AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Subaru, l'Invoqueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Hargreaves

avatar

Mes Messages : 4
Localisation : I'm flying to the moon! Oo
Date d'inscription : 29/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Subaru, l'Invoqueur   Ven 30 Mai - 22:25

I - IDENTITÉ

Nom : Hargreaves
Prénom(s) : Subaru
Surnom : Le Prince des esprits
Age : 18 ans
Sexe :Masculin
Race : Hybride, Subaru est le fils d'un Ange et d'une Humaine.
Signe Astrologique : Vierge
Lieu de Naissance : Luna
Lieu de Résidence : Gloria
Métier : Il est Invoqueur
Clan : Le clan de la Rose noire


Histoire :

Tout commença il y a près de 18 ans, alors que les tensions étaient déjà palpables en Rakuen. Une milice du clan attaqua un village non loin de la capitales. Parmi les assaillants, un Ange grand, blond au yeux d'un vert clair... parmi les victimes, la ravissante Tsuki Suzahashi, une descente d'une prestigieuse lignée servant le pays et la famille royale depuis des temps immémoriaux. Le village fut brûlé, les habitants tués et Tsuki fut violée par l'Ange. Malgré la honte et l'humiliation, elle quitta les ruines du village pour retourner dans le manoir familial situé à la périphérie de la ville de Luna.

Après des jours de marche, de nombreuses halte, elle arriva à bon port et l'on prit immédiatement soin d'elle. Les gens du manoir pansèrent ses plaies, d'autre tentaient de la calmer, la rassurer. Tsuki ne savait pas encore qu'elle portait en elle un enfant. Elle ne l'apprit que deux mois plus tard par le médecin de la maison. Se refusant à l'idée de se débarrasser de cet enfant, elle la garda et le mit au monde dans sa chambre, entourée de sages femmes. Personne ne savait quelle genre d'enfant venait de naître et quel avenir serait le siens.

Tsuki ne parla jamais au jeune Subaru de son père... elle-même vivait seule et élevait seule l'enfant. Dans le pays les choses bougeaient, le clan de la Rose noire avait réussit à renverser la famille royale et les poches de résistances se faisaient écraser. Tsuki participait activement à la résistance et son manoir servait de QG en quelque sorte. Subaru fut envoyé très tôt dans une école spécialisé dans la formation de chevaliers. Ce ne fut pas un départ déchirant étant donné qu'au vu du peu d'affection que lui témoignait sa mère, se séparer d'elle ne le traumatisait pas plus que ça.

Il était bon... de 5 à 12 ans il vécut dans cette école avec pour seules nouvelles de sa mère un lettre par semestre. Subaru était doué dans le maniement de l'épée tout comme ses ancêtres du côté de sa mère, cependant les sort de chevalier n'était pas son fort... alors qu'il avait 12 ans, le clan de la Rose noire organisa l'attaque de l'école de chevalier dont on disait que les futurs résistants y étaient fermés. Heureusement pour lui, Subaru avait été renvoyé chez lui 3 jours plus tôt en raison de problème de santé. Le jeune homme était en effet de constitution fragile, le teint pâle. Enfin chez lui, il y avait retrouvé le personnel de la maison, toujours attentionné avec lui, ainsi que le regard méprisant de sa mère, comme si elle le considérait comme un déchet.

À 13 ans, Subaru fut envoyé à la capitale par sa mère. Enfin son fils allait lui être utile en servant d'espion, en plein dans la gueule du Loup. Il fut recruté comme apprentie Garde sous un nom d'emprunt et récolta avec beaucoup de difficultés de maigre informations sur les plan du Clan. Cela ne suffisait pas à remonter dans l'estime de sa mère, il semblait au contraire plus méprisé et perdait tout espoir de faire sa fierté un jour à elle, sa seule famille...

L'évènement clé intervint 2 ans plus tard. Subaru croisa par hasard dans un couloir une jeune femme nommée Sarah Hargreaves, personnalitée influente du clan de la Rose et invoquatrice âgée de 25 ans, tant redoutée qu'admirée. De la lignée des Invoquateurs de la famille Hargreaves, elle était la meilleure et l'on disait son talent comparable à celui des invoquateurs de l'ex-famille royale. Certains disait que dans cette lignée humaine coulait le sang du défunt maître des Esprit, l'Elfe Boran Ju-Kadamon, qui aurait eut une liaison avec une jeune Hargreaves. Bref, ce fut le coup de foudre pour le jeune homme qui tomba littéralement sous le charme. Sa vie semblait reprendre, un nouveau but lui avait été donné à cet instant, confier sa vie à la jeune Invoquatrice. Ainsi il s'arrangea pour changer de voie et devenir apprentie Invoqueur. Il se retrouva ainsi sous la tutelle de Sarah.

Double tranchant, maintenant il en oubliait totalement son travail d'espion au grand mécontentement de sa mère qui ne tarda pas de le menacer en lui disant que si il n'apportait pas d'informations, elle le dénoncerait. Subaru ignora les menaces et il n'eut plus signe de vie de sa mère. Le jeune homme se montrait très doué dans son nouveau rôle d'Invoquateur, si bien que Sarah en fit son apprentie personnel. Le jeune homme apprit beaucoup, chaques jours il en apprenait le plus possibles pour ne pas décevoir Sarah. Ensemble ils leur arrivaient d'avoir de longues discussions, elle lui expliquait pourquoi elle avait rejoins le clan de la Rose noire et elle lui promettait qu'à se rythme, son avenir y serait tracé. Cela le rendait heureux de savoir qu'il serait toujours à ses côtés... pour lui Sarah était une mère mais aussi la femme pour laquelle tout son être était dévoué.

Presque 2 ans s'écoulèrent, et comme le temps passe vite. À 17 ans, Subaru était devenu l'invoqueur numéro 2 du clan grâce à son travail, presque au niveau de Sarah. Elle lui confiait toutes ses astuces et semblait vouloir que le jeune homme réussisse. Les deux Invoqueurs avaient noué des relations et étaient très proche, si proche que ce qui devait arriver arriva et l'amitié proche se consuma en une passion, le temps d'une nuit, d'un rêve. Environ 10 ans les séparaient mais ce n'était pas un obstacle, la fusion des deux être était comme, prédestinée. Le lendemain matin, tout se déroula vite, Sarah sortie dans le couloir tandis que Subaru n'était pas encore réveillé... des cris, le jeune homme se réveilla et sortit également pour voir de ses yeux le triste spectacle: Sarah allongée sur le sol avec un couteau dans le coeur. Toutes ses invoquations de soins n'y changèrent rien, les plaies ne guérissaient pas. Une dernière fois il voulait lui parler... "je t'aime" furent les dernier mots qu'il lui adressa ainsi qu'un ultime baiser. Sarah lui sourit, elle semblait heureuse mais son regard ne masquait pas une certaine tristesse. Ce fut comme si elle s'endormit dans un profond sommeil, tourmentée par un avenir qu'elle avait sûrement vu au travers d'un esprit.

L'assassin fut stoppé par les gardes qui sourirent. Subaru n'entendit que quelques mots qui le laissèrent silencieux malgré l'affliction qu'il ressentait en cet instant...

"Tiens, tiens, cette chère Suzahashi... ça faisait quoi, 17 ans depuis l'attaque du village? Tu ne m'as quand même pas oublié, j'étais là quand tu t'es faite violer..."


Un viol, il y a 17 ans... ça concordait. Lui, un batar, c'était une nouvelle qui venait s'ajouter à la mort de la seule personne qu'il affectionnait. Sa mère lui lança un regard attristé mais ne dit rien, même pas sur le bûché d'exécution, même pas lorsque Subaru invoqua Ifrit pour la brûler. La dernière image de sa mère fut un visage triste et plein de remord, il ignorait totalement le complot... sa mère avait été manipulé par la Rose noire grâce à un puissant sortilège et l'assassinat de Sarah était prémédité car le clan la soupçonnait de vouloir prendre contact avec des rebelles, mais cela Subaru ne le su jamais. Il enterra Sarah sur une colline et remplaça son nom de famille par celui de sa bien-aimée, Hargreaves, famille de grands Invoqueurs.

Quelques semaines après les incidents, il trouva une lettre ainsi que le pendentif de Sarah en rangeant le bureau dans lequel il étudiait avec Sarah. La lettre lui était adressé et il l'ouvrit avec appréhension et mélancolie:

"Mon très cher Apprentie,
Si tu lis cette lettre, cela signifie que je ne dois plus faire partie de ce monde. Je me doute que ma disparition laisseras un vide et je tenais à te le dire, si je n'en ait pas eu l'occasion avant de mourrir, à quel point tu compte pour moi. Tu as été bien plus qu'un apprentie et tu as eggayé ces quelques années que nous avons passé ensemble.
Mais à présent tu es seul, le seul grand invoqueur que compte le clan. Tu as une tâche particulière à poursuivre, une tâche que tu devras garder pour toi... trouve la princesse héritière, je sais qu'elle est en vie. Questionne les esprits Divins, renseignes-toi et trouve-la. Elle est la clé pour parvenir à la paix. Je me sens si stupide de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt, moi qui n'ai pas choisit la bonne voie...
Subaru une dernière chose, tu trouveras dans une cachette à la seconde rangée de la bibliothèque de notre bureau un livre qui s'est transmis de génération en génération dans ma famille. Grâce à lui tu pourras affiner tes pouvoirs et tes connaissances sur notre métier. Brûle cette lettre une fois que tu l'auras lu.
Je t'aime de tout mon coeur, Sarah."


S'en suivit alors une mésentente, ou alors Subaru ne voulait pas ouvrir les yeux. De ce qu'il comprenait de la lettre, la princesse devait disparaître pour que la paix soit possible, et quand Sarah écrivait qu'elle n'avait pas choisit la bonne voie, elle entendait sûrement par là qu'elle aurait dû orienter ses recherches sur la Princesse bien plus tôt. Pourtant tout était limpide, Sarah voulait trouver la Princesse pour l'aider, car elle seul ramènerait la paix. Mais parfois ce qui saute aux yeux n'est pas bien compris. Cette lettre renforçait en lui le sentiment que sa vie devait être lié à celle du clan.

Il décida donc de rester aux côtés du chef du clan et lui jura servitude et fidélité. Durant une année il reprit les travaux de celle qu'il aimait et eut aimé. Il lit des ouvrages et récupéra celui qui était indiqué dans la lettre, lettre qu'il n'avait pas brûlé car elle représentait les dernière volontés de son amour perdu. Le jeune homme fit également de la pratique parfois au péril de sa vie mais parvint à un niveau écrasant. Grâce à ses talents à l'épée et en Invoquation il pouvait bien être considéré comme un des éléments essentiels de la Rose noire.

Très vite il retrouva la Princesse grâce à ses pouvoirs. Étant elle-même invoquatrice, il s'en suivit un rude combat afin de la capturer. Les ordres étaient de la ramener vivante mais comme toujours toujours c'était plus facile à dire qu'à faire. À coups d'invoquations, les éléments se déchaînaient autour des deux êtres. Au bout de quelques minutes, Subaru eut le malheur d'invoquer l'esprit suprême du feu dans un élan de zèle... l'esprit divin refusa d'obéir à Subaru et se rangea du côté de la fille au sang royal, infligeant une grave brûlure à Subaru. Celui-ci riposta avec toute sa hargne et sa détermination en invoquant deux esprits simultanément, chose relativement rare et difficile à éxecuter. Au final il réussit a briser sa propre invocation de l'esprit du feu et à enfermer la Princesse dans une prison de glace.

À présent prisonnière de la Rose Noire, Subaru avait accompli sa mission avec brio et monta au sein du clan. Il n'avait plus aucun but, aucune attache à part le clan de sa bien-aimée. Le jeune homme travaille dorénavant sur des techniques secrètes visant à pousser à son paroxysme la puissance d'une invocation. Il espère aussi secrètement pouvoir invoquer l'esprit de Sarah mais cela relèverais du miracle... servir le clan est sa prioritée.


Dernière édition par Subaru Hargreaves le Dim 1 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Subaru, l'Invoqueur   Ven 30 Mai - 23:58

Ok, fiche parfaite magnifique histoire ! Je valide bienvenue sur Rakuen~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Subaru Hargreaves

avatar

Mes Messages : 4
Localisation : I'm flying to the moon! Oo
Date d'inscription : 29/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Subaru, l'Invoqueur   Dim 1 Juin - 19:48

II - CARACTÈRE

Caractère Général :
Subaru a vécut une enfance difficile. Ayant toujours tout fait pour plaire à sa mère sans succés, il en garde des séquelles. Le côté humain faisait ressortir ses émotions, une certaines fragilitée sentimentale, du moins jusqu'à ce que Sarah meurent; Ce fut un électrochoc pour l'esprit du jeune homme qui depuis ferma son coeur aux autres. Il obéit sans discuter, tout cela en mémoire de son ancien amour, c'est pour elle qu'il est resté et pour elle qu'il restera, de toute manière il n'a plus aucun but que de servir le clan. Subaru veut la fin de la guerre, l'ordre, et pour cela il est prêt à déployer sa panoplie d'invoquateur au service de son supérieur.
Subaru est peut être renfermé et froid, mais cela changera peut-être un jour. Il a également appris à mieux maîtriser son côté Angélique et son contrôle de ses propres émotions pour empêcher au côté humain de laisser entrevoir une quelconque faille. Très humble et modeste, c'est aussi un combattant loyal qui, lorsqu'il peut éviter les tueries, n'hésite pas.
Dans le fond, Subaru ferme les yeux sur la réalité. L'amour qu'il avait et qu'il a toujours pour Sarah le pousse à rester dans le clan de la Rose noire pour accomplir son idéal de paix... de plus à part la Rose noire, il n'a plus rien...
Ce qu'il aime :
Ce qu'il aime?! Eh bien... Subaru adore les moments de solitude, il aime particulièrement son métier et rendre service à son clan est pour lui un soulagement. Subaru apprécit le chef du clan ainsi que les personnes ayant du sang-froid et qui n'impose pas leurs présences.
Ce qu'il n'aime pas :
Subaru déteste les "grandes gueules", le genre de personnes orgueuilleuse et présomptueuse qui pensent avoir tout vu et qui pensent être les plus forte, lui même reste très humble face à ses adversaires. Il a horreur de son vrai nom qui est celui de sa mère car il la haïssait.


III - PHYSIQUE

Physique Général :
Subaru est un jeune homme assez grand et à la peau très pâle. Ses cheveux sont noirs et ses yeux verts. Il tient plus de sa mère au niveau du visage, concernant la silhouette le jeune homme est svelte et musclée sans plus. Son visage très doux est marqué d'une tristesse intense, véritable affliction... son allure mélancolique ne change rien au tout. Cependant en présence du chef du clan il adopte une attitude plus formelle. Pas de style vestimentaire particulier, généralement il porte une cape.
Signe Particulier :Une croix catholique dans le dos, celle-ci s'efface lorsque ses ailes poussent.
Taille : 1m79
Poids : 68 kg


IV - STUFF

Equipement :
- Armes: Une épée aussi dure que le Diamant au pommeau incrusté de pierres précieuses. Sur la Lame figure des inscriptions dans une langue oubliée depuis longtemps. Un long bâton tressé fait de bois et d'argent, il se termine par un cristal rouge vif hexagonal et est aussi gravé d'inscription.

- Armure: Aucune armure de combat. Des gants blancs et une cape "multifonction". Parfois il porte un bouclier dans le dos pour les missions les plus périlleuse. Le bouclier est fait d'argent et de platine et est parcouru de gravure et de pierres incrustées.

- Accessoire: Le pendentif de Sarah, une bague gravé des lettres RN ("Rose Noire"), un sac à dos, la lettre, le livre de la famille Hargreaves, des craies, une demi-douzaine de potions de soins, une amulette de protection.

Pouvoirs :

Les pouvoirs de Subaru sont ceux de son métier... il invoque des esprits aux capacités différentes et il est l'un des meilleurs dans son domaine. Sa nature d'Ange, être proche des esprits, lui permet d'invoquer des esprits variées. Son côté humain lui permet de tenir le rythme en combat à l'épée, jeune il suivait une formation de Knight.
À ce jour, il est l'un des Invocateurs qui ppouvant appeler le plus d'esprit, on en dénombrerais plus d'une vingtaine.
Subaru travaille sur une technique secrète, ultime pour le métier mais il a encore quelques progrés à faire (100 posts RP exactements!^^)

V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par un lien partenaire!^^
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Une organisation des races et des métier que je trouve intéressante et une histoire bien trouvée qui stimule bien l'imagination! :D

• Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Subaru, l'Invoqueur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru, l'Invoqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: