AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaori [ En construction ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Yûki

avatar

Mes Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Kaori [ En construction ]   Mar 17 Juin - 19:54

I - IDENTITÉ

Nom : Yûki
Prénom(s) : Kaori
Surnom : Kao'
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Signe Astrologique : Balance
Lieu de Naissance : Terre
Lieu de Résidence : Gloria
Métier : Prêtresse
Clan : Rose noire

Histoire :
Kaori est née à Tokyo, elle vécut dans une petite maison dans un quartier très tranquille. Elle avait beaucoup d'amis et était très forte en cours, Kaori avait des projets pour son avenir, elle ne savait pas encore que sa vie allait être bouleversé. Elle rencontra sa meilleure amie à l'âge de 13 ans. Elles grandirent toutes les deux ensembles avec des hauts et des bas. Toutes les deux étaient très proches, se racontant leur petit secret, ne se cachant rien, en tout cas Kaori ne cachait rien à Arwen. Elle travailla bien dès son plus jeune âge, elle était très intéressée par les cours, pour pouvoir vivre correctement une vie tranquille quand elle sera grande avec un métier qui lui plairait. Kaori avait 18 ans et pourtant elle vécut toujours chez ses parents, préférant se concentrer sur ses études puis ensuite chercher un appartement où vivre tranquillement. Mais un événement vient changer sa petite vie, se fut la disparition de sa meilleure amie, à partir ce moment-là elle arrêta de travailler aussi bien qu'avant, ralentissant ses révisions pour son entrer dans une grande université du Japon.

Depuis la disparition de sa meilleure amie, elle l'a cherchée partout, mais toutes les recherches qu'elle fut était en vain ... elle ne la retrouvera jamais dans ce monde. Elle ne savait pas que son amie était passé dans un autre monde, un monde qu'elle avait toutes les deux découverte en même temps, dans un livre. Ce matin-là, Kaori se leva tranquillement, elle n'avait toujours pas réussis à s'endormir. La faim la guida jusqu'à sa cuisine, elle était seule ce jour-là, ses parents étaient partis travailler. Se faisant son petit-déjeuner elle repensa à ce livre, ce livre qu'elle avait lu avec Arwen. Un phénomène étrange c'était produit au moment où elles l'avaient lu. Kaori eut soudainement envie de retourner voir ce livre, dans cette bibliothèque tout près de chez elle. Elle ne savait pas s'il allait être encore rangé dans la même étagère.Tellement qu'elle avait envie de relire ce livre, elle laissa chauffer son lait dans la casserole qu'elle avait placé au-dessus du feu. Elle partie à toute vitesse de sa maison en direction de la bibliothèque. Elle avait enfilé un manteau par-dessus sa robe de nuit blanche qui pourrait passer pour une robe simple et s'était chaussée de ballerines de la même couleur que sa robe.Malgré ses cheveux dépeignaient, elle n'avait pas l'air de sortir du lit. Elle rentra dans la bibliothèque.



Elle se souvenait ...


Le soleil était levé depuis un moment, toutes les deux elle revenait du coiffeur, c'était fait de magnifique coupe pour une fête qui était organisée le soir même. Kaori avait décidé ensuite de partir lire dans la bibliothèque tout près de chez elle, cette grande bibliothèque qu'elle appréciait. Arwen l'avait accompagné dedans, elles choisirent toutes les deux des livres, elles ne révisaient pas, mais lisaient tout simplement. Arwen commença à parler de cette fameuse fête où elles étaient toutes les deux inviter.

- Alors, tu t'es décider à lui parler ?

Kaori regarda Arwen tout en réfléchissant et lâcha un soupir de détresse, pourquoi reparler t-elle de lui, elle savait très bien que ça lui faisait de la peine d'en parler. La personne dont Arwen parlait était le petit ami de Kaori, ils devaient tous les deux se parler, car il avait trompé Kaori avec une autre fille très proche d'elle. Ce n'était pas Arwen, en tout cas Kaori ne le pensait pas, elle avait confiance en sa meilleure amie, mais elle ne savait pas qui était cette fille, d'ailleurs ça lui était égal. Elle avait décidé qu'entre elle et son petit ami c'était fini et sa tomber bien, car il devait s'en aller dans une autre ville.

- Oui ... je vais rompre et puis voilà.

Arwen n'avait rien dit de plus à ce moment-là et les deux jeunes filles avaient continué de lire leurs livres.




Kaori ne savait pas pourquoi ce souvenir-là lui était revenu à l'esprit, il n'était pas important, mais le fait de penser à Arwen lui fit avoir les larmes aux yeux, elle ne s'y attendait pas et essuya ses yeux tout en continua d'avancer jusqu'à la fameuse étagère où devait se trouver le livre. Elle chercha quelques minutes se livre parmi tous les autres. Elle trouva divers livres les posant sur la table qui se trouvait derrière elle pour pouvoir chercher plus facilement le livre qu'elle cherchait. Elle se souvenait qu'il parlait d'un pays nommait Rakuen. Un monde où la paix y régnait. Quand elle ouvrit le livre elle se sentit attirer d'un coup, ses yeux se fermaient quand elle se sentit absorber par le livre. Elle les rouvrit face à une porte faite de bois. Cette porte était celle d'une église. Elle ne croyait pas à ce qu'il venait de lui arriver, elle venait d'arriver dans cet endroit alors que quelques secondes avant elle se trouvait dans la bibliothèque. Elle se leva, assise au sol, s'aidant de ses mains, elle chercha du regard le livre qu'elle lisait, il n'était pas avec elle. Elle regardait tout d'un air surpris. Elle n'avait jamais vu cet endroit, enfin pas réellement, pourtant elle s'en souvenait vaguement. Elle se tourna vers la porte et décida d'y pénétrait, ne sachant pas ce qu'elle allait y trouver. Elle poussa la porte, elle ne fit aucun bruit, tout était calme. Elle fit quelques pas en avant pour s'avancer à l'intérieur de l'église. Elle reconnut dessuite que s'en était une. Elle se demandait toujours où elle était quand un homme vint lui parler. Il lui raconta l'histoire du livre tout en rajoutant que dans ce pays pourtant paisible avant, il y régnait une guerre. Il dit que lui essayait de maintenir la paix entre les deux mondes, celui de la Terre et de Rakuen. Elle le suivi, ne sachant pas encore si elle était pour ce qu'il faisait, elle passa une semaine en sa compagnie et décida de rejoindre son organisation croyant qu'elle voulait juste le bien de tout le monde. Elle décida aussi de partir à la recherche d'Arwen qui, peut-être, était aussi comme Kaori tombait dans ce monde.



Sur Terre,

Les parents de la jeune Kaori venait de rentrer chez eux au même moment où la jeune femme venait de quitter la Terre pour se retrouver sur Rakuen. Ils virent le lait débordait sur le four, inquiet ils cherchaient Kaori dans toute la maison, l'appelant en vain, ils savaient qu'elle n'avait pas pu aller bien loin. Après avoir cherché et questionnait tout le quartier ils rentraient toutes les deux dans la bibliothèque, questionnant la vieille femme s'occupant de l'accueil pour savoir si Kaori était venue. Elle affirma qu'elle avait vu rentrer, mais qu'elle n'était pas encore sortie, d'un signe de la main elle indiqua un rayon où elle avait vu Kaori se dirigeait. Ses parents marchaient jusqu'à une table où était posée des piles de livres. Ils remarquèrent qu'un livre ouvert gisait au sol. Le père l'ouvrit et commença à le lire. Il ne se passa rien contrairement à l'effet qu'il avait eut sur Kaori et Arwen. Les deux parents s'en allèrent après avoir parcouru toute la bibliothèque à la recherche de leur fille. Voilà maintenant quelques jours que leur fille avait disparu. Les parents d'Arwen et Kaori étaient ensemble se parlant, ils trouvaient bizarre le fait que toutes les deux en peu de temps elles avaient disparu sans laisser de trace et décidèrent d'enquêter.


II - CARACTÈRE

Caractère Général :
Kaori est une jeune femme pleine d'énergie, elle aime s'amuser et essaye de voir la vie en rose à sa manière. Elle aime parler et surtout raconter sa vie, ce qui peut être agaçant à la longue, mais même si elle essaye de se taire, elle n'y arrive que très peu de temps quand elle a commencé à parler. Elle est très désordonnée, elle perd souvent ce qu'elle range, même si elle le range dans un endroit où elle pense que c'est logique qu'il soit là elle mettra du temps avant de le retrouver, ou peut-être est-ce qu'elle a des problèmes de mémoire, on ne sait pas. Pourtant, c'est une élève très studieuses, elle retient facilement ce qu'elle apprend, ce qui lui permet d'avoir beaucoup de connaissance sur le monde. Elle est très rusée et ne se fait pas avoir facilement, bien que quelquefois elle croit faire les bons choix, mais se trompe, mais l'erreur est humaine. Elle aime prendre tout à la rigolade et peut en paraitre moqueuse quand la personne lui parle de quelque chose d'important. Elle n'aime pas se moquer des gens, elle trouve sa bête, car autant se regarder sois-même avant de regarder les autres, vu que tout le monde à des défauts. Elle déteste les gens qui changent d'attitude après s'être disputé, comme un exemple tout bête, un couple se sépare alors ils s'insultent alors qu'avant, ils s'aimaient et se disaient le contraire de leurs insultes, elle trouve que les gens qui sont comme-ça sont vraiment bête. Même si elle peut être comme-ça elle aussi. Elle ne s'énerve pas facilement vu qu'elle prend tout à la rigolade, justement pour ne pas s'énerver. Elle n'aime pas la violence, verbale ou physique, pourtant elle est assez méchante quand elle s'énerve et ne ce contrôle plus, pouvant se battre avec la première personne qui lui parlera mal. Elle est impatiente et veut tout très vite, sans attendre, de peur que tout lui échappe ou qu'on change d'avis.

Ce qu'elle aime :
Les choses qui sorte de l'ordinaire et qui sont inexplicable, lire tout en écoutant de la musique de préférence rock, les fêtes en boite de nuit ou des mariages, être amoureuse, être bien coiffé...
Ce qu'elle n'aime pas :
Manger trop de gâteaux ou sucreries en tout genre parce qu'elle n'aime pas croire qu'elle grossit, la musique classique, les livres d'histoire, les disputes, mentir, courir trop longtemps ...


III - PHYSIQUE

Physique Général : (3 Lignes minimum.)
Signe Particulier :
Taille :
Poids :


IV - STUFF

Equipement :
Pouvoirs :


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par un top-site
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : L'histoire et le design

• Code : OK


C'est un de mes premiers forums RPs donc je suis pas très doués vu que sa ne doit faire que quelques mois que je me suis mise à faire ce genre de forum et niveau orthographe je suis pas très forte non plus, mais j'essaye de faire des efforts au niveau de l'orthographe et de mes RPs voilà, je finirai ma fiche quand j'aurai trouver un avatar pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Kaori [ En construction ]   Mer 18 Juin - 21:54

Bonjour, bienvenue sur Rakuen préviens nous lorsque ta fiche sera terminée. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Kaori [ En construction ]   Jeu 24 Juil - 20:26

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaori [ En construction ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: