen de Rakuen ou bien si c'est un de ces malfaiteurs de Rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyLun 20 Oct - 22:37

Il y eut un silence. La jeune fille repensa à tout ce qu'elle venait de dire, tout ce qu'elle avait vécu. Son histoire n'avait pas été si simple mais elle ne l'avait pas choisi. Son regard se perdit alors à l'horizon, distraite. Elle ne revint à la réalité que quand le jeune Kenji ne déplace deux caisses pour les empiler. Il s'assit alors dessus, apparemment prêt à écouter la suite des paroles de la jeune princesse. Tiens, pour une fois Reila n'ennuyait personne! Il lui demanda alors si elle faisait partie du clan de Rakuen ou des roses noires. Ceci réveilla considérablement la jeune adolescente. Elle redressa alors fièrement son buste:

-Moi?! Une rose Noire? Tu es complètement fou!! Jamais de la vie!

Elle croisa alors ses bras, d'un air passablement agacé. Elle n'était pas vraiment en colère envers Kenji qui avait pu imaginer un instant qu'elle puisse être une ennemie. Non, elle était en colère contre les roses noires. Reila s'était tout de même fait séquestrer!...Mais elle n'était pas non plus dans le clan de Rakuen...Elle observait de loin.

-Je suis neutre. Je n'ai pas encore trouvé ma place dans cette guerre. Oui, je suis pour Rakuen, évidemment. Mais j'observe tout ça de loin...Je ne vois pas ce que je peux faire pour aider ce royaume...

C'est vrai...Elle ne pouvait strictement rien faire comme ça. Elle était seule et invisible, une lointaine relique de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyLun 20 Oct - 23:44

Le soleil était maintenant complètement ''réveiller'' et illuminait les deux seules personnes présents à l'extérieur des bâtiments. Il avait encore qu'elle que couleur orangé, mais il était sublime.

L'adolescent avait fait un peu le saut quand la jeune fille se mit à parler sec au début de sa phrase. Elle disait qu'elle ne fait pas partie des Roses noires et avait même traiter de fou le garçon qui était assis sur les caisses de bois. L'invocatrice donnait l'impression d'être en colère après Kenji quand elle s'avait croisé les bras. Le garçon s'avait un peu qu'elle n'était pas en rogne après lui, mais peut-être qu'elle l'est, mais peut-être pas. Mieux pas d'y penser. L'Archer regarda Reila qui regardait au loin. Quelques paroles sortit de la bouche de la jeune femme. Celle-ci disait qu'elle était neutre et n'avait pas encore trouvé sa place dans la guerre des clans. Si elle ferait partie d'un clan, c'était certain qu'elle se retrouvera dans celle de Rakuen. Kenji mis ses pieds sur le rebord dans la caisse qui était assise dessus et entoura les bras autour de ses jambes. Il déposa sa tête sur ses genoux et recommença à parler.

''Daccord. Moi je suis du clan de Rakuen pour la simple raison que je veux être du clan gagnant, protéger ma mère et protéger les gens de ce monde. Les roses noires ont été, pour moi, l'ennemis numéro depuis qu'ils ont tué mon père. J'aimerais juste le venger...''
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMar 21 Oct - 13:54

Reila se calma et soupira. Jamais elle ne serait des roses noires. Même si on lui obligeait, elle préférerait largement mourir avec tout son honneur que de servir ces...monstres...Puis le jeune homme recommença à parler. Il lui expiqua qu'il était avec Rakuen car il préférait être du côté des gagnants et car il voulait venger son père. Alors comme ça les roses noires lui avaient aussi pris quelque chose de précieux...Une vie qui comptait à ses yeux.

-Oui, tu as raison...Il faut le venger. Il ne faut pas les laisser faire...Je ressens la même chose que toi, j'aimerais me venger. Ils m'ont enlevé tout ce que j'avais. La seule différence entre toi et moi, c'est que je ne peux rien faire.

Elle prononça ces derniers mots avec un sourire sur son visage. C'était ironique. Elle était la plus grande invocatrice de Rakuen et pourtant elle était absolument inutile dans ce combat pour la liberté.

Il y avait d'autres caisses près de celles de Kenji. Elle s'assit alors sur celles-ci, prête à écouter les autres paroles de l'archer.

-Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMar 21 Oct - 14:37

La soif de vengance était dans ce garçon depuis un bon bout de temps. À date, il n'a pas pu faire son acte, mais il sent que bientôt il aura une autre guerre et peut-être dans ce combat contre les Roses noires, il pourra enfin se libérer de ce lourd ''fardeau''.

Toujours dans la même position, il écouta les paroles de Reila qui s'avait elle aussi assit sur des caisses qui étaient tout prêt de lui. On dirai bien qu'il s'est fait un ''amie'' ou quelque chose du genre, car jamais il avait rencontré l'histoire de sa vie à d'autre personne à part à ses quelques amis que maintenant il ne voyait presque plus. Ne sachant que dire à la jeune fille, celle-ci continua la conversation en demandant l'âge du garçon. Il leva un peu sa tête et regarda Reila.

''Moi, j'ai 16 ans, mais j'ai bientôt 17 et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMar 21 Oct - 21:27

Il devait y avoir pas mal de personnes en Rakuen qui cherchait une vengeance. Les roses noires avaient fait beaucoup de dégâts!
Reila était contente. Kenji et elle venaient de former une sorte de lien, une sorte d'amitié. Elle était vraiment satisfaite. Enfin dans ce monde triste et dangereux elle partageait des choses avec quelqu'un. Mais la jeune princesse ne le considérait pas réellement comme un ami. Un allié, certes, mais pas un ami. Elle avait peur. Ses derniers amis avaient été tués ,ainsi que ses complices, par les roses noires. Elle ne voulait donc pas mettre en danger le jeune archer qu'elle venait de rencontrer. La jeune fille était en fait une très mauvaise fréquentation.

Kenji lui répondit alors qu'il avait seize ans et qu'il allait bientôt avoir dix-sept ans. Tiens, il avait le même âge qu'elle! Il lui demanda alors quel âge elle avait elle.

-J'ai dix-sept ans. Je viens de les avoir il y a quelques semaines...

Elle sourit. C'était bien qu'ils changent un peu de conversation et de sujet. C'était un peu plus gai que de parler de la décadence de Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMer 22 Oct - 2:02

C'était super ! Elle avait presque que le même âge que le garçon. C'était rare de nos jours de voir des jeunes de notre propre âge. Les autres, soit qu'il s'entraîne durement comme Kenji ou ils sont parties en ''mission'' pour battre les roses noires. Reila lui dit qu'elle venait tout juste d'obtenir ses dix-sept ans v'là quelques semaines.

''Bonne anniversaire en retard ! ''

L'adolescent lui fit un de ses plus beaux sourire et un petit rire suivait le tout.

''Si on s'avait rencontré avant ta fête de naissance, j'aurai pu faire un petit truc spéciale pour toi comme je le fessait à mes anciennes amis.''

Des souvenirs de ces moments mémorables qu'il avait de ses anciens amis. Ils aimeraient tellement en revoir certain. Ils en avaient qu'ils étaient super sympathique et rigolos. Eux autres c'était ses meilleurs amis qu'il n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMer 22 Oct - 21:57

Reila sourit tout d'abord et se mit doucement à rire quand Kenji lui souhaita un joyeux anniversaire un peu en retard. Elle faisait mine d'être amusée mais elle était très heureuse. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle passait ses anniversaires toute seule sans que personne ne lui souhaite ou ne s'intéresse à elle. Elle se tut alors et écouta le reste des paroles. Le jeune adolescent dit alors que s'ils s'étaient rencontrés plus tôt il aurait pu organiser quelque chose. À la suite de cette phrase, la jeune fille versa une larme, puis, puis trois jusqu'à ce qu'elle pleure totalement. Jamais on ne lui avait dit ça! Ou jamais aussi sérieusement. Au palais on organisait toujours une immense fête pour l'anniversaire de la petite princesse. Mais c'était juste le protocole, tout le monde s'en fichait à part la famille proche de Reila. Ce n'était qu'une formalité comme les autres.

La jeune fille se retint difficilement de sauter dans les bras de l'archer qui se tenait face à elle. C'était tellement spécial pour elle! Mais elle revint douloureusement à la réalité: Ils ne pouvaient être amis. Reila ne perdit pas son sourire, cette journée avait trop bien commencé pour être triste.

-Oui, on aurait peut-être dû se rencontrer plus tôt...Mais tu ne peux pas rester avec moi. C'est dangereux d'être un de mes amis...

Tous ses amis étaient morts!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyVen 24 Oct - 0:07

C'est vrai que ça l'aurait été bien spécial pour Kenji de faire une fête pour une jeune fille à ces temps-ci de l'année. Ça fait peut-être dans les environs de 5 ans qu'il n'avait pas organisé de fête sauf sa fête à lui et celle de sa chère maman adorée.

Après avoir fini sa phrase, il regardait Reila qui lui souriait et tout doucement, elle avait une larme qui coulait sur sa douce joue, suivi de trois autres larmes, une armée de larmes envahissait le visage de la jeune invocatrice. L'adolescent prise de panique, ne sachant que faire devant cette situation. Pourtant, il n'avait pas dit qu'elle que chose de méchant ou quelque chose du genre. Il était tout confus dans sa tête quand il s'avait approché de Reila pour la consoler, il s'accroupit et la regarda de bas. Quelques mots sortit de la bouche de la femme. Ces mots lui disaient que si il avait belle et bien pu se rencontré avant cette rencontre, il aurait pu faire
quelque chose. C'était bon qu'elle soit en accord avec cette idée, mais hélas, elle continua de parler en disant qu'être son ami était très dangereux et qu'il ne fallait pas traîner avec elle. Kenji avait une multitude de question qui était dans sa tête. Pourquoi avoir dit ça? Peut-être s'avait passé quelque chose avec ses autres amis et que pour l'instant, elle n'en voulait pas d'autre ? Peut-être...

''Pou....pourquoi avoir dit-ça ? ... Aurait-il arrivé quelque chose dans votre vie qui vous empêche d'avoir des amis ? ...''
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyVen 24 Oct - 14:41

Reila ne put s'empêcher de pleurer. C'était tellement rare qu'on fasse quelque chose pour elle. Mais c'était la triste vérité: elle ne pouvait pas avoir d'amis. Quand Kenji s'approcha d'elle et lui demanda pourquoi cela, la jeune femme se leva et se retourna vers l'horizon, cachant ses larmes à l'adolescent. Elle semblait nerveuse et triste, comme si elle voulait cacher quelque chose. Elle soupira. Elle n'avait pas le choix! Elle devait lui expliquer un minimum. C'était la moindre des choses. Elle se tourna alors vers lui mais baissa les yeux.

-Je suis recherchée par les roses noires...Tous ceux qui m'approchent...Tous ceux qui...M'ont approché ou m'ont aidé...Tous mes amis, ma famille, mes alliés et mes complices...

Elle soupira de nouveaux, de nouvelles larmes coulant sur son beau visage. Elle s'essuya une larme du bout des doigts avant de terminer. Elle ne pouvait pas lui dire directement qu'elle était une princesse, mais elle pouvait toujours lui expliquer le sort de ses amis.

-Ils sont tous morts. Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Là maintenant il est possible que des roses noires nous espionnent et s'ils te voient avec moi...Ils s'en prendraient à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMer 29 Oct - 14:41

(Désolé pour le petit retard. Je n'ai pas pu poster dans les autres jours.)

Dès qu'il s'avait approché de la jeune fille, celle-ci s'avait levé pour regarder l'horizon. Il s'avait lui aussi levé et regarda Reila. Sa paraissait qu'elle cachait quelque chose. L'adolescent ne la poussera pas à tout avouer sa cachotterie si elle ne le veux pas. Mais tout de même, faut quand même en parler à quelqu'un et Kenji était une personne confiance. Quand elle retourna, elle avait la tête baissée pour une X raison. L'invocatrice ce mit à dire quelle que mots qu'il lui disa qu'elle était recherchée par se foutu clan des Roses Noires et elle ne finissa pas sa dernière phrase que quelques larmes coula à nouveau sur sa joue. Il était un peu angoissé, ne sachant que faire, tout ce que son père lui avait appris s'avait volatisé en une seconde en laissant le garçon seul à lui-même. La voix de Reila continua a parlé...tous ses amis étaient morts... elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose au garçon. Si il y avait réellement un membre des Roses Noires dans le coin, qu'il se montre la face.

''Oh ! Je suis réellement désolé...euh...c'est que...ouai euh....''

Il se reformula sa phrase dans sa tête et le redit.

''Pour ce qui est des Roses Noires, je crois qu'il est un peu trop tard pour s'enfuir de cette situation, car ça fait un bon moment qu'on est ensemble et de toute façon, je suis capable de me défendre...en tout cas, je crois.''
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyDim 9 Nov - 15:13

[sorrryyy j'ai eu un pépin avec mon internet !T_T]

Reila sourit, comme amusée par Kenji. Il s'était embrouillé dans sa phrase et ce petit détail lui avait redonné le sourire. Elle essuya ses larmes et se retourna pleinement vers lui. Aussi il lui dit que c'était un peu trop tard pour les Roses Noires, et que s'il y en avait une dans le coin, ils seraient foutus. Mais le jeune archer répliqua également qu'il savait se défendre! Ou en tout cas il en était persuadé...Hmm...La jeune princesse n'en doutait pas un seul instant.

-Je sais! J'ai confiance en toi Kenji !

Ça faisait du bien à la jeune de parler avec quelqu'un. D'un côté, elle avait très envie de lui révéler son identité! Comme ça, ils seraient deux à porter ce fardeau. L'union fait la force! On est plus confiants quand on est deux. Mais au fond, elle avait peur qu'il la trahisse. C'était monstrueux comme pensée! Reila avait elle-même l'impression de le trahir...Elle ne devrait pas croire ça. Mais elle ne connaissait pas Kenji depuis longtemps...Peut-être qu'elle se trompait sur lui...Non! Impossible...Comment pouvait-elle envisager cela? Il avait l'air tellement sympathique! Depuis le début de leur rencontre...Il n'avait cessé de la consoler...D'essayer de la comprendre! Et c'était très généreux de sa part.

-Kenji...Haruda, ça ne te dit vraiment rien comme nom de famille? C'était une grande et puissante famille qui vécut à Rakuen...Fais un effort!

Elle lui donnait des indices pour qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMar 11 Nov - 4:20

[Muah, pas grave ! Ça l'arrive à tout le monde XD]

Kenji fit un sourire plutôt joyeux quand la jeune fille lui dit qu'elle avait confiance en lui. Il aimait bien être avec du monde aussi chaleureux que Reila. C'était des sortes de gens que tu peux déjà faire confiance dès la première racontre. C'était vraiment spécial. La voix de l'invocatrice se fit à nouveau entendre. Elle demanda à Kenji si le nom de famille Haruda ne lui disait vraiment rien, il lui fit non de la tête pour lui répondre. Elle continua en disant que c'était une grande et puissante famille qui vécut à Rakuen. L'adolescent se mit à chercher dans sa tête pour essayer dans ses plus loin souvenir pour ce rapeler de la famille Haruda. Il avait même les yeux fermé au maximal, il cherchait souvent que soudain, une lumière vient de s'allumer dans sa tête. Il ouvrit les yeux et regarda Reila avec des grands yeux presque rond rond. La bouche traînait presque à terre. Se souvenir était parfait pour se rappelé des paroles de son père. Se souvenir lui fit rappelé que la famille Haruda était LA plus puissante famille de Rakuen. La jeune fille qui était juste devant le garçon, fait partie de la famille Royal !!! Kenji voulait lui dire quelque chose, mais il était trop dans le choc à l'idée d'avoir la princesse de Rakuen devant ses yeux.

''Tuaaa...aa...laa.....''

Il se secoua rapidement la tête pour essayer de retrouver les mots perdus. Il reprit la parole tout en essayant de ne pas se tromper.

''Tu es... la ...princesse de...Rakuen ?!?''

L'archer sera sur le choc pour un petit moment le temps de se remettre de ses ''émotions forte''.
Revenir en haut Aller en bas
Reila Haruda

Reila Haruda


Mes Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMar 11 Nov - 19:45

[^^]

"Tu es la princesse de Rakuen?"

C'était exactement ça! Il avait enfin compris! Bien...Très bien! Maintenant ils étaient deux à partager ce secret. C'était bien, Reila se sentait déjà beaucoup plus confiante. Mais ceci mettait Kenji en danger aussi. Il pourrait devenir la cible des Roses Noires, à cause d'elle. Mais bon, il avait pris le risque! Depuis le début de leur discussion il ne cessait de la mettre en confiance. C'était chose faite! Elle était désormais certaine que le jeune adolescent était vraiment sympa. On pouvait avoir des doutes, naturellement. Les roses noires étaient un clan très organisé et elles avaient des taupes et des espions un peu partout.

L'archer avait l'air extrêmement surpris. Qui ne le serait pas? Personne. On ne se retrouve pas tous les jours avec une princesse, héritière d'une famille morte, devant soi! Reila sourit alors. C'était vraiment très drôle comme situation. Mais pour la jeune fille c'était tellement logique! Elle avait toujours vécu avec ce fardeau...Mais c'est sûr c'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un. Elle avait appris à se taire et à garder le secret. C'était très inhabituel pour elle. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle pourrait, un jour, s'ouvrir autant aux autres. Elle avait toujours été seule...

-C'est ça! Tu as tout compris...Je suis la nièce du défunt roi de Rakuen. Mais ne le crie pas trop fort! Je ne voudrais pas que l'on nous repère...C'est déjà assez risqué comme ça...Ça t'étonne pas vrai?

La jeune princesse se mit alors à rire doucement. Elle était réellement très amusée par la vive réaction de son interlocuteur.

-Heyy ne fais pas cette tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Kenji Hayashi


Mes Messages : 23
Localisation : À quelque part dans Rakuen
Date d'inscription : 09/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) EmptyMer 12 Nov - 0:56

C'était confirmé, elle était belle et bien la jeune princesse de Rakuen. Celle où, que dans les histoires pour enfant, était un des personnages principales qui devait se trouvé un beau prince quand elle sera adolescente. Mais bien sûr, tout ça c'était juste des histoires qu'on racontait aux petits enfants qui s'en allaient dormir. Tout ce qui avait été raconté dans ses histoires s'avait totalement ''inversé'' à cause du drame qu'il s'avait passé, il y a quelques années de cela.

Kenji était toujours sur le choc, c'est vrai que c'était ça toute première fois qu'il voyait la princesse en chair et en os. Il se secoua la tête à nouveau et reprit enfin ses esprits.

''Wow ! Je n'en reviens pas ! J'ai la jeune Reila Haruda, la princesse de Rakuen devant mes yeux ! C'est incroyable !''

Sans aucune raison valable, l'adolescent se mit à rire. Il se plaça en position indien, ainsi il pourra accoter ses bras sur ses genoux. Il enleva aussi son arc et son carquoi et le déposa à côté de lui.

''Wow ! Si mon père était encore là aujourd'hui, il sera jaloux de moi. Il a toujours voulu rencontrer la princesse de ce royaume et moi j'ai de la chance de la voir un bon matin en chair et en os.''

Il lui souria, c'était magique pour lui, presque qu'un rêve qui se réalise. Et oui, notre petit Kenji aussi voulait rencontrer la princesse et voilà chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Un entraînement en plein milieu du matin (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement en plein milieu du matin (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations [Libre :D]
» L'esprit ailleurs [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: