Leyna Amano ( A finir ) Hvb8rn
Leyna Amano ( A finir ) Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leyna Amano ( A finir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyna Amano

Leyna Amano


Mes Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Leyna Amano ( A finir ) Empty
MessageSujet: Leyna Amano ( A finir )   Leyna Amano ( A finir ) EmptyMer 2 Juil - 23:14

I - IDENTITÉ

Nom : Amano
Prénom(s) : Leyna
Surnom :Layna, Lili, Lana
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Signe Astrologique : Gémaux
Lieu de Naissance : Rakuen
Lieu de Résidence : Rakuen
Métier : Archère de Rakuen
Clan : Rakuen

Histoire : { A faire }


II - CARACTÈRE

Caractère Général :

Leyna sais qu'elle peut être une aide envers les gens , ayant eu une vie pas toujours facile , elle sais et arrive a recentir la peine des autres qui sont en face d'elle ... Si elle voit quelqu'un pleurer a cause d'une autre personne , elle résout sa par la violence verbale ou Physique ... Elle n'aime pas voir des larmes car elle en a trop vues dans son passé ... Quand elle vois des larmes elle est désarmée ... Leyna est toujours a l'écoute des gens , c'ets une personne de confiance et de soutien ... Si quelqu'un a un problème qu'il soit petit ou grand , elle l'aidera , son coeur lui dit d'être a l'écoute alors elle sera a l'écoute ... Leyna a un tempérament aggressif mais elle est attachante et Gentille , elle aime aider les gens ... Elle est peut être un peu trop généreuse mais pas Naive ... Mais chez Leyna il n'y a pas que de la gentilesse...Aggressive ? Insolente ? Voila comment est Leyna avec les gens qu'elle deteste , dans son ancien Bahut elle detestait les profs et elle leurs en fesait voir de toutes les couleurs , les gens la craignait , le directeur la detestait ... Ont dit d'elle qu'elle est une personne detestable , ennuyeuse et rancunière , qui n'est pas comme sa ? Tout le monde est pareil , en tout cas pour elle c'est comme sa qu'elle voit les chose , on fait souffrir des personnes , on blesse inutilement , on se fache pour un rien, on se vexe pour rien, pour Leyna tout le monde est pareil ... Elle preffère secher les cours et allez Rider plutot que de voir des gens s'engueler , c'est une adepte du je m'en fous , elle n'est pas prise de tête , un peu tétu et un peu vulgaire mais personne n'est parfait est Leyna en est l'exemple même ... Son caractère c'est endurcie au fur et a mesure de son histoire..

Ce qu'il/elle aime :
Elle aime la fraicheur du vent, elle adore rester seul en regardant le ciel... Elle aime se promener dans Rakuen en regardant les nuages défillé...

Ce qu'il/elle n'aime pas :

Elle déteste les roses noir qui ont tué ceux qu'elle aimait, elle déteste se battre mais elle le fait en cas de nécéssité...


III - PHYSIQUE

Physique Général :
Leyna est assez grande , elle a des cheuveux court de couleur rouges... ... Elle a de bonnes forme , que se soit physique , elle a toujours était bonne dans les mission qu'on lui confiait grâce a ses jambes qu'elle aime par dessus tout , si elle les perdaient , elle ne pourrait sans doute plus vivre ... Ses yeux sont étrange , un de ses yeux et de couleur vert l'autre et de couleur Bleu ... Elle aime sont apparence et ne le cache pas ...Elle porte son arc dans le dos ainsi que son carquois remplie de flèches, elle porte différent habit mais surtout ceux qui lui permette de mouvement plus amples

Signe Particulier : A un tatouage dans le dos
Taille : 1M75
Poids :60 Kg


IV - STUFF

Equipement : Un arc , une dague au cas ou , des vêtement ample de couleurs blanc ou bleu... Cela dépent.
Pouvoirs : Sort de détection, sort de pièges grâce au "trap", combat à distance muni d'un arc ou d'un faucon.


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Grâce a Mikazuki Aorei ( je l'ai vue dans son profil sur un forum )
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : J'adore l'histoire!!

• Code :
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Leyna Amano ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Leyna Amano ( A finir )   Leyna Amano ( A finir ) EmptySam 5 Juil - 4:35

Bienvenue sur Rakuen ^^ Préviens nous lorsque ta fiche sera terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Leyna Amano ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Leyna Amano ( A finir )   Leyna Amano ( A finir ) EmptyJeu 24 Juil - 20:26

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Leyna Amano

Leyna Amano


Mes Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Leyna Amano ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Leyna Amano ( A finir )   Leyna Amano ( A finir ) EmptyJeu 31 Juil - 3:59

Désolé j'étais pas là pendant longtemps, je finis la présentation dans la semaine, je suis pas super présente la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Leyna Amano ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Leyna Amano ( A finir )   Leyna Amano ( A finir ) EmptyJeu 31 Juil - 17:02

Aucun problème préviens nous quand ce sera terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Leyna Amano ( A finir ) Empty
MessageSujet: Re: Leyna Amano ( A finir )   Leyna Amano ( A finir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyna Amano ( A finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuura Shizue. [A finir]
» Toola Yoshida [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: