Kamiki itahoji Hvb8rn
Kamiki itahoji Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kamiki itahoji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamiki itahoji

kamiki itahoji


Mes Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Kamiki itahoji Empty
MessageSujet: Kamiki itahoji   Kamiki itahoji EmptyJeu 14 Aoû - 13:17

I - IDENTITE ::

Nom : Itahoji
Prénom : Kamiki
Surnom : Kami-san
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Signe Astrologique : Bélier
Lieu de Naissance : La Terre
Lieu de Résidence : Rakuen
Metier : Assassin
Clan : Rakuen

Histoire : Jusqu'a ses 14 ans sa vie était banal, comme toute les jeunes filles elle aimait papoter avec ses copines, parler des mec... c'était une jeune fille comme toute les autres. Mais a partir de se ses 14 ans les gens, surtout les hommes commencairent a la traiter différament, il faut dire qu'elle ne faisait pas du tous son age. Son corps était deja celui d'une femme, les garcon de son age ne regardait que son physique et la traitait comme une potiche. Elle ce qu'elle ne pensait? Elle s'en fichait, on peut meme dire qu'elle jouait les idiotes. Mais elle étant intélligente et s'amusait a les manipuler. Profitant de toutes les situation pour optenir ce qu'elle désirait. Au fond elle aimait bien sa vie mais elle commencait a se lasser. Elle voulait de l'action , de l'adrénaline... Un jour elle déssida d'aller farfouiller dans le grenié de sa grand mere, elle y découvrit un livre tres ancien, au moment meme ou elle l'ouvrit elle se retrouva projeté dans ce monde
*Rakuen.*
C'est alors que tous commenca, ne sachant ou aller elle érra dans les villes, les campagnes... Un jour elle rencontra un homme assé agé qui la prit sous son aile. Il lui fit subir un dur entrainement pour devenir tueuse a gage. Kamiki était déséspérée, elle ne savait que faire, elle finit par accepter. Elle se revela tres doué dans ce domene et ce fit une réputation dans le "milieu".
Aujord'hui elle travail seul, elle ne raconta a personne ce qui était arrivé a son "mentor".
*Secret.*


II - CARACTERE ::

Caractère Général : Sous ses air de jeune fille frele tres classe ce cache une fille avec un caractere bien trempé! Prete a tous, elle relevera tous les défis. Elle est tres intélligente et se saire souvent de ses talents de manipulatrice pour son "travail". Elle est tres tétu et n'abandonne jamais, quoi qu'il puisse ce passer. Pendant son travail elle se montre tres distingué, toujours souriant et classe, une vrai prédatrice... euh séductrice! Mais au fond c'est une gentil fille, douce et attentionné hélas elle ne montre son vrai visage que rarement.
Elle n'est pas tres forte au corps a corps, elle ne tue que des hommes (dans le sens garcon). Sa facon de procéder est simple: elle les séduit ^^
Ce qu'elle aime : Les fraises, les hommes (XD), réussir son "travail", les défis et l'adrénaline.
Ce qu'elle n'aime pas : Que l'on ne la prenne pas au sérieu, ne pas etres payé a la fin de son "travail", les personnes qui ce croit au dessu de tous le monde et les mensonges.


II - PHYSIQUE ::

Physique Général : Kamiki est une tres belle femme au courbes généreuses. Elle les met en valeur avec des talons hauts et des robes sonptueuses, elle ne porte que des robes. Toujours maquillé a la perfection, son visage est fin et délica. Elle a de magnifiques yeux bleu et des levres pulpeuses. Ses cheveux sont normalement chatins mais elle les tins en blond, ils encadrent son visage avec de belle boucle naturel.
Elle pote souvent des gants pour ne laisser aucune trace, des gants toujours assorti a sa tenu ce qui lui donne un stile tres élégant. Elle met decu des bagues en or ou elle cache son poison.
Signe Particulier : Ses yeux peuvent devenir gris en fonction de la lumiere.
Taille : 1m67
Poids : 48kg


IV - STUFF ::

Equipement : Ses bagues (où il y a différents poison), plusieurs longues aiguilles empoisonné, ses baisés (attendez que je vous éxplique son rouge a levre est empoisonné, pas tous le temps biensur).
Pouvoirs : Kamiki métrise a la perfection les potion d'invisibilité, elle s'en sert souvent pour tué les personne qu'elle n'arrive pas a séduire. Grace a ces potions d'invisibilité elle se revelle tres bonne voleuse, si vous la payé assé cher elle acceptera surement de vous aider quoi que vous désiriez. Sinon elle éxelle aussi dans le domaine des poisons a éffet "rapide".


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Sur un autre forum.
Qu'est-ce qui vous a incité a vous inscrire? : L'histoire avait lair sympa...
Code : OK


Dernière édition par kamiki itahoji le Ven 15 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Kamiki itahoji Empty
MessageSujet: Re: Kamiki itahoji   Kamiki itahoji EmptyVen 15 Aoû - 18:03

Bonjour, bienvenue ! Préviens nous quand ta fiche sera terminer ^^ Et essaye de mettre ton avatar à la bonne taille sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
kamiki itahoji

kamiki itahoji


Mes Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Kamiki itahoji Empty
MessageSujet: Re: Kamiki itahoji   Kamiki itahoji EmptyVen 15 Aoû - 22:31

voili voilou enfin terminé, *pffff*
Pour mon avatar j'y travail..
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Kamiki itahoji Empty
MessageSujet: Re: Kamiki itahoji   Kamiki itahoji EmptyDim 17 Aoû - 3:01

Je valide, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kamiki itahoji Empty
MessageSujet: Re: Kamiki itahoji   Kamiki itahoji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiki itahoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: