vall présentation Hvb8rn
vall présentation Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vall présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vall Moroyoshi

Vall Moroyoshi


Mes Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

vall présentation Empty
MessageSujet: vall présentation   vall présentation EmptyLun 21 Juil - 19:03

I - IDENTITÉ

Nom :Moroyoshi
Prénom(s) :Vall
Surnom :Vallou ou Vava
Age :20
Sexe :Masculin
Race :Humain
Signe Astrologique :Gémaux
Lieu de Naissance :Tokyo
Lieu de Résidence :Il ne vit vraiment pas quelques part
Métier :Garde
Clan : Terriens

Histoire :Vall est un enfant abandonné par ses parents quand il était petit. Il toujours survie grâce à ses facultés, il à comme dirait t-on un instinct de survie. Durant son enfance, il avait réussit à vivre dans la nature et dans la ville, tout en se nourrissant de produits voler ou récolter. Après lorsqu'il fut en age de travailler, celui ci se mit au travail afin de gagner de l'argent pour vivre, et il à notamment acheter sa tenue qu'il ne quitte plus. Une fois équiper de sa tenue, il avait travaillé pendant un long moment encore afin d'acquérir la fameuse épée à la lame rouge qu'il porte tout le temps. Après cela, il était partit au poste de garde afin de demander du boulot. Une fois là bas, un homme lui proposa le rôle de garde, mais vall lui demanda s'il pouvait être un garde du corps itinérant. L'homme hésita puis il lui donna finalement le poste. Malgré cela, vall commença en temps que garde de ville, pour après quelques années, plus exactement lors de ses 20 ans finir en tant que garde itinérant. Après cela, il se mit à la découverte du monde qu'il trouvait immense au début, mais de plus en plus petits par la suite. Pour ce qu'il est aujourd'hui, il est un nomade travaillant pour lui même. Il voyage afin d'acévir sa soif de découverte.

II - CARACTÈRE

Caractère Général :Vall est une personne que l'on peut qualifier comme idéale malgré quelques défauts telle que la paresse et sa manie a rigolé des gens. Mise à part cela, il est une personne aprécié puisqu'il est tranquille de nature, gentil et sympa avec ce qu'il apprécie, il aime surtout fréquenter les filles. Il a tendance à s'endormir, même pendant des moments très importants. Il aime écouter de la musique, qu'elle soit populaire ou non, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est découvrir le monde. C'est ce qu'il la poussait avant tout à être chasseur de prime, poursuivre les malfrat à travers le monde, découvrir, se battre, un cocktail que beaucoup de gens aimés, mais que très peut ont pu apprécier. Il apprécie une chose que peu de gens aime, se retrouver quelques fois seul sans personnes aux alentours
Ce qu'il/elle aime :Discuter avec les gens, découvrir le monde. Plus d'autres choses encore à découvrir.
Ce qu'il/elle n'aime pas :Il n'aime pas tuez les personnes car c'est un sensible, et aussi voir l'injustice.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Vall est une personne de corpulence et de taille moyenne, ayant une longue chevelure rouge dans le vent, qui est mise en avant, et qui est imposante. Il a une couleur de peau couleur pêche qui s'accorde parfaitement à ses beau yeux bleu ressemblant à des pierres précieuses. Quant à ses habits, il porte toujours avec lui un gros médaillon de couleur or avec deux pierres rouges. Il a au niveau de la tête un bandana blanc très simple, évitant ainsi les cheveux dans les yeux. Il porte également un débardeur noir, ainsi qu'un joli manteau sans manches rouge et jaune, très long et comportant de gros boutons marron. Il a également sur lui des gants long s'accordant très bien avec le manteau. Enfin, il porte une grosse ceinture en forme de nœud blanc et un pantalon blanc qui est compléter par les chaussures blanches et marron. Il porte dans son dos une épée avec son nom gravé dessus, c'est un e épée somptueuse ayant une lame de couleur rouge Il a un beau physique qu'il sais mettre en valeur par sa tenue vestimentaire.
Signe Particulier :Ses cheveux rouges
Taille :1.75m
Poids :70kg


IV - STUFF

Equipement :-
-Une tenue légère et assez résistante
-Une gourde d'eau
-Une épée à lame rouge comme ses cheveux et son étui
-Une boussole et une carte du monde
Pouvoirs :
-Berserk(L'attaque de vall augmente considérablement, mais sa défense diminue)
-Bouclier saint(La défense de l'utilisateur augmente pendant un moment)


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? :Sur un forum pensionnat par le profil d'une personne
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? :Ce qui ma inciter à venir, c'est que l'idée me sembler bien

• Code : Ok


Dernière édition par Vall Moroyoshi le Jeu 24 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
vall présentation Empty
MessageSujet: Re: vall présentation   vall présentation EmptyMer 23 Juil - 22:30

Bonsoir bienvenue sur Rakuen ! Ta fiche est parfaite mais il manque le code de la présentation relis donc le règlement et rajoute vite ça et je pourrais te validé ^^ Préviens moi lorsque ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Vall Moroyoshi

Vall Moroyoshi


Mes Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

vall présentation Empty
MessageSujet: Re: vall présentation   vall présentation EmptyJeu 24 Juil - 10:45

j'ai éditer, j'avais lu le reglement mais oublier le code XD
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
vall présentation Empty
MessageSujet: Re: vall présentation   vall présentation EmptyJeu 24 Juil - 20:25

Parfait je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





vall présentation Empty
MessageSujet: Re: vall présentation   vall présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vall présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: