AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kokuro Miyasaki

AuteurMessage
Kokuro Miyasaki

Mes Messages : 5

MessageSujet: Kokuro Miyasaki   Lun 26 Mai - 19:45

I - IDENTITÉ

Nom : Miyasaki
Prénom(s) : Kokuro
Surnom : L'être de nuit ou le mangeur d'âme
Race : Vampire
Signe Astrologique : Balance
Lieu de Naissance : Sur terre , dont ne sais d'où ...
Lieu de Résidence : Aucun lieu , il préfère roder n'importe où
Métier : Assassin
Clan : Neutre , dut moment qu'il peut vivre !

Histoire : (10 Lignes minimum.)
Kokuro était autrefois une personne très peut extraordinaire , il avais de beaux yeux bleu et des cheveux bruns comme tout c'est bon vieux japonais d'aujourd'hui ( En clair c'était un homme simple comme on en vois très souvent ) . Ses parents , qui travaillais tout deux dans une entreprise de transport , n'étaient pas très riche , mais avais de quoi nourrir et offrir des études à leur fils . Ses parents étaient de bons amis pour lui , souvent chouchouter il ne demandé pas plus que de l'amour venant d'eux . Hé oui , malgrès qu'aujourd'hui c'est un homme froid , autrefois c'était une personne bien aimé de tous et très gentil . Maiis , le jour de noel , alors qu'il attendais que ses parents revienent de boulot , il appris par la police qui l'apella que ses parents furent mort d'un accident de voiture : Leurs voitures avaient rater le virage et à cause de la glace et d'un homme saoul , ils sont morts . Maintenant , Kokuro était devenut froid et n'osais plus du tout connaitre les autres humains , ni les revoires . Il les detesté tous autant qu'ils étaient et donc ce detesté lui même .
Puis un jour , alors qu'il alla dans le grenier de sa maison pour trouver des souvenirs de ses oarents come : des albums photos souvenirs , des cartes , des lettres , etc ... Il remarqua un livre ancien au fond d'une boite , puis la sortie et l'ouvris ... Soudain , une grosse lumière jaillit et il ce retrouva à Gakuen . Voila qu'il est dans ce monde depuis 2 ans et il vient juste d'avoir 24 ans ! Depuis peut , il était devenut un vampire sous la rage , mais avait appris quelque peut à vivre parmit les gens de Gakuen ...

II - CARACTÈRE

Caractère Général : (3 Lignes minimum.)
Souvent froid , il ne peut en aucun cas aimer les humains , ce sera surement ses pires ennemis à jamais . Les seuls personnes avec lequel il cache sa face caché est surement les elfes ou encore les vampires comme lui : A ce moment la il devient calme et assez aimable . Oui , ce n'est pas du tout une personne à prendre à la légère , car il est très têtu et ne fais confiance à presonne d'autre qu'à son instint de vampire .
Ce qu'il/elle aime :
Il n'aime pas grand chose , spécialement ça pourrais bien être le sang humain c'est évident , roder un peut partout la nuit , la lune qu'il aime observer , Gakuen hé oui on ne dirais pas , et puis la chaire humaine .
Ce qu'il/elle n'aime pas :
Il n'aime pas : Les humains , le jour car cette chose l'empêche de mieux vivre , les petit enfants , les bavards , tout ce qui est sucré et salé , la terre et enfin l'eau dont il est alergique .

III - PHYSIQUE

Physique Général : (3 Lignes minimum.)
Kokuro est un vampire , donc forcement il à des canines pouvant mordre et lui permettant de boire tout le sangs qu'il veut et aussi une peau blanche comme la neige , vu que c'est un cadavre mi-vivant . Quand il étais sur terre , il avais de beaux cheveux brun , puis il ce l'est est tinturé en violet pour faire plus classe . Il à depuis presque dix ans un bandeau resemblant à ceux des pirates sur son oeil gauche ... Son style véstimentaire est peut particulier car il met souvent des choses légères comme un pantalon arrivant jusqu'à ses genoux .
Signe Particulier : Il à un petit point rouge sur le ventre et des canines de vampires .
Taille :
Il mesure 1m78
Poids :
Il pèse 70 kg

IV - STUFF

Equipement :
Il à une dague avec lequel il tranche le cou de ses victime après les avoirs sucer le sang , un petit sac avec quelques choses à mangé ( Non j'évite de presciser , merci )
Pouvoirs :
Peut ce rendre invisible et ce combat qu'au corp à corp .

V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : G
race à un TOP-SITE
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? :
H_H ... J'aime beaucoup les musiques choisis , et puis le style de contexte du forum , ça donne un air sérieux ( pour une fois )

• Code : OK

Dernière édition par Kokuro Miyasaki le Mer 28 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuda Kyosuke

Mes Messages : 22
Guilde : Big Boss des roses noires plz

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Kokuro Miyasaki   Mar 27 Mai - 17:29

Bienvenue sur Rakuen. Merci de nous tenir informé de l'avancement de ta fiche =)

( Pour ceux qui est des messages de bienvenue des autres membres, en effet ce n'est pas permis =/. Je les ai donc supprimés ! Enfin, l'attention que vous portez aux nouveaux membres et tout de même honorable. )
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna-hime.skyblog.com
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen

Mes Messages : 266
Guilde : nemesis

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Kokuro Miyasaki   Mar 27 Mai - 17:56

Bienvenue ici comme Tetsuda l'a déjà dit penses à nous tenir au courant de l'avancement de ta fiche, revois aussi tes pouvoirs je sens bien que tu vas faire la même erreur que les autres les pouvoirs inventé ne sont permis qu'à partir de 100 messages rp donc tu es contraint a avoir les pouvoirs de ton job (c'est pourtant clairement indiquer dans la listes des races et métiers mais bon) =) Et en effet pas de flood dans les présentation y a la partie flood pour souhaiter la bienvenue ou encore les pm, merci. Bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Kokuro Miyasaki

MessageSujet: Re: Kokuro Miyasaki   Mer 28 Mai - 21:36

Testuya >> Merci ! Voila j'ai finis ma fiche ! ^^

Arwen >> D'accord pour mes pouvoirs ( désolé j'suis pas très fut" ! ) , ils sont bon maintenants ?

Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Kokuro Miyasaki   Mer 28 Mai - 23:32

La fiche est effectivement bonne essaye cependant de mettre un avatar dans la taille demander c'est obligatoire ! A savoir 150*250 ou 150*300, je te validerais complètement une fois ceci fait, merci d'avance.
Kokuro Miyasaki

MessageSujet: Re: Kokuro Miyasaki   Jeu 29 Mai - 8:55

Hé bien il est à 118*142 , ce n'est pas bon ?
Je change ça tout de suite ..
.

Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Kokuro Miyasaki   Jeu 29 Mai - 15:45

Non je suis très sévère concernant les avatars je sais, mais c'est pour éviter d'avoir des pages qui se déforment c'est mieux d'avoir la même taille que les autres =] Merci d'avance !
Ikari Maeda

Mes Messages : 72

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Kokuro Miyasaki   Jeu 19 Juin - 23:28

Pas de réponses, je te valide quand même essaye de mettre ton avatar à la bonne taille, merci. Bon rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kokuro Miyasaki   

Kokuro Miyasaki
Page 1 sur 1