AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haack Leah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haack Leah

avatar

Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Haack Leah.   Mer 28 Mai - 19:54

I - IDENTITÉ

Nom : Haack
Prénom : Leah
Surnom : Le Monstre ou Leah, tout simplement.
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Signe Astrologique : Bélier
Lieu de Naissance : Rakuen
Lieu de Résidence : Terre, à Tokyo
Métier : Knight (normalement)
Clan : Neutre


Histoire :
« Maman... Maman, réveille toi. »
Une petite fille de huit ans à peine secouait comme elle pouvait le corps allongé sur le sol d'une femme encore jeune. Une flaque rouge commençait à s'agrandir en dessous le cadavre de plus en plus froid, rougissant en même temps la robe de la petite, qui ne comprenant pas encore que sa mère était morte.
Ce jour aurait dû être le jours le plus heureux de Leah, c'était son anniversaire, elle allait enfin avoir huit ans ! Ce matin-là, elle s'était réveillée tôt pour se changée, se préparé proprement pour que sa mère soit contente d'elle mais en descendant au rez-de-chausser, elle avait vue sa mère dormir au sol. La pire anniversaire qu'une gamine aurait pu avoir. Des larmes commençait à couler sur ses joues.
Et puis, son père arriva essoufflé, emmenant avec lui une très mauvaise nouvelle : pour on ne sait quelle raison, des soldats attaquaient les villageois et détruisaient leurs maisons. La maison de Leah n'avait rien mais sa mère était blessée, elle avait dû se traîner jusqu'à chez elle pensa le père, devant le corps de sa femme.
Il décida d'emmener sa fille et de partir quelque part, laisser sa femme était un dur choix mais on entendait déjà les cris des autres citoyens approcher. Il sortit, sa fille dans ses bras, et courut. Il entra dans une bibliothèque et reposa sa fille au sol. Leah ne bougeait plus sous l'ordre de son père qui était partie voir si les soldats venaient vers là.
Pendant ce temps-là, les étagères tremblaient, c'était comme une guerre. Et puis des livres tombèrent, Leah étant ensevelit se dégagea tant bien que mal. Elle trouva un livre bizarre ouvert sur le sol, elle s'en approcha et puis... Plus rien...

Maintenant, elle a seize ans, après le "rien", elle a atterri ici, sur Terre, par on ne sait quel magie. Bien sûr au début s'était difficile de s'adapter mais maintenant elle vit normalement, complètement intégrée dans ce monde. Elle avait garder le vêtement de son père, un tissu souple et très solide, qu'il lui avait mis pour la couvrir pendant qu'ils courraient vers la bibliothèque. Mais il y avait un "hic", la force incroyable qu'elle avait irrité de son père lui avait donner comme surnom "Le Monstre" de ses camarades de classe et dans l'internat dans lequel elle vivait.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : Calme et souvent dans les nuages, elle préfère ne pas trop s'imposer, jusqu'à se faire oublier quelque fois. Leah est gentille et un peu flemmarde, tellement qu'elle est en devient bordélique. Elle ne s'intéresse pas à grand chose sauf à la terre et la musique. Préférant les endroits silencieux, elle s'isole parfois, allant jusqu'à aller s'enfermer dans des toilettes. Antipathique ? Surement pas. Elle aime être en compagnie de son amie, une personne pile pour sa personnalité difficile.
Ce qu'il/elle aime : Les terriens, la musique, la simplicité, les livres...
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les oignons, les personnes bruyantes...


III - PHYSIQUE

Physique Général : Leah a une peau très blanche et des yeux brun-vert. Ses cheveux sont gris et je vous assure que ce n'est pas une teinture, sa mère est née avec des cheveux gris. Elle s'habille très souvent dans des tons sombres ou quelque fois en blanc mais elle n'aime pas beaucoup les couleurs vives. Sa façon de s'habiller est plutôt classique : Jean, pull ou tee-shirt, baskets. Elle est plutôt maigre pour sa taille.
Signe Particulier : Elle ne lâcherais pour rien au monde son sac (où est rangé son portable et son MP3 >w<).
Taille : 1m65
Poids : 45kg


IV - STUFF

Equipement : Armure fine qui se porte en dessous les vêtements, il appartenait à son père. Elle ne la porte jamais car sur terre, il n'y a rien à craindre (selon elle). Elle n'a aucune arme, sa force brute lui suffit.
Pouvoirs : Aucun, à part que sa force est multiplié par on ne sait pas combien.


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par un des partenaire.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Contexte & Design.


J'ai fait comme je pouvais pour adapter l'histoire de Leah au contexte et j'espère que ce sera accepté... ><


• Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Haack Leah.   Mer 28 Mai - 21:04

Fiche validée. Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
 
Haack Leah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: