William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? Hvb8rn
William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Blueroot

William Blueroot


Mes Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? Empty
MessageSujet: William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ?   William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? EmptyDim 21 Déc - 15:30


Découvrez Deftones!


-Pour la science.
-Pour la science.

I - IDENTITÉ

Nom : Blueroot
Prénom(s) : William, sixième du nom.
Surnom : "le griffonier", "le tisseur de vie", et... Will u_u
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Signe Astrologique : Scorpion
Lieu de Naissance : Rakuen
Lieu de Résidence : Rakuen
Métier : Chimère (griffonier)
Clan : Neutre

Histoire :
Citation :
Henri Blueroot effleura la le cou du lapin, du bout de son scalpel, mais ne le trancha pas. Il jeta un regard vers William, son fils, âgé de 7 ans, assis à côté de la table de travail de son père. Ils portaient des masques de docteurs, car l'infection du lapin était vraiment virulente. Ce masque donnait une voix de caresse noire à Henri qui dit à son fils;

"Pour la science."

Sans réagir en rien, William ne quitta pas le scalpel des yeux, et, approuvant son geste, il rendit à son père la copie de sa phrase. Sans aucun élan, et sans préparation, Henri trancha la gorge du lapin, qui résistait un peu au début mais qui finit par se résigner. Henri saisit la tête décapité, la mit dans une petite bassine, et la transporta sur un plan de travail un peu plus loin. William eut du mal à se lever, il sentait que ses tripes formaient un nœud et croyait que sa tête allait imploser. Il suivit son père en s'appuyant contre le mur pour suivre l'opération. Son père faisait ce que la tradition voulait; "Avant les 9 ans du fils, il fallait lui enseigner la science et ses chemins vers le progrès" Là, William vit son père prendre la tête de la bassine, la poser sur une autre planche de travail en prenant soin de faire couler le moins de sang possible. A côté de la tête du lapin, il y avait le corps inanimé d'un chat, à qui il manquait la tête... William se retint de vomir, mais il avait le vertige et sa tête allait vraiment . Son père saisit une aiguille à coudre ainsi qu'une fiole près de la cage où se trouvaient des centaines et des centaines de souris et...
William s'évanouit.

Aujourd'hui, pour Rakuen, William est un jeune homme qui vit seul chez lui, qui n'a pas d'histoire, et qui paye son loyer grâce à un modeste travail consistant à servir de scribe à un vieil écrivain. Vous voulez connaitre l'histoire du monstre qu'est William ?
Si vous insistez... La voila; Pendant le triste apprentissage du métier de griffonier, plus ou moins forcé au départ, William finit par s'habituer au sang, par penser comme son père. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas d'autre monde. Son père était son seul univers, et l'école n'éduque pas sur les lois morales du droit à la vie. C'est pourquoi aujourd'hui, William est un griffonier, à sa manière. La base de ce métier respecté consiste à savoir créer des griffons, des chimères, des dragons. Seulement, la méthode de la famille Blueroot est légèrement différente; Premièrement, la tradition familiale dit "les dragons tu ne créera pas" Ne posez pas de questions, c'est comme ça. Deuxièmement, cette même tradition dit aussi "la création de griffons, se fait en fonction des lois du métier. les griffons sont sacrés, et on ne peut les obtenir en contrainte avec le règlement" Troisièmement; Henri répétait tout le temps à William ;

"Tu sais, fils, que ce que notre famille fait est le fruit d'une logique pure et simple; tout ce que la science et le métier nous a permis d'assimiler, tous les éléments qui fait que notre famille accumule les connaissances, tout ça, ça fait que nous sommes en mesure d'expérimenter pour progresser. On utilise les animaux pour la science, ne l'oublie pas. Nos expériences feront lever l'humanité vers une nouvelle ère ! Tu sais, mon arrière-arrière-arrière grand père avait le projet d'augmenter la longévité de l'être humain en utilisant les caractéristiques de certaines espèces. Il fallait des expériences pour cela. Mais le Royaume ne comprend pas. C'est pourquoi nous agissons en secret."

Et vous savez quoi ? William a tout gobé. Il était d'accord avec son père,
même s'il le détestait depuis toujours. Il le détestait et tout le monde le détestait, d'ailleurs C'est pourquoi, William utilisa son propre père pour une expérience sévère; bien que ce dernier soit consentant pour que son corps serve la science, il n'était peut être pas d'accord pour que son fils ampute ses organes internes pour nourrir les souris d'expériences, qui devinrent, grâce à la science et aux connaissance du métier de griffonier, carnivores et hyperactives, comme papa. C'est cette expériences, d'il y a 2 ans, alors que son père mourrait d'une maladie incurable, qui permit à William de découvrir le but ultime de ses expériences; Créer de nouvelles créatures qu'il pourrait vendre aux deux camps de la guerre de Rakuen. Car William l'a toujours dit;

"L'être humain a une conscience, l'animal n'en a aucune. Cependant, c'est leur gout pour la loi du plus fort qui les lie et qui en fait des monstres." Mais il ne se fait pas de fausse idée; Il est bien conscient que ce qu'il fait est le pire crime de l'humanité pour certains, et il sait qu'il serait exécuté si l'on découvrait ses actes. Mais il sait aussi que c'est la nature de l'homme qui n'est pas si loin de la bête. Chat, chien, souris, et autres bestioles... Vous qui ne souffrez d'aucun sentiment, je sais ce que c'est. C'est ce qui vous permet de foncer tête baissée dans la gueule du loup, c'est ce qui me permet de vous utiliser.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : William Blueroot -littéralement "racine bleue"-, est un jeune homme assez connu à Rakuen. Il est connu en certaines zones de Rakuen comme un gentil vétérinaire, ou un créateur de monstres rigolos. Il fascine les gosse, et les adultes l'admirent... Pff, une belle bande de larves ignorantes, oui ! Car dans Rakuen, ce monde où tout est merveilleux, le vrai profil de William est de loin un des plus détestables de tous. (Je ne vise personne, voyons) Qui de son entourage croirait que les démons détiennent l'esprit de William depuis sa naissance ? C'est un monstre, comme Papa. Mais est-ce un problème ? Est-ce une déficience ? Loin de là, très loin. Comme l'histoire l'a suffisamment expliqué, "remords" et "scrupules" sont des mots inconnus à notre cher griffonier. Depuis tout petit, il a été habitué à jouer avec la vie de tout ce qui respirait et qui n'avait pas d'avocat... Non, je rigole, William ne s'est jamais attaqué aux humains. Question de décence ? Non, William n'admet simplement pas qu'un animal puisse avoir une once de conscience. Seul l'humain sait ce qu'il fait. William, il sait ce qu'il fait; Il tue des animaux, et le seul regret qu'il puisse éprouver et celui de l'échec. L'échec d'une création artificielle de vie. Mais alors, qu'est William ? Magicien ou scientifique ? Eh bien, vu que William redonne vie au toutou du voisin parce que son gosse chiale, vu qu'il lui arrive parfois de combiner deux espèces différentes, la naïveté de l'humain, et des gamins du quartiers plus précisément le fera sérieusement pencher vers "magicien". Encore là, les larves ignorantes se trompent. C'est bel et bien de la science que ce monstre de William utilise.

Un monstre bien calme et sympathique, remarque. Mais personne ne connait le monstre à l'intérieur. Toutefois, que peut-on dire à la fois sur le gentil et le méchant William ? Quels sont les traits de caractères qui sont les mêmes des deux côtés ? Eh bien, d'abord, William et très intelligent. Ce n'est pas un détail à négliger, car nous savons très bien ce qu'un humain peut faire avec de l'intelligence, un laboratoire, et des bestioles. *ahem* Très prudent vis-à-vis de sa double identité, il ne laisse aucun indice, aucun mot, aucune trace qui puisse le compromettre. Pour son entourage, William est un jeune homme qui vit seul chez lui, qui adore la lecture et qui travaille comme scribe d'un écrivain, pour une paye mérité. Un brave garçon. [...] Que dire d'autre... Oh oui ! William est toujours calme, serein et taciturne. Il ne parle pas beaucoup, mais à le don pour lier conversations sur conversations. Quand il est fatigué par son travail, il se rend dans un petit parc du Royaume Rakuen où il émerveille les gamins en leur racontant des histoires. Si si, je vous jure. Il est à la fois taciturne et bon menteur. Et c'est tout en son honneur, son identité est préservée.

William n'a jamais connu la colère. Ni la peur. La vengeance ne lui effleure que rarement l'esprit, et il est parfaitement maitre de lui même. Il ne se laisse jamais guider par les émotions, ni les siennes, ni celles des autres. Profondément antipathique, il n'éprouve rien lorsqu'il ampute, égorge ou dissèque un animal. Et c'est un peu préférable pour un loisirs où il a régulièrement des corps inanimés et sanglants sur une petite planche de cuisine à côté des outils et des potions. Bien entendu, William ne cille que très rarement. Jamais à la vue du sang, jamais aux erreurs... Par contre, il ne peut s'empêcher de remettre à leur place ceux qui le surnomment "Will". Il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. Pour lui, le métier de Griffonier, ou du moins la facette qu'il en exerce, c'est un vrai métier. Il ne voit pas ce qu'il y a d'inhumain, d'horrible ou de quoi que ce soit. C'est... Pour la science.

Ce qu'il/elle aime : Le travail bien fait, les pommes, les tartes aux pommes
Ce qu'il/elle n'aime pas : Qu'on l'appelle Will, que son expérience soit un échec, les gens qui ont pitié des animaux.


III - PHYSIQUE

Physique Général : William est un jeune homme (pas tout à fait mûr) que l'on peut sans aucun doute qualifier de 'maigrichon". Loin de n'être fait que de muscles, sa carrure fait peine à voir, à côté des soldats et des crusaders. Pourquoi si peu de chair, de graisse, de muscles ? Pas besoin, pour un rat de laboratoire. Cependant, on ne peut nier qu'il a une certaine allure. Éloquent, de haute taille, mais surtout élégant. Il fait son âge. Par ailleurs, son trop-peu-de-muscles laisse sortir des os trop pointus et trop serrés dans ce manteau de chair. Dégouté par la poussière et autres débris, William est toujours totalement clean tout-propre nickel-chrome. Chacun ses qualités... Quant au reste, William a un corps totalement banal et passe-partout. Il n'y a rien à dire sur ses vêtements. Toujours un ensemble noir-et blanc, soyeux, confortable, et souvent des gants blancs. Mmh... quoi d'autre ? eh ben... Il pèse 64 Kilos, ses cheveux sont naturellement blancs clair, ce qui n'est pas exceptionnel à Rakuen. N'étant à ce jour atteint d'aucun Trouble Obsessionnel Compulsif de nulle catégorie, notre griffonier n'a pas vraiment de signe distinctif, hors mis sa montre gousset dans la poche de sa chemise dont la chaine en argent pend en U. [...] Autre point définitivement inutile; William est gaucher. Et puis, dans l'ensemble, William a un visage tout à fait banal. On le confondrait parmi 100, même à Rakuen. Enfin, voyez vous même; un regard sombre qui ne laisse voir qu'un océan calme (ou mort ?)

Signe Particulier : Un montre gousset dans sa poche torsale.
Taille : Presque 1m88
Poids : 64KG


IV - STUFF

Équipement : Tout son équipement se situe dans son laboratoire. Il sort sans arme et sans autre encombrement qu'une montre en argent.
Pouvoirs : William, qui se qualifie plutôt de scientifique que de magicien, peut donner vie à des créatures de deux manières différentes; -combiner deux créatures/animaux différents, ou créer, par les lois du métier, de vrais griffons. Il n'a aucun talent quant aux dragons.
Aussi, William peut rendre vie à des animaux de petite taille (chat, chien) décédés depuis moins de quelques heures. C'est une des techniques de son père, qui nécessite d'autres vies... Les détails des expériences sont ailleurs.


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Top-Site
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : l'odeur de sang Le design, la jouabilité, et l'accès à un personnage horriblement monstrueux comme je les aime =)
• Code : Amaterasu

PS; Pardonnez l'impression que mon personnage ai pu donner, si mon personnage, son histoire, vous semble trop improbable, veuillez prendre en compte, s'il vous plait, le niveau RP dans lequel elle est rédigée (et que j'estime suffisant pour supporter un tel personnage), mais aussi, ne croyez pas que j'en ferais trop en RP. Je suis conscient que mon personnage peut être un peu "grosbill" sur les bords, mais je vous prie de bien vouloir l'accepter. Il ne sera pas si monstrueux dans le jeu.[/font]


Dernière édition par William Blueroot le Mar 23 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sotsuba

Kei Sotsuba


Mes Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? Empty
MessageSujet: Re: William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ?   William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? EmptyDim 21 Déc - 18:29

Hello ^^ et bienvenue :D

Tu ne pourras créer qu'un Griffon :D A la fois. Pour tes petits animaux c'est acceptés mais dans l'acceptable hein. Ton persos reste dans le normal donc ça me parait bien :D Si Arwen à quelque chose à te dire elle te le diras mais en tout cas je te valides :D Bon Rp (si tu n'as pas envie d'attendre j'ai ouvert un Rp en Rakuen) :D

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
William Blueroot

William Blueroot


Mes Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? Empty
MessageSujet: Re: William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ?   William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? EmptyDim 21 Déc - 18:36

Bien, merci, je ne vous décevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? Empty
MessageSujet: Re: William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ?   William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Blueroot, gentil scribe ou horrible monstre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: