AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à Rakuen |[ Pv Ikari ]|

AuteurMessage
Tetsuda Kyosuke

Mes Messages : 22
Guilde : Big Boss des roses noires plz

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Retour à Rakuen |[ Pv Ikari ]|   Mer 18 Juin - 23:58

« Seiji ! Je veux le rapport détaillé de tout ce qui c’est passé pendant mon absence sur mon bureau demain et sans fautes… »

« Bien my lord… Monsieur désire t il autre chose ? »

« … Rien pour le moment, tu peux disposez. Qu’on me laisse tranquille ce soir. »

C’était les paroles de Lord Tetsuda qui résonnait avec force dans la vaste de pièce qui constitué les appartements de Kyosuke… Le chef de la rose noir revenait d’un voyage sur terre qui l’avait satisfait comme toujours, aucuns débordement de ce côté-là… Son contrôle là bas était toujours absolue puisqu’il contrôlé les hommes les plus importants de terre comme des pantins… C’était parfait… Et bientôt il en serait de même pour Rakuen…

Il s’était assis dans le fauteuil de cuire que possédait la pièce, autant dire qu’il s’y était affalé, vêtu d’un long Kimono bleu d’azure, pensif, il était étrangement silencieux tandis que son majordome était toujours présent dans la pièce et se préparait à la quitter rangeant simplement le manteau du brun dans sa pendri… Aussi une idée lui traversa l’esprit, finalement il ne voulait pas passer sa soirée seul dans son coin à ruminer sa victoire non… Il voulait la fêter tout simplement… Il voulait ce soir se sentir fière, idoler… Mais pas par une personne niaise qui ne voyais en Kyosuke que le chef de l’église et l’homme le plus puissant de Rakuen bien qu’il le fut… Il ne voulait supporter une attitude de groupie… Et le brun savait très bien qui pourrait lui apporter une satisfaction à la hauteur de son désir… Aussi arrêta t il par sa voix puissante le major d’homme qui déjà tournait la poignet de la porte…

« SEIJI ! »
« Oui my lord ? »
« Faite venir Ikari sur le champs. »
« Tout de suite my lord… »

A ce moment là le major d’homme quitta la pièce sans un mot, mais le brun savait d’instinct qu’il tirait la mou… Déranger sa fiancée n’était pas vraiment une affaire facile pour un major d’homme… Elle avait un caractère que seul Kyosuke savait dompter… Un petit sourire sadique et amusé apparu alors sur ses lèvres fines… C’était assez amusant d’imaginer le pauvre homme toquer à la porte d’une femme qui lui balancerait toute les insultes du monde sous le prétexte qu’on l’a gêne en pleine soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-hime.skyblog.com
Ikari Maeda

Mes Messages : 72

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Retour à Rakuen |[ Pv Ikari ]|   Jeu 19 Juin - 0:42

Ikari était allongée dans ses appartements, un feu dans la cheminée réchauffait la pièce sombre où vivait la jeune femme. Elle était là, paisiblement coucher sur son immense lit l'air pensive lorsqu'un frappement à la porter la sortie de ses songes.

- « Qui ose donc me déranger à une heure aussi tardive ? »

La voix du majordome se fit entendre, une voix masculine qui avait l'air assez terrifier à l'idée de savoir qu'il venait de déranger une des femmes les plus dangereuses de Rakuen.

- « Miss Ikari ... Pardonnez moi cette intrusion, mais monsieur Tetsuda demande à vous voir »

La jeune femme se leva le sourire aux lèvres, elle s'avança vers le vieil homme.

- « Tu as de la chance que ce soit à la demande de Kyosuke, Seiji. Tu aurais affaire à moi si tu m'avais déranger pour autre chose alors que j'étais enfin seule et enfin tranquille. »

- « Miss Ikari ... Pardonnez moi je suis navré ... »

- « C'en est assez sors maintenant. Et préviens Kyosuke que j'arrive dans quelques minutes le temps d'enfiler une tenue correcte. »

- « Bien miss Ikari ... »

Le vieil homme s'en alla laissant Ikari seule dans sa chambre le temps de s'habiller et la revoilà partie pour les appartements de Kyosuke Tetsuda. Le chef de la rose résidait dans le palais royal, ses serviteurs et les proches de Tetsuda vivaient eux aussi dans cet immense palais. Ikari était une des privilégiées, une véritable petite princesse qui vivaient dans l'un des plus bel appartements du palais. Néanmoins il fallait quelques minutes pour accéder aux autres appartements, le palais étant immense et les couloirs nombreux et incalculable. Lorsqu'Ikari arriva devant l'immense porte des appartements de Tetsuda elle ne prit même pas la peine d'y toquer et y pénétra directement.

- « Et bien et bien Kyosuke, j'espère que tu m'as fais venir pour quelque chose des plus importants. On ne dérange pas sa fiancée ainsi n'est-ce pas très cher ? Tu ne souhaiterais quand même pas voir ton majordome mort dans l'un de mes couloirs, si ? »
Tetsuda Kyosuke

Mes Messages : 22
Guilde : Big Boss des roses noires plz

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Retour à Rakuen |[ Pv Ikari ]|   Jeu 19 Juin - 1:35

Le brun était resté dans ses appartements à attendre sa fiancé, entre temps il s’était servit un verre de vin, un grand cru venu tout droit de France, autant dire de l’autre monde… Toujours assis sur son canapé de cuire il était pensif et calme… Il faut dire que contrairement à l’ambiance sombre des appartements d’Ikari, Kyosuke avait opté pour une décoration beaucoup plus oriental, et typiquement Japonaise… Les couleurs était sobre, douce, l’éclairage pas agressifs le tout dans un luxe incomparable…

Soudain, la porte s’ouvrit et la jeune femme qu’il attendait entra sans même prévenir de son arrivé… Rien de choquant, Ikari était une personne unique en son genre et la seule personne qui pouvait se comporté avec autant d’insolence vis-à-vis de Kyosuke sans risquer d’y laisser sa vie… Seulement il savait très bien la remettre à sa place si il sentait qu’elle en abusé… Kyosuke aimait dominer en tout et pour tout aussi il n’inversait jamais les rôles et censurait très vite les excès de liberté de sa chère et tendre. Bref, la jeune femme utilisa un ton désinvolte sans même lui dire bonjour elle accusa le brun de l’avoir dérangé avec un ton solanel… Elle ajouta à cela que le pauvre majordome finirait par y laisser sa vie si jamais les appelle de Kyosuke n’était pas important. Le chef de la rose noire se tut un instant. Toujours sur son canapé il eut un petit sourire au lèvre, bu une gorgé de vin et lança comme réponse à la demoiselle sans même la regarder.

« Je vois qu’on ne t’as toujours pas appris la politesse ma jolie princesse… Est-ce bien digne de ton statu ? »

Enfin il se décida à la regarder, elle venait de se préparer ça se voyait, ses vêtements sombre et propre la rendait aussi térifiante que radieuse, et ça lui plaisait… Le brun posa son verre sur la table basse et se leva alors en se dirigeant vers la jeune femme… Sans même lui demander son avis il l’attrapa par le bassin et la plaqua presque violement contre lui avant d’enchainer…

« Allons, allons Ikari… Tu préfères passer ta soirée dans cette chambre sombre, seule à penser au meilleur moyen d’assassiner se pauvre majordome qui est pourtant bien courageux pour oser venir jusque toi… Ou préfères tu passer la soirée en la compagnie de l’homme le plus puissant qui n’y a jamais exister ? Et puis… Est-ce qu’un homme tel que moi a besoin d’une raison pour voir sa bien aimée… »

Sans même lui laisser le temps de répondre, l’homme attrapa le menton fragile de la jeune fille entre sa main et la regarda un instant avant de s’emparer de ses lèvre pour y déposer un petit baiser…
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-hime.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Rakuen |[ Pv Ikari ]|   

Retour à Rakuen |[ Pv Ikari ]|
Page 1 sur 1