Promenade ... [Terminée] Hvb8rn
Promenade ... [Terminée] Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade ... [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyDim 8 Juin - 20:45

    Nao était à Tokyo depuis un bon bout de temps. Sauf que prise par son petit travail à mi-temps & ses études, elle n'a pas pu venir dans le jardin. Aujourd'hui congé de travail, cours terminés. Alors, elle a décidé de se promener ici, où elle observerait les fleurs.
    Non, elle n'observait pas, elle admirait. Tant de beauté était possible, était réelle. Puis elle vit un banc, où elle s'assit tranquillement. Il faisait plutôt beau, il y avait juste quelques nuages ...


    " Le soleil & les fleurs . Quel belle journée ! "

    Elle regarda le ciel en plissant les yeux car le soleil régnait sur le ciel. Parfois cacher par des nuages blancs. Puis elle baissa la tête et regarda en face d'elle. Puis, pour se détendre, elle ferma les yeux.

    * Détente ... ! * pensa-t-elle joyeusement.


Dernière édition par Nao Fujita le Mer 25 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyDim 8 Juin - 21:05

Leah, qui n'avait rien à faire, était aller aux jardins. Un endroit silencieux et où presque personne ne vient se promener. Des arbres à volontés et des parterres de fleurs multicolores, c'est presque incroyable que des humains puissent faire ça. Leah voulait profiter du calme qui y régnait et pour une fois, elle décida de ne pas avoir de musique comme compagnie. Après quelques minutes de contemplation intense des arbres qui aurait pu les faire rougir, elle entendit une personne parler dans ce silence. Elle s'approcha et vit une adolescente fermer les yeux comme pour profiter du calme elle aussi.

Ny'o ! T'es vivante ?

Une question idiote car elle était debout et mourir debout, ce n'est pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyDim 8 Juin - 21:13

    Nao ouvrit les yeux quand elle entendit quelqu'un arriver. C'était une jeune fille aux cheveux gris & aux yeux marron-vert . Et puis, quand celle-ci lui demande si elle était vivante, Nao ne tarda pas à rigoler.

    " T'es trop marrante toi ! " dit-elle en rigolant.

    Elle s'arrêta de rire mais continuait de sourire. Et puis, Nao vit qu'elle était en plein milieu du banc et s'étalait un peu. Elle rougit un peu et se replia sur la droite du banc.


    " Désolé ! Tu veux t'assoir peut-être ? "

    Et puis ça allait, plus Nao se disait qu'un truc n'allait pas ...

    * Je ne la connais pas et je la tutoies déjà ? T'es bien familière ma 'tite Nao. *

    Mais, malgré ces pensées, Nao ne se corrigea pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyLun 9 Juin - 8:30

La voyant rigoler, Leah ne comprit pas tout de suite la bêtise qu'elle avait faite. Elle commença à réfléchir à une vitesse folle pour réparer son erreur quand elle fut coupée par la question de l'autre jeune fille.

" Désolé ! Tu veux t'assoir peut-être ? "

S'assoir ? Non, Leah ne voulait pas. Être en compagnie d'une fille qui parle toute seule n'était pas vraiment la bonne solution pour profiter du calme des alentours. Après y avoir réfléchie pendant de très courte seconde, se disant un moment qu'elle réfléchissait très vite aujourd'hui, elle décida de tout simplement d'ignorer la fille en face d'elle.
Elle alluma son MP3 et fit comme ci la personne sur le banc n'était pas là. C'était une manie pour elle d'ignorer les gens qui la gênait et puis, elle n'avait toujours pas répondu à sa question. Leah savait qu'ignorer blessait et peut-être des fois, énervait mais Leah était comme ça. Comment corriger une chose que personne ne lui à jamais fait remarquer ?
Même si Leah avait décidé d'être soi-disant "seule", elle ne bougea pas de sa place et resta en face de la fille complètement repliée sur un coin du banc.

Je devrais lui dire que c'est bon ?

Elle ne parla pas. Elle aurait pu être gentille si l'endroit n'était pas aussi calme et tranquille mais là, elle voulait vraiment profiter. Elle remarqua, après quelques secondes de silence, la musique à ses oreilles.

Arf ~ Je l'avais allumé ce truc moi ? Je fais des trucs sans m'en rendre compte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyMar 10 Juin - 19:46

    Nao vit que la jeune fille commençait à l'ignorer. Elle la regarda bizarrement, mais rapidement afin que son "interlocutrice", qui ne lui répondait pas, ne la voie pas. Elle n'avait pas envie d'avoir des ennuis dès le début. Non, elle ne voulait pas, mais du faite que la fille restait en face de Nao sans lui répondre et en écoutant de MP3 vexait légèrement Nao. Mais elle ne dira rien. Enfin elle essayera.

    * Mais je ne comprend pas pourquoi elle me répond pas. Et pourquoi elle reste devant moi. *

    Nao se remémora la scène où elle venait d'arriver dans le parc et quand la jeune fille arriva ... Elle réfléchit longtemps avant de comprendre ...

    * Ah mais ok ! Elle m'a pris pour une folle quand j'ai commencé à dire " Le soleil & les fleurs . Quel belle journée ! " ... Enfin je crois. *

    Nao se demandait vraiment si c'était ça le problème. Elle hésita un moment mais décida de lui adresser de nouveau la parole bien qu'elle savait qu'elle ne l'entendrait sûrement pas .

    " Je ne suis pas folle, hein ! Je pensais à voie haute tout à l'heure tu sais ..."

    Elle coupa sa phrase.

    * Pas la peine de lui parler, elle ne m'entendra pas ... *

    Nao baissa la tête avant de la remonter vers le ciel et de finir la phrases qu'elle avait entamé.

    " ... mais c'est vraiment une belle journée, non ?"

    dit elle en souriant et en baissa la tête pour regarder le visage de la fille planter en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyMer 11 Juin - 9:16

[La pluie avec un soleil et des nuages ça fait un arc-en-ciel ! Nyohohohoho ! XD *SBAAF*
Je suis une folle, je fais faire des trucs de taré à Leah. è_é]



    Leah, qui pouvait entendre ce que la fille disait, décida d'éteindre son MP3. Elle leva les yeux et regarda à son tour le ciel. Pour elle, le ciel s'était comme une deuxième terre mais en haut. Les nuages sont les terres, l'immense bleu est la mer.

    On a une chose en commun maintenant.

    pensa-t-elle presque tristement. Oubliant presque qu'il fallait lui répondre, Leah dit :

    Très beau, très beau...

    La caractère de Leah avait changé. Elle n'était plus aussi "rebelle" qu'il y a quelques minutes. C'est qu'il y a une chose qui la caractérisait vraiment. Son caractère qui changeait à tout moment. Presque inconsciemment, elle s'assied à côté de l'autre jeune fille. Pour elle, une façon de dire "Vas-y, tu peux me parler !" mais elle décida d'engager la conversation.

    Tu t'appelles comment, en fait ?

    dit-elle en sortant un paquet de gâteau de son sac et en rangeant son MP3. Tout en mangeant un petit gâteau, elle pensa que cette façon direct de parler devait faire bizarre après l'avoir ignorer de façon pas très sympathique. Elle regarda encore une fois le ciel. Elle réfléchit.

    Bah... A mon avis, ça doit s'être calmé depuis longtemps en haut.

    Leah baissa les yeux. Regarder le ciel trop longtemps faisait mal aux yeux, ce qui l'énervait beaucoup car elle aurait aimé le regarder aussi longtemps qu'elle le voudrait. Elle regarda donc les arbres.

    Et puis, les arbres sont très beaux, je peux très bien me contenter de ça ! Le ciel ! Non mais je pense à quoi maintenant ?

    Leah décida de concentrer sur son interlocutrice et de savoir qui était cette fille "météorologiste".

Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyMer 11 Juin - 14:21

    Nao vit que la jeune fille venait de s'assoir à côté d'elle. Elle ne quitta pas les yeux du ciel. Mais, à force elle avait mal. Elle ne baissa pas la tête mais se contenta de fermer les yeux. Et puis son interlocutrice lui avait demander son prénom. Nao baissa la tête, regarda les fleurs, et tout en souriant elle lui répondit.

    " Je m'appelle Nao . Nao Fujita . "

    Nao s'arrêta un moment, regarda la jeune fille, arrêta de sourire pour de nouveau re-sourire.

    " Et toi ? C'quoi ton nom ? "

    Elle ne regardait toujours le sol de fleurs. Elle aimait voir ces fleurs. Ces sols de couleurs . Elle ferma les yeux deux minutes, soupira et les rouvris.

Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyJeu 12 Juin - 17:01

    Leah suivait le regard de la jeune fille. Elle regardait les fleurs tout en souriant. Et tout en continuant à regarder les fleurs elle lui répondit :

    « - Je m'appelle Nao. Nao Fujita... Et toi ? C'quoi ton nom ? »

    Leah après quelques secondes passé le temps que l'information arrive au cerveau, eut un électrochoc tellement soudain qu'elle failli s'étouffer avec un bout de gâteau. Après avoir réussi à l'avaler convenablement et grande difficulté, elle regarda cette Nao dans les yeux.

    « - Quoi ?! »

    s'exclama-t-elle avec beaucoup de retard par rapport à sa réaction, donc, ce mot n'aurait sûrement servit à rien car Nao aurait dû deviner depuis longtemps que Leah était surprise... A part si elle était aussi "longue à la détente" ou encore "deux de tensions" que Leah elle-même à ce moment-là.

    Attends attends attends. Nao ? Nao ?! Tu rigoles ?! Super, le hasard me joue des tours maintenant...

    Elle devait sûrement pas savoir pourquoi Leah était si surprise. Préférant garder le suspence, elle attendit la réponse de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyJeu 12 Juin - 21:02

    Pendant que la jeune fille était surprise Nao regardait toujours le sol. Puis, quand la jeune fille fit un "Quoi ?!" Nao se retourna d'un coup.

    Euh ... bafouilla-t-elle.

    Nao regarda quelques secondes Leah pour monter sa tête au ciel pour la rebaisser sur le parterre de fleur.

    *Pfiou ... Que c'est agréable de regarder tout ça...* pensa-t-elle.

    Au début, elle croyait qu'elle n'avait pas bien compris, alors elle laissa quelques minutes pour redire son prénom.


    " Nao Fujita . C'est bien ce que j'ai dit "

    Puis elle regarda Leah. Son regard ne se détourner pas sur la nature ou le ciel, non, il restait sur Leah.

    " Kéki s'passe ? " dit-elle, avec un air naïf.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyVen 13 Juin - 19:31

    Leah prit son souffle pour se préparer à parler longtemps et raconter une histoire passionnante.

    - Tu vois, tu vois ! Nao c'est une fille dans un de mes mangas préférés.

    Elle sortie alors un livre de son sac avec écris dessus "Zombie Loan".

    - Nao, c'est ton prénom, okay ? Mais la Nao de ce livre à une double personnalité ! Et oui, même moi je m'y attendais pas. Et tu sais comment elle s'appelle ?

    Leah pris sont temps pour répondre à sa propre question. Elle regarda le ciel. Il allait pleuvoir. Elle aimait la pluie. Non, en fait, elle aimait tout ce qui venait du ciel.

    - Elle s'appelle Leah !

    Ce genre de coïncidence n'arrive presque jamais et ça me fait marrer... Je suis idiote ?

[C'était un petit truc que j'avais remarqué mais que je voulait pas dire pour je ne sais trop quelle raison... x_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyVen 13 Juin - 20:39

    Nao écoutait attentivement ce que lui disait la jeune fille. Quand elle lui expliqua pourquoi elle riait, elle faisait le rapprochement avec son manga préféré. Nao rigola, sur le coup.

    " Drôle de coïncidence " dit -elle en rigolant tout en regardant le livre; enfaite elle l'avait regarder quelques secondes pour reposer son regard sur Leah.

    Nao arrêta de regarder fixement son interlocutrice : elle regardait le ciel, de nouveau.


    " On dirai qu'il va pleuvoir, dommage. "

    Elle avait parler doucement pour ne pas déranger Leah qui était en train de continuer à parler. Quand elle eu finit de parler, Nao pris la parole à son tour.

    " Je suppose que tu t'appelles Leah, alors " dit-elle en souriant et en regardant, cette fois, les fleurs. un tel paysage, il fallait en profiter et le regarder tant qu'on le pouvait. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

    Et puis, Nao regarda de nouveau la jeune fille à côté d'elle.


    " Tu habites dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyDim 15 Juin - 0:56


    « - Moi ? J'habite à Tokyo, en pleine ville. Dans le pensionnat de mon lycée. »

    Lui répondit Leah qui commençait à être fatiguée.

    Ça ne faisait même pas une demi-heure qu'elle était avec Nao et elle voulait déjà rentrée chez elle, mais elle se sentait bien là. Peut-être aurait-elle pu dormir si elle n'était pas en compagnie ? Elle commençait à somnoler.

    Elle failli oublier de reposer la question à la fille.

    « - Et toi, tu habites plutôt loin ? »

    Ne trouvant rien à faire de son corps immobile, elle décida de se lever pour se dégourdir un peu les jambes, elle commençait à avoir froid et si elle continuait à rester comme ça, elle pourrait très bien s'endormir.

    « - Tu veux marcher ? »

    demanda Leah avant que Nao puisse répondre à son autre question.

    Le ciel commençait à être gris mais cela ne la dérangeait pas, les arbres les protègeraient de la pluie et elle avait une veste dans son sac. Elle restait toujours prévoyante. Le ciel joue parfois des tours. Les oiseaux commençaient à s'envoler dans le ciel, déployant leurs ailes pour aller là où les simples humains ne peuvent aller. Leah se donna elle-même des baffes pour sortir cette idée de sa tête. Elle devait encore se faire passer pour une folle.

    Aaah ! Ça m'énerve ! Ça m'énerve !

    Elle mit son sac sur son dos un peu brutalement et attendit Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyDim 15 Juin - 11:27

    Nao détourna son regard du ciel pour le poser sur Leah. Celle-ci enchaînait deux questions sans laisser le temps à Nao de répondre. Cela ne dérangeait pas forcément Nao, si ça aurait été le cas, elle aurait coupé la paroles à la jeune fille en face d'elle, maintenant.

    " Non, j'habite Tokyo " dit-elle en souriant.

    Puis, elle laissa un temps de silence, ou on entendit les oiseaux restants, ceux qui n'étaient pas partis en voyant le ciel et l'humidité se rapprocher.
    Leah avait prit son sac brusquement et c'était levée. Alors, Nao se leva à son tour et lui répondit.


    " Pourquoi pas ? "

    Nao vit Leah qui commençait à se donner des claques elle même. Nao haussa un sourcil rapidement.

    " Ça va Leah ? " dit-elle en rigolant légèrement.

    * Ahah, elle est marrante ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyDim 15 Juin - 22:35

    Leah voyait Nao hausser un sourcil. Elle se sentait idiote ! Mais ses claques l'avaient un peu aidées à se réveiller. Elle l'entendit alors rigoler.

    Bon... Au moins, ça la fait rigoler.

    Leah regarda droit devant elle et commença à marcher. Elle ne souvenait plus depuis quand elles étaient ensemble.

    - Tu sais il est quelle heure ?

    Leah, malgré le fait qu'elle soit parée au mauvais temps et au froid, n'avait pas de montre. Dans les rues, sa chambre et au bahut il y a des horloges. Pourquoi dépenser de l'argent pour ça ? Pourtant dans ce jardin, l'heure n'était nul part, elle trouvait cela un peu idiot mais préféra ne laisser aucun commentaire.

    Leah sentit une goutte tomber, puis plusieurs. Et la pluie débuta à une vitesse impressionnante.

    On dirait que les arbres nous protègent pas du tout.

    Leah soupira et sortit une veste de son sac pour l'enfiler. Son parapluie était cassé. Plus tôt, avant de venir, elle s'était dit qu'elle irait s'en acheter un nouveau après s'être un peu reposer.

    Mais maintenant, avec cette pluie, elle décida de rentrer directement chez elle et faire les boutiques plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyMer 18 Juin - 16:49

    Nao suivait Leah sans rien dire, sans prononcer un mot. Le silence régnait, un peu près. On entendait quelques oiseaux, ceux qui n'avaient pas fait attention au ciel. Elle avançait fidèlement. Puis, ce silence qui commençait à faire "lourd" fit rompu par la question de Leah. Nao accéléra un peu pour se positionner à côté de celle-ci. Elle leva un peu sa manche, regarda sa montre et rebaissa sa manche. Elle prit un air étonné et puis, elle sourit.

    " Il est 15h30, Pourquoi ?"

    * Déjà ... *

    Puis, elle sentit la pluie tomber. Nao vit que Leah sortait son parapluie. Il avait l'air cassé. Peut-être, la jeune fille avait l'intention d'en acheter un autre ? Mais Nao l'avait sûrement retenu. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Mais elle sortit aussi le sien, qui était plutôt large. Il était rayé bleu ciel & bleu foncé. Elle réfléchit deux minutes pour ensuite se retourner vers Leah.

    " Tu veux qu'on partage mon parapluie ? "

    Nao souriait. Encore, elle souriait encore. Parfois, elle se demandait si ce n'était pas idiot, de toujours sourire. Sans aucune raison, elle sourit. Etait-elle normal ? Ou il fallait qu'elle change quelques chose si elle ne voulait pas aller à l'asile ? Non, ne plus sourire, c'était imaginable pour Nao.

    Plus le temps passait, plus il pleuvait. Le vent commençait à souffler. Les oiseaux ne chantonnaient plus. Non, ils partaient. Nao, qui avait tourner la tête pour regarder devant elle, se retourna, de nouveau vers la jeune fille qui l'accompagnait.



    " Je pense que si on trouvait un abri ce serai bien ... Tu veux boire quelques chose ? "

    Et puis, sans laisser le temps à Leah de lui répondre, Nao enchainait les questions.

    " Ou tu veux continuer le chemin ? Tu avais prévu d'aller quelques part ? "

    Nao s'arrêta de parler. Elle hésita un moment, une dernière question la démanger. Elle avait envie de la poser. C'est ce qu'elle fit. Peut-être le regrettera-t-elle ?

    " Ou veux-tu que je te raccompagnes ? "

    Nao trouvait sympathique la jeune fille à côté d'elle. Elle n'avait pas vraiment envie de la quitter . Cela ne faisait pas très longtemps qu'elles étaient rester ensemble, qu'elles avaient parler. Mais, ce n'était peut être pas le cas pour Leah, c'est la raison qui poussa Nao à demander cela. Mais maintenant, d'autres questions lui venaient à l'esprit. Reverra-t-elle Leah ? Leah veut-elle rester tranquille ? Et d'autre questions dans le genre. Nao ne regardait plus Leah, elle regardait le ciel. Même avec un temps pareil, elle regardait le ciel. Elle regardait les nuages. Elle baissa la tête, et , sûrement pour la dernière fois avant un moment, elle regarda les fleurs quelques instants pour de nouveau, regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyJeu 19 Juin - 9:46

    Leah marchait côte à côte avec Nao. Elle avait demandé l'heure, sa demande n'avait aucune raison précise, Leah voulait juste rompre ce silence et puis, on n'a pas toujours besoin de raison. Elle continua à marcher silencieusement et elle ne pu s'empêcher de remarquer que la pluie devenait de plus en plus gênante.

    Elle décida enfin à répondre à Nao, cette adolescente qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes.


    - Pour aucune raison, c'était juste comme ça, pour savoir.


    Nao semblait ne pas écouter Leah. Elle regardait le parapluie cassé. Leah décida de le ranger, il ne lui servait à rien. Elle entendit du bruit du côté de l'autre jeune fille : elle sortait le sien, un grand parapluie. Comment avait-elle fait pour le rentrer dans son sac ? Leah n'en savait rien. Un grand vide de deux minutes fut installé, une atmosphère plutôt pesante car Leah se trouvait sous la pluie et Nao était au sec.

    Elle décida d'ignorer la pluie et regarda le ciel. Le ciel devenait de plus en plus sombre, sûrement à cause de cette averse. Il n'y avait plus aucun oiseaux dans les parages. Le silence fut coupé par la question de la fille.


    - Oui, si ça te gêne pas... ?


    Peut-être pour la première fois depuis leur rencontre, Leah sourit. Un sourire ternit par la pluie, mais toujours un sourire. Elle ne savait pourquoi elle avait fait une telle chose. Peut-être à force de voir Nao sourire ? Elle n'en savait rien.

    La pluie semblait ne plus empirer, ce qui était déjà un bon début mais elle ne voulait tout de même pas s'arrêter. Elle ne comprit pas tout de suite ce que disais Nao, elle comprit après quelques secondes de réflexion.


    - J'avais prévu d'aller au magasin pour m'acheter un autre parapluie mais ce serait sympa d'aller boire un truc. Tu connais un bon restaurant ou autre ?


    Leah se contenta de cette seule phrase pour toute ses questions. Elle regarda encore une fois, le ciel. Où le regard de Nao s'était porté un peu plus tôt. Il était toujours aussi sombre.

    Leah se reisqua à une dernière question.


    - Tu veux mon numéro de téléphone ?


    Même si Leah se répète cela depuis un bout de temps "Je ne la connais pas", elle ne pouvait s'empêcher de la trouver sympathique. Elle se risqua à regarder le visage de Nao. Mais pour une raison incertaine, elle sourit.


    Pfiou... C'est contagieux le sourire maintenant ?...


    Leah soupira... A cause de la pluie. La pluie la fatiguait de plus en plus. Elle aimait ce qui venait du ciel mais il ne fallait pas abuser. Ellle n'arrivait plus à réfléchir normalement. Elle décida tout simplement de regarder droit devant elle et de marcher. Peut-être qu'elle avait une démarche de robot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyJeu 19 Juin - 11:10

[HRP -> Pour le parapluie, tu sais, t'appuies sur un bouton et hop ça s'ouvre. Bah c'est comme ça que ça tiens dans le sac de Nao XD]

Nao se décala alors un peu vers Leah, en décalant aussi son parapluie. On entendait parfaitement chaque goutte tombé sur le tissus du parapluie. Elle regarda devant elle. On pouvait voir un petit bout du ciel, mais on le voyait un peu moins en entier que sans le parapluie. Nao soupira alors. Mais elle ferma quelques secondes les yeux, et regarda par en dessous son parapluie et les gouttes de pluie qui dégoulinait.

" Ça fait un joli son, quand même ... "

Elle regardait devant elle, en marchant, tranquillement. Leah venait de lui dire qu'elle voulait s'acheter un parapluie, mais que ça ne la gênait pas d'aller boire quelque chose. Mais un endroit qu'elle connaissait ... Nao ne savait pas spécialement où elles pourraient aller boire. Elle rougit un peu avant de répondre.

" Euh ... Je n'en connais pas spécialement, mais peut être quand parcourant les ruelles de Tokyo on trouvera. "

Nao regarda autour d'elle. Tout ce qu'elle put apercevoir ce sont des champs de fleurs de toutes les couleurs et quelques arbres. Nao était là depuis quelques années. Certes, mais en ce moment, avec les cours, elle ne sortait plus trop. Elle révisait énormément, et même les bars les plus fréquentés ou les moins fréquentés, en tout cas, ceux où elle se rendait avec ses amis, leurs noms avaient disparu de sa mémoire. Mais, elles trouveraient bien, en cherchant un peu dans la ville. Bien que la pluie ne donne pas envie de faire quelques minutes de marches pour trouvé un petit restaurant.

" J'espère qu'on aura pas trop à marcher. "

Nao eu un frisson. Non seulement il y avait la pluie, mais le vent soufflait légèrement et il était frais. Nao est quand même un peu frileuse, ce qui ne l'avantage pas dans ce genre de situation. La fermeture éclaire de sa veste n'était pas complètement remonté, mais ça ne tarda pas, car, brusquement, Nao la remonta en frissonnant. Elle avait faillit lâcher le parapluie, mais heureusement, ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyLun 23 Juin - 17:22

[ Aah ~ Je pensais que tu parlais des grands, lourds et vieux parapluies que mon père collectionne. XD ]

    Leah sentit Nao presque relâcher son parapluie, ce qui la fit un peu sursauter mais elle ne lâcha pas le paraluie. Elle avait dû aussi sentir le vent souffler qui agaçait Leah car la pluie venait dans ses yeux et elle voyait très mal. Elle chercha donc un abris comme un arbre ou autre pour s'abritait un petit moment. Elle vit Nao remuer ses lèvres et elle réussit à intercepter quelques mots. "Espère", "marcher". Elle réussit à "traduire" la phrase de façon que ça colle au contexte du moment, une technique qu'elle utilise souvent pour diverse situation.

    - Vaut mieux qu'on marche pas beaucoup, je sais pas si je vais tenir longtemps comme ça.

    Leah lâcha un soupir qui la fit avaler de l'eau de pluie. Elle fit une grimace parce qu'elle ne si attendait pas du tout mais elle se repris vite, elle avait aperçu un bâtiment qui ressemblait à un préhaut.

    Je pensais pas qu'il y avait quelque chose comme ça ici. Les pantes ce sont sûrement complètement installé dedans, mais au moins, ça doit être sec ...


    - On devrait y aller, non ? Peut-être qu'il y a une carte de la ville.

    Mais Leah ne pensait pas sérieusement à une chose pareil. Trouver une carte serait vraiment un miracle dans cette endroit. Elle courut tout de même vers le préhaut, elle se mouilla encore plus mais elle était trop presser d'être au sec. Pas qu'elle ne se sentait pas bien sous la parapluie mais ça devenait de plus en plus gênant. Sous le bâtiment, il n'y avait rien de très intéressant, c'était abandonné, comme elle se l'imaginait. Un peu plus loin, elle pouvait voir une porte en fer et un peu cassée.

    - Héhé... Peut-être qu'il y a la ville derrière ? dit-elle à Nao comme pour être sûre que ce n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyLun 23 Juin - 22:14

Nao ferma son parapluie. Elle courra sous la pluie en suivant la jeune fille qui était devant elle. En effet il y avec bel et bien un bâtiment. Et puis, Leah lui avait dit qu'il y avait peut-être une ville derrière. Et elle parla aussi d'une carte. Nao eu comme un tic. Elle s'arrêta, pas complètement à l'abri et resta planté, légèrement sous la pluie.

" Une carte ... " bafouilla-t-elle.

Elle baissa ses yeux au sol, avança pour se mettre à l'abri. Elle observa la porte, elle alla de droite à gauche sans s'arrêter et comme si elle admirait. Puis, au bout de 2 minutes, elle s'arrêta et parla.


" J'avais une carte ... A l'entrée du jardin, il y en avait une. A l'entrée ou ailleurs enfaite "

Elle baissa les yeux parce qu'elle avait peur de ce qu'allait dire Leah. Qui pouvait être encore plus étrange que Nao ? Personne, elle avait un record imbattable. En tout cas c'est ce qu'elle pensait. Et puis, elle réfléchit comme si de rien n'était et regarda Leah en souriant.

" Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a derrière cette porte, on y va ?"

Elle avait rougis de honte, parce que même si elle parlait comme si de rien était, elle se sentait idiote d'avoir et de savoir qu'elle avait une carte mais qu'elle n'avait pas eu l'intelligence, le tic, de la sortir. Elle poussa donc la vieille porte qui grinçait face à ce geste. Elle n'avait vraiment pas l'air récente. Nao fit un signe de tête à Leah en souriant, comme pour dire de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyMar 24 Juin - 14:50

    Leah suivit la jeune fille qu'elle trouvait étrange et un peut tête en l'air maintenant. Mais elle ne parla pas, se disant que la chose la plus intéressante à faire en ce moment était de savoir si cette porte était l'une des sortie du jardin. Elle serait bien revenue... Un jour où la pluie ne tomberait pas, mais la pluie devenait un peu énervante et elle commençait à avoir faim.

    "- J'ai l'impression d'être dans un jeu où on est à la porte d'un nouveau monde ou quelque chose comme ça... C'est bizarre."


    Leah dit cela d'un ton léger et un peu amuser. Elle regarda aux alentours et évidemment, elles étaient toute les deux sorties de cette nature un peu pesante et était passé dans un deuxième préhaut, cette fois-ci, un peu plus propre que l'autre. La nature est très belle mais elle avait pris l'habitude de la ville, elle si sentait mieux.

    Waouh... Quelle intuition Leah, ça me ferais presque peur.

    Leah s'étira un bon coup et regarda un peu mieux les alentours. Comme elle l'avait déjà remarqué, c'était plus propre et une grande fresque décorait le mur d'où Nao et Leah était arrivées. Une plaine verte tellement grande était dessinée qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait rentrer dans le mur. Un ciel bleu plus vrai que nature faisait le fond mais rien d'autre. Il n'y avait pas un seul humain ou oiseau sur ce dessin, ce qui le rendait un peu vide.

    Dehors, la pluie continuait à se déverser... Sur des maisons et de grands bâtiments cette fois-ci.

    "- Maintenant, un restaurant !"

[HRP :: On est sortie là, mais je crois pas que c'est très bien fini. =.=' Tu continus si tu veux... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] EmptyMar 24 Juin - 16:44

Nao suivait Leah sans dire un mot. Apparement, la jeune fille qu'elle suivait avait l'impression d'être dans l'iréalisme. Nao rigola suite à ses parents même si ce n'était pas moqueur.

" Parfois, toi aussi tu peux être bizarre " dit-elle en rigolant.

En passant la porte, le paysage était presque aussi beau que le jardin d'où venaient les jeunes filles. Nao était en admiration devant cette beauté de la nature. Puis, Leah parla d'un restaurant. Nao sourit à la jeune fille.


"Yeah, un restau !"

Nao se positionna à côté de Leah. Elle s'avança un peu et se retourna vers la jeune fille qui était à présent derrière.

" On y va ?"

(>> Tokyo)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Promenade ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Promenade ... [Terminée]   Promenade ... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antahi Sen - Fiche terminée -
» Renai Noroi [ Terminée ]
» Hoshi Neel [Fiche terminée]
» Kaori Yûki | Fiche terminée |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: