Nathael, enfant des Ombres... Hvb8rn
Nathael, enfant des Ombres... Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nathael, enfant des Ombres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathael

Nathael


Mes Messages : 3
Localisation : Sur la route...
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... EmptyVen 27 Juin - 21:32

I - IDENTITÉ

Nom : Perdu dans les limbes du temps...
Prénom(s) : Nathael
Surnom : Père de l'Obscurité
Age : 1367 ans
Sexe : Mâle
Race : Vampire
Signe Astrologique : Gémeaux
Lieu de Naissance : Dur de s'en souvenir...
Lieu de Résidence : Constamment en voyage
Métier : Assassin
Clan : Rakuen

Histoire :
Un cri... L'odeur du bois qui brule, la vue qui se brouille petit à petit... Et surtout, ce qui domine, c'est cette mare de sang qui te colle au visage et qui brouille ta vision. Tu te souviens désormais. C'est là, dans cette cabane en bois que ton Eternité a commencé...

Avant que TOUT ne commence. avant qu'Il n'arrive et face de toi et fils de l'Ombre, tu crois pouvoir sentir quelques souvenirs s'agiter tout au fond de ta mémoire millénaire. Lorsque tu essaies de les attraper, ils se contractent et ne laissent entrevoir que quelques brides d'un passé déchu.
Le soleil qui illumine un potager. Un champ de blé qui ondule doucement sous les poussées du vent. Un table de bois avec deux écuelles remplies de soupes et un gros pain. Une odeur d'acier que l'on frappe pour le modeler. Des rires qui résonnent sans cesse dans ta tête. Et surtout, tu vois un sourire. Lumineux, radieux, attendrissant. Celui qui fait chavirer ton cœur et qui te fais oublier tout le reste. Le sourire de celle que tu as aimé.

Tellement loin... Tellement ancien... Tu ne te souviens même plus de son nom. Seul son sourire et le gout de son sang restent accroché à ta mémoire. Car cette nuit là, tu peux t'en souvenir. Tant de fois, tu as senti, vus entendu et gouté cette nuit. Celle qui a tout fait basculer. Tu te souviens de son rire qui bruisse à tes oreilles. Et d'un seul coup, la porte qui explose et renverse la table. Tu atterris sur le sol et elle pousse un cri. Des buches ont glissé du feu qui crépitait dans la cheminé et tu peux déjà sentir sur ton visage la chaleur du feu qui se propage. Tu relèves la tête et te mets à genoux. Un morceau de la porte a du heurter ton cou. Ta vision est brouillée et tu sais que si tu devais te relever, tu t'effondrerais de nouveau.

Et soudain, alors que tu cherches encore celle que tu aimes des yeux, tu sens un contact froid sur ton cou. Trop rapide pour toi, il a déjà frappé et tu n'as rien pu faire. Tu sens que deux crocs se sont enfoncés dans ton cou. La vie te quitte petit à petit. Mais au lieu de la sentir partir, tu la sens se transformer. La chaleur qui émanait de ton corps se remplace progressivement par un froid glacial. Et avant même que tu comprennes ce qui t'arrives, tu sais qu'il sera ton compagnon pour l'éternité. Ce froid si mordant qu'il devrait te tuer sur le champ. Mais au lieu de t'accorder la paix, il te donne la vie, te rends fort. Mais il te donne aussi soif et cette soif ne peut être tarie. Tu réclames alors toi aussi. Tu sens que le liquide qui te permettra de ne plus sentir ce froid durant quelques minutes est tout proche.

Alors sans vraiment comprendre ce que tu fais, tu attrapes la tête de celui qui t'a mordu et tu la fais exploser entre tes mains comme un fruit trop mûr. Rien ne te semble anormal à ce moment là. Tu te lèves mais ne chancèles pas et tu traverses les flammes pour te rapprocher. L'odeur se fais beaucoup trop forte pour que tu puisses y résister. dans ton esprit, seul l'odeur et le désir demeurent et ils battent la chamade comme un cœur amoureux. Toi aussi à ton tour, tu plonges tes crocs dans ce cou blanc.

Et ça y est! Il coule, il coula à flot! Il ne semble pas vouloir s'arrêter! Tu exultes devant un tel spectacle et sans te soucier tu restes, tu bois à cette source apparemment intarissable. Mais petit à petit, elle faiblit et tu te rends compte de ce qu'il y a autour de toi. Cela se résume en un mot. Rien. Il n'y a plus rien. Tu regardes dans tes bras le corps complètement desséché de celle que tu aimais. D'un seul coup, ton esprit te libère des brumes qui semblaient obscurcir ta raison. Et tu revois ce qui s'est passé. Mais tu revois tout. Le regard d'horreur de ta femme quand elle t'a vu. Ses yeux remplis de peur lorsqu'elle t'a vu fondre sur elle. Ses cris lorsque tu as percé sa peau. Et enfin, ses grognements et gemissements qui devenaient de plus en plus calmes à mesure qu'elle se vidait de son sang. Et tu entends dans le creux de ton oreille ses dernier mot. "Adieu mon amour..."

Rien. Tu n'es rien. Ce qui t'attachais au monde est détruit. Et toi même, tu ne ressembles à rien. Le vide t'a envahis. Et tu sens que le froid de la mort s'insinue doucement dans ton être. Tu ères, tu chasses des animaux, des hommes. Tu ne sais plus ce que tu fais. Ta soif te guide et lorsqu'elle te quitte une fois que tu es repus, tu te rends compte de tes actes et tu pleures. Ton corps se vide de ses larmes. Petit à petit. Tu deviens triste. Tu parles peu. La découverte des grandes villes te permet de revenir vivre en société. Tu arrives à cacher les signes qui permettraient aux gens de remarquer que tu es un vampire. Tu arrives à contrôler ta soif de sang. Les Hommes meurent devant toi et tu sembles ne pas changer. Certains se doutent de ce que tu es mais ne veulent pas te dénoncer de peur de partager avec toi le fardeau de l'éternité.

Les années passent. Les pays changent. Les guerres ses succèdent. Et alors arrivent pour toi le moment de reprendre les armes. De chercher une repentance. Et de peut-être trouver le Salut. Ce repos que tu cherches tant mais qui sembles te fuir...

[i]II - CARACTÈRE


Caractère Général : Mélancolique, le regard triste, un peu cynique sur le monde, Nathael est à lui seul l'avatar de la tristesse. Il est sans cesse en proie à une mélancolie troublante qui a vite fait de contaminer les autres. Ses chants dévoilent à ses auditeurs combien sa douleur est grande même si pue d'entre eux peuvent connaitre l'origine de cette dernière. Il a appris des Hommes en les regardant et c'est cette expérience qui le pousse a parfois devenir arrogant lorsqu'il s'énerve ou est de mauvais poil. Ses crises de colères peuvent être provoqués par les gens qui l'énervent en parlant trop ou lorsque la soif le taillade intérieurement. Il a appris à contrôler cette soif de sang après voir passé de longues années sans se nourrir pour tenter de réintégrer la société. Il arrive aujourd'hui à y résister mais cela provoque de fort élancements qui s'estompent aux bouts de quelques jours. Cependant, il a du mal à ne pas se laisser guider lorsqu'il voit du sang ou qu'il en sent en trop grande quantité. Il a ainsi toujours sur lui deux fioles de sang qu'il se procure dans un des coins sombres d'une des villes de Rakuen.
Ce qu'il/elle aime : La littérature, la poésie,la musique, le théâtre.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les gens bavards, les arrogants, les nobles.


III - PHYSIQUE

Physique Général : De taille moyenne, Nathael est plutôt robuste et musclé. Il s'astreint en effet à un entrainement extrême que peu de gens peuvent suivre. Cela est en partie du à ses capacités de vampires et grâce à cela, sa force, son agilité et sa rapidité son légendaire. Peu de gens peuvent se vanter de l'avoir vu combattre car bien souvent, Nathael tuent tout les témoins de ses combats pour éviter que ses techniques ne se propagent. De part son métier et sa particularité, Nathael porte des habites sombres qui lui permettent de se cacher aisément. Il s'agit cependant d'habits taillés sur mesure et adaptés à ses "exercices physiques" en n'entravant pas par exemple ses mouvements ou en lui permettant de tirer très rapidement un couteau vers une cible.
Signe Particulier : Pâle avec des yeux qui peuvent virer dans des ton rouges, Nathael a cependant réussit à dépasser sa crainte naturelle du soleil même s'il a préfère l'éviter.
Taille : 1m 76
Poids : 68kg


IV - STUFF

Equipement : Deux dagues, un long manteau noir, deux fioles de sang humain, du poison paralysant, une arbalète, des carreaux
Pouvoirs : La Nuit et l'Ombre protège Nathael comme un voile et grâce ' cela, il est capable de se rendre invisible quelques minutes. De plus, grâce à sa grande connaissance des plantes, Nathael est capable de fabriquer des poisons de toutes sortes en peu de temps.

V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : En votant pour notre forum RPG :D
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : ... Le mystère de la vie? Un secret gardé par les templiers? La création de l'univers? L'odeur d'un camembert? Non, le forum. C'est tout. :P

• Code :


Dernière édition par Nathael le Lun 4 Aoû - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... EmptyDim 29 Juin - 1:51

Bonsoir bienvenue sur Rakuen préviens nous lorsque ta fiche sera terminer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... EmptyJeu 24 Juil - 1:49

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Nathael

Nathael


Mes Messages : 3
Localisation : Sur la route...
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... EmptyJeu 24 Juil - 2:15

Je suis justement en train de mettre à jour! :P

Fiche complétée dirons nous!
Beaucoup trop courte à mon goût... Dites moi ce qui vas, ce qui vas pas, les pouvoirs auxquels j'ai droit, si je peux avoir tout ces objets, si je peux en avoir plus et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... EmptyJeu 24 Juil - 6:06

Ca me semble bon il manque le code relis le règlement ^^ Pour tes pouvoirs regarde dans le topic "Race et Métiers" les pouvoir des assassins y sont écrit =) Essaye également de mettre ton avatar dans la bonne taille (150*300)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... EmptyMer 30 Juil - 18:30

Nathael?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Nathael

Nathael


Mes Messages : 3
Localisation : Sur la route...
Guilde : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... EmptyLun 4 Aoû - 12:04

Désolé désolé! j'ai de super gros problèmes de connexion et en plus, je travaille comme un fou en ce moment donc j'ai pas trop le temps de régler le problème! ^^"
Je vois pas le code dont tu me parles mais je vais mettre à jour mes pouvoirs!
Pour ce qui est de l'avatar, étant une quiche en graphisme, je te dirais que je sais pas faire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... EmptyMar 5 Aoû - 2:08

Il faut relire le règlement pour le code sans ça je ne peux pas te valider =) Pour l'avatar héberge le sur imageshack et donne moi le lien stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nathael, enfant des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Nathael, enfant des Ombres...   Nathael, enfant des Ombres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathael, enfant des Ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: