Ren [Construction] Hvb8rn
Ren [Construction] Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ren [Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren

Ren


Mes Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Ren [Construction] Empty
MessageSujet: Ren [Construction]   Ren [Construction] EmptySam 7 Juin - 20:46

I - IDENTITÉ

Nom : Edge
Prénom(s) : Ren
Surnom :
Age : 22
Sexe : H
Race : Humain
Signe Astrologique : Belier
Lieu de Naissance :Rakuen
Lieu de Résidence :Rakuen
Métier : Mage
Clan : Rakuen

Histoire : Le ciel est dechainé, les eclairs zèbrent le ciel et foudroie les hordes de brigants lancer a leur poursuite, leur mission tuer le femme et récuperer l'enfant. Malgré l'orage il dort paisiblement comme si le tonnerre le berçait a n'y rien comprendre. La pluie se deversait sur le sol boueux, elle était tellemnt intense qu'elle labourait le sol. Jamais on n'avait vu de pluie aussi forte depuis des années. Le cheval de la jeune femme fut surpris par un arbre qui tomba sur le chemin, appeuré il se cambra et jeta en arriere la femme et l'enfant qui se reveilla a cause du choc. Elle se mity a ramper pour proteger son enfant mais trop tard les soldats inconnus les avaient déja rejoint...L'homme qui semblait etre le chef de la troupe s'avança vers la femme, enjambant le nourisson qui a présent pleurait pour venir se mettre juste devant la mere qui tenatit de ramper jusqu'a son enfant. Il s'agenouilla et attrappa la jeune femme en lui tirant tres fort les cheveux. S'étant casser une jambe la douleur l'empechait de bouger et l'homme qui la trainait semblait y prendre plaisir... Les soldats formerent un cercle autour d'eux...

- La grande Eva Edge, enfin a mes pied...

La jeune femme ne repondit pas et se contenta de crisper sa machoire pour essayer de contenir la douleur qu'elle éprouvait a la jambe mais en vain...

- Tu pourrais dire un mot ou deux pour l'occasion non ? Cela fait quand même plusieurs mois que moi et mes hommes te traquont.

- Tu n'aura jamais mon fils...

L'homme se contenta betement d'hausser les épaules et donna un coup de pied dans la tête de la femme puis se dirigea vers le nourisson qui pleurait jusqu'a sans faire mal. Il le ramassa en l'attrapant par le pauvre bout de tissu qui l'enveloppait.

- Lache le !!!!

Sa voix avait tonné comme le tonnerre lui même, tellement fort que tous les hommes c'était jeté au sol en se tenant les oreilles, le chef des soldats avait posé un genoux au sol pour reprendre ses esprits. L'atmosphere venait se se refroidir terriblement, le chef venait a peine de comprendre ce qui allait se passer, jouer avec les sentiments d'une magicienne était sucidaire et il allait payer le prix de son arrogance. Dans un terrible fracas une pluie de grélon gros comme le point se mit a tomber partotu dans la foret, ravageant absolument tout... Les hommes avait beau hurler et courir dans tout les sens ou se proteger en rampant sous les arbres c'était inutile... Ils étaient a présent tous mort. La pluie de grelon s'estompa suivis de la pluie elle même. La femme c'était servis de son propre corps comme bouclier et avait comme les autres péri sous la glace.

[ J'ai choisis de raconter seulement le debut de son enfance car je trouve plus interessant d'en parler au fur et a mesure dans mes rp, en général raconter un peu l'histoire de son personnage c'est une source d'inspiration non négligeable pour Rp... Encore mille fois pardon pour le temps que j'ai mis a faire cette fiche mais maintenant qu'elle est faite il n'y aura plus de soucis !]

II - CARACTÈRE

Caractère Général : Quand on le croise dans la rue on peux se poser certaines questions c'est sur, tout d'abord, la plupart des gens s'écarte de lui l'air assez mal a l'aise car son acoutrement et sa tenue d'un blan cimmaculé peuvent faire penser au vetement que pourrait porter un noble alors qu'il n'en ai rien. Il n'a pas de maison, pas de chez lui, ni même de personne qui l'attende ou qui pense a lui. Ren est seul depuis un certain temps déja. Au fil du temps il c'est renfermé sur lui même, laissant paraitre quelqu'un de froit et distant même si il n'en n'ai rien. Ren est quelqu'un de desesperement bon avec le coeur sur la main qui ne demande qu'a se faire accepter mais il sait pertinament que les humains ou du moin presque tous, ne jugent que sur les apparences. Il y a aussi son physque qui fait peur, plus d'une fois mis a mal par les population se faisant traiter de démon ou pire encore... Alors Ren a du faire son possible pour se faire respecter par les hommes et comme les magie fait peur il a appris a se battre depuis son enfance. Pour ce qui est de la gent féminine Ren a toujorus été fasciné par la beauté des femmes, sans pour autant avoirs des pensées malsaines ni même perverses, Ren trouvent tout simplement les femme fascinante et même impréssionnante ce qui fait qu'il a toujours été un peu intimidé en leu présence. Quand Ren doit se battre, combattre ou même...survivre. Il n'élabore pas de stratégie comme n'importe quel mage qui se respecte le ferait. Mais il fonce dans le tas, sans peur, sans avoir conscience des risque qu'il prend. N'ayant jamais terminer sa formation de mage il n'a jamais appris a se comporter en temps que tel...

Ce qu'il aime : L'aventure sous toute ses formes, explorer, découvrir le monde, partir en quete de trésors ou d'artefacts legendaire, l'imprévu...

Ce qu'il n'aime pas : La rose noire.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Ren n'est plus proprement parler un jeune homme, il est devenu un homme, un vrai de toute façon il n'a plus le physique gamin qu'il avait encore il y a peu de temps. Son apprentissage des Arcanes de la magie la forger. L'entrainement a été tres intense et seul quelque rare acharné ont reussi a terminer l'école. C'est longues années d'apprentissage lui donc été très profitable en tout point de vue, ses épaules sont devenu plus larges larges sans pour autant avoir la carrure d'un barbare. il est plutot élancé et bien proportionné. Son regard vous scrute comme si il voyait tous les secrets que vous cherchier a cacher. Ses cheveux par contre ont une couleur assez particuliere, la magie vous atteint et vous transforme a different niveau, ils sont blanc. Un blanc aussi pur et éclatant que la neige et aussi fin que de la soie. Son teint est legerement bronzé ce qui contraste parfaitement avec ses cheveux. Il porte en permanence un long manteau blanc lui arrivant jusqu'au genoux sans manches laissant son tatouages runique sur l'épaule bien visible, des bottes blanches avec de curieux ornement doré, son pantalon pour changer un peu est quand a lui blanc.

Signe Particulier : Mis a part ses vetements tout aussi blanc que ses cheveux on pourrait le confondre avec un fantome...

Taille : 1,78m
Poids : 75 kg


IV - STUFF

Equipement : Une dague, trouver dans les ruines d'une ancienne cité angelique, les propriété de l'arme lui sont encore inconnu mais elle semble qu'elle réagisse en fonction des aura de tous les etres vivants... La lame se met a blanchir quand le mal est proche...

Pouvoirs : Ses longues années d'apprentissage de la magie chez un ermite lui ont appris a se servir de la foudre...


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Top sites
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Le design histoire

• Code : OK


Dernière édition par Ren le Jeu 24 Juil - 14:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Mes Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Ren [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ren [Construction]   Ren [Construction] EmptyJeu 10 Juil - 21:47

Honte a moi c'est un peu long, mais pour l'instant je suis en vacances donc je la fait au ralentit, exscusez moi du dérangement je vais essayer de la finir le plus vite possible mais comme je suis perfectionniste j'aimerais qu'elle soit parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Ren [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ren [Construction]   Ren [Construction] EmptyJeu 10 Juil - 21:52

D'accord aucun problème prends ton temps préviens nous lorsque ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Ren

Ren


Mes Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Ren [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ren [Construction]   Ren [Construction] EmptyJeu 24 Juil - 14:40

Présentation enfin terminée pioufff...
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Ren [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ren [Construction]   Ren [Construction] EmptyJeu 24 Juil - 20:22

Parfait je valide =) Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ren [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Ren [Construction]   Ren [Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren [Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: