AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la demeure des Dieux

AuteurMessage
Subaru Hargreaves

Mes Messages : 4

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Dans la demeure des Dieux   Lun 9 Juin - 2:05

Lieu de recueil, de silence. La cathédrale de Gloria, un lieu sacré construit il y a fort longtemps qui a hébergé les premiers croyants, la première religion de Rakuen, le premiers membres de la Rose Noire. C'est également ici qu'on était formé les prêtres les plus prestigieux, ceux qui ont marqué l'histoire de Rakuen au travers des siècles, que ce soit ces heures glorieuses comme les siècles de prospérité qu'avait connue ces terres ou que ce soit ces heures sombres comme les récente guerres civiles.

La Rose Noire, l'organisation religieuse qui avait brisée la paix si longue... issue du milieu religieux, ce clan avait réuni de nombreux fidèles et avait divisée le pays en deux. La violence se développa entre partisans de l'Église et partisans de la famille royal, une sorte de guerre froide, de guerre des nerfs... tout cela bien sûr avant l'attaque qui fit basculer le cours des choses. La Rose Noire attaqua le Palais Royal il y a deux ans de cela, tuant tous les membres de la famille Royale, du moins c'est ce qu'ils disent. Les faux prétextes ne manquèrent pas pour justifier l'attaque du la Rose Noire, la guerre qui s'en suivit fut sanglante. Sans réel chef pour les guider, les rassembler, les poches de résistances furent écrasées par la magie du clan qui ne tarda pas à imposer sa suprématie sur la Capitale, Gloria.

Le jeune homme qui se tenait là, au premier rang, dans cette Cathédrale si sobre... que faisait-il, qui était-il? Cette position... il priait, aucun doute. Mais ce visage, marquée par un profond remord, cette cape ornée de motifs dorées, l'épée à la hanche et le bâton à ses côtés... et cette bague marquée des motifs RN, aicin doute, il s'agissait bien de Subaru Hargreaves, un des éléments les plus utile à la Rose Noir, un des plus respecté. Il avait participé à cette fameuse soirée, cette attaque du palais Royal. Le jeune homme s'était même battu avec la Princesse héritière dans un duel des plus mémorables qui se solda par l'arrestation de celle-ci. À présent détenu dans le plus grand secret, la Rose Noir la maintenait captive et peu de personnes étaient mises au courant.

Subaru ouvrit les yeux et ramassa son bâton. Le visage triste, il contemplait l'intérieur du bâtiment qu'il avait souvent vu, toujours aussi agréable à regarder... c'est ici qu'il avait rencontré son destin, celle qui scella son avenir dans le clan. S'en était suivit durant de nombreuses années des visites fréquentes afin de rendre hommage aux esprits pour pouvoir les invoquer. Oui, Subaru est un invoqueur, l'un des meilleurs que le clan de la Rose Noire ait connue depuis bien longtemps pour ne pas dire le meilleurs. Ses invoquations étaient rapides, efficaces et elle n'échouaient que très rarement.

Le bruit des cloches, à présent il était 11 heures du matin, la journée ne tarderait pas à commencer pour lui et il devrait se rendre au siège de l'organisation. Mais pas tout de suite, rester encore un peu dans ce lieu si reposant ne lui ferait pas de mal, c'est pourquoi il resta là, debout, à contempler les statues des Divinités ornant la salle Principale.
Revenir en haut Aller en bas
Shanato Elie

Mes Messages : 27
Guilde : Ben chuis une fille voyons!

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Dans la demeure des Dieux   Jeu 12 Juin - 17:28

Elie entra dans la cathédrale. Bon nombre de personnes qu'elle avait croisé au passage de la cathédrale lui avait déconseillée d'entrer dans celle-ci car, les Roses noires s'y rassemblées régulièrement. Mais, elle avait ignorée ces avertissements et était rentrer dans la cathédrale en évitant, quand même, de ne pas se faire trop remarqué! ^_^"
Ainsi, elle arriva à l'intérieur de cette même cathédrale et resta bouche bée devant la beauté des vitraux que composé celle-ci. Elle s'avança doucement vers le fond de la cathédrale et vit une personne, un homme apparament, accroupit devant une statue. Elle comprit qu'il priait mais, se demandait plutôt qui était représetné sur la statue devant laquelle il se trouvait car, cela ne faisait que quelques jours qu'elle se trouvait à Rakuen et ne connaissait donc presque aucune traditions ni même concepte du pays! La seule chose qu'elle savait c'est que la Rose noire s'évisait un peu partout mais, ça...ça ne lui faiti pas du tout peur, ça lui donnait plutôt presque envie de se battre avec un d'eux! (Alala, la folie de la jeunesse...>SBAF<) Ne voulant pas déranger, le garçon, elle s'intalla sur un banc et pria pour sa mère et ses ami(e)s qu'elle ne reverrait sûrement jamais. Une larme glissa le long de sa joue mais, elle l'essuya rapidement d'un coup de manche et pensa en fermant les yeux.

*Je suis sûre que je les reverrai un jour! Je ne dois pas déprimer..et puis, je vis un véritable conte de fées en ce moment! J'ai des pouvoirs comme je le voulait tant et...mais, je me sens seule par contre~~*

Elle prit une mine légèrement dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-no-yume.lolforum.net

Dans la demeure des Dieux
Page 1 sur 1