Shin'zou Kuroi... Hvb8rn
Shin'zou Kuroi... Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shin'zou Kuroi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin'zou Kuroi

Shin'zou Kuroi


Mes Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Shin'zou Kuroi... Empty
MessageSujet: Shin'zou Kuroi...   Shin'zou Kuroi... EmptyLun 15 Juin - 22:05

I - IDENTITÉ

Nom : Kuroi.
Prénom(s) : Shin'zou.
Surnom : Shiny.
Age : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Signe Astrologique : Cancer.
Lieu de Naissance : Japon.
Lieu de Résidence : Japon.
Métier : Invoquatrice.
Clan : Le clan auquel vous appartenez et pour lequel vous combattez ! Rose noire.

Histoire : (10 Lignes minimum.)


II - CARACTÈRE

Caractère Général : Cette jeune fille a un caractère très doux, elle est aimable et toujours là pour aider les autres. Mais derrière son beau visage, ce cache une enfant malheureuse. Elle est très têtu, se comporte souvent comme une enfant, mais elle est sadique et cruelle. Shin'zou à tout ce qu'elle désire, mais jamais par ses propres moyens, elle est très manipulatrice.
Ce qu'il/elle aime : Elle adore les contes de fées. Son préféré c'est "La chèvre de Monsieur Seguin". Elle adore le rouge, le blanc et le noir. Elle écrit beaucoup et invente d'inombrables histoires. Elle adore dessiner, et elle aime baucoup les fées et les pandas.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Shin'zou déteste toutes les personnes. Qui que ce soit. Elle n'aime pas le rose.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Shin'zou à de longs cheveux bruns et de grands yeux verts. La jeune fille à un visage très pâle, sa bouche est fine et ses joues sont un peu roses. Elle est petite pour son âge et ne grandira plus jamais. Elle s'habille très souvent de longues robes à dentelles. Mais quand elle combat (oui elle combat !) elle s'habille d'un kimono coupé court, laissant découvrire ses petites jambes dans ses bandages.
Signe Particulier : aucun.
Taille : 1m65
Poids : heu... Je ne sais pas, mais elle n'est pas très grosse.


IV - STUFF

Equipement : Elle a des bandages partout sur le corp, ils sont très serrés. Elle a aussi un habit de combat (que j'ai cité en haut) spécialement pour les invoquateurs. Elle à apprit à combatre au corp à corp étant jeune, mais elle le fait très rarement. Elle a une dague caché dans les bandages de sa cuisse droite, mais elle l'utilise très rarement. Sinon, la jeune fille a un baton d'invoquatrice. Ce sont les esprits qu'elle invoque qui la protège. Elle ne s'est jamais fait toucher quand elle a invoqué un esprit... Mais peut-être va-t-elle chercher ou trouver des equipements...
Pouvoirs : Tout les pouvoirs qu'une invoquatrice à... C'est tout !


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : J'ai cherché quelque chose sur google, et je suis tombé dessus.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : J'ai d'abord lu l'histoire... (Même que j'ai remarqué le nom Kaori Yûki et désolé de le dire mais, j'ai bien rigolé) et je l'ai très aprécié... Après, j'ai vu les jobs... (Même qu'il y en a que je connais bien... Comme Bard, Archer Dancer etc...) Et puis j'ai bien aimé... Je voulais me faire une assassin au début (comme d'habitude, je suis folle des assassins) mais Invoquatrice m'a bien plu... Et puis voilà... Il à l'air bien ce forum... J'éspère que je vais m'y plaire ! (bon je vais pas faire un roman non plus)...

• Code :
Code ? Yen à un ? *oups*

PS : J'ai une chose à préciser... Je suis désolé mais je fais quelques fautes... Alors veuillez bien m'excuser... Je ferais de mon mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Shin'zou Kuroi... Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Kuroi...   Shin'zou Kuroi... EmptyMer 17 Juin - 0:55

Bonsoir, bienvenue sur Rakuen. Comme tu la peut-être remarqué le forum est "mort" mais va être repris sous peu.. Par contre l'histoire va quelque peu changer ainsi que les métier et autres. A toi de nous dire après la reconstruction si tu souhaites restée ici, auquel cas il faudrait quelque peu modifier ta présentation.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Shin'zou Kuroi

Shin'zou Kuroi


Mes Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Shin'zou Kuroi... Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Kuroi...   Shin'zou Kuroi... EmptyMer 17 Juin - 13:29

Oui, j'ai vue que le forum était malheureusement mort, mais ça juste après m'être présenté...
J'éspère qu'il va revivre et si vous avez envie, je peux faire de la pub... Sinon j'aimerais bien rester et voir ce que ça donne ces modifications. Voilà, je reste c'est décidé, et si vous avez besoin d'aide, je suis là !

(Désolé pour ce petit post de flood)

Merci pour vorte acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin'zou Kuroi... Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Kuroi...   Shin'zou Kuroi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'zou Kuroi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: