Shanato Elie Hvb8rn
Shanato Elie Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shanato Elie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanato Elie

Shanato Elie


Mes Messages : 27
Localisation : A vous de me trouvez XP
Guilde : Ben chuis une fille voyons!
Date d'inscription : 25/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Shanato Elie Empty
MessageSujet: Shanato Elie   Shanato Elie EmptyDim 25 Mai - 22:02

Shanato Elie 10

I - IDENTITÉ

Nom: Shanato
Prénom: Elie
Surnom: Elie-san, Lili, El
Age : 17ans
Sexe: Ben c'est une fille voyons! >¤<
Race: Humaine
Signe Astrologique: Scorpion
Lieu de Naissance: Kyôto
Lieu de Résidence: Rakuen
Métier: Crusader
Clan : Rakuen

Histoire: Elie est une jeune fille que l'on pourrait croire normale en apparence mais, en fait, elle ne l'ai pas du tout! Cette jeune fille de 17ans croit toujours aux contes de fées et en écrit même car, c'est une grande fan de littérature et de mangas fantastiques! Mais dans sa ville où il n'y a que des onsens et des bagarres en perspective, elle s'ennuit...son rêve: aller à Tokyô, là où il se passe toujours quelque chose! Ainsi, un jour, son père qui travaillait à Tokyô lui proposa de lui rendre visite. Elie, aux anges, informa sa mère et partit le lendemain en jet privé. (Son père est trés riche mais, n'est jamais à la maison)
Malheureusement, elle se retrouva prise dans un orage et l'avion s'écrasa.
Le lendemain, elle se reveille dans une forêt et découvrira un peu plus tard qu'elle ne se trouve plus dans son monde mais, celui de Rakuen!


II - CARACTÈRE

Caractère Général: Elie est plutôt douce et trés gentille mais, posséde une autre personnalité qu'elle ne montre que quand elle s'énerve, elle devient alors trés agressive et surtout violente! (elle s'est déjà battue plusieurs fois) Sinon, elle est trés sociale et joviale en général, rebelle et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ça vous l'avait déjà remarqué ^_^" Elle est assez gamine et parfois niaive. Elle est trés fofolle, farçeuse, se perd parfois dans ses pensées, diabolique et sadique aussi desfois mais, c'est surtout une boule d'énergie qui n'abandonneras jamais ses amis! Elle est trés courage mais, aussi téméraire. Elle a parfois une attitude "dévergondée" et elle est trés bizarre en somme ^x^"
Ah oui! Et elle a un côté romantique, elle cherche son prince charmant lol=P
Ce qu'il/elle aime: Les nekos (chats), le chocolat, les choses kawaii, les accessoires gothiques, les mangas, les choses fantastiques, la nature, se battre, les jeux vidéos, la ittérature fantastique, les contes de fées
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les insectes, les fraises, les machos, les pimbèches, les crustacés, l'école


III - PHYSIQUE

Physique Général : Porte généralement des jupes/débardeurs ou des robes avec des bottes ou des sandales. Elle a les cheveux courts en dégradés chatains clairs et les yeux couleur noisette. Elle est mince et ...assez bien formée... >//<
Signe Particulier: Adore les marques "Heart Kreuz" et "Love Believer". Elle a toujours sa peluche chat noir avec elle.
Taille : 1m60
Poids : 45 Kg


IV - STUFF

Equipement: Combats à mains nues ou sinon les objets ou armes qu'elle trouve! XD (Elle sait manier n'importe quel arme et utiliser un objet à son avantage)
Pouvoirs: Sort de protection limité, combat au corps à corps

V - HS

Comment avez-vous connu le Forum?: Par Kawaii Top-site
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire?: Le contexte du RPG et la déco -^^-

• Code: OK


Dernière édition par Shanato Elie le Lun 26 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Shanato Elie Empty
MessageSujet: Re: Shanato Elie   Shanato Elie EmptyDim 25 Mai - 23:02

Bonsoir bienvenue ici, merci pour ton inscription ^^ Alors ton avatar n'est pas à la bonne taille ça risque de déformer un peu les pages vu que nous n'acceptons que le 150*250 et le 150*300, de plus ta signature est énorme o.o" Ensuite comme indiquer dans la liste des races et métier disponible sur ce forum tu es contrainte à ne pratiquer que les pouvoirs et sorts magiques de ton métier tu pourras apprendre tes propres pouvoirs cependant cela n'est pas sans efforts puisqu'il te faudra une certaine expérience dans le métier que tu pratiques (En HRP : A partir de 100 messages rp, contacte un admin pour qu'il valide tes nouveaux pouvoirs, cependant ils ne peuvent être excessifs.) Je te conseil donc de relire la liste des métiers la liste des pouvoirs se trouve à côté de chaque métier. Ensuite ta fiche est bonne cependant je n'ai pas compris tu vis actuellement à Rakuen mais tu est née à Kyoto non ? Donc tu as certainement dû inversé dans ton lieu de résidence actuel et ton lieu de naissance ^^ Rectifie tout cela et je pourrais te validé. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Shanato Elie

Shanato Elie


Mes Messages : 27
Localisation : A vous de me trouvez XP
Guilde : Ben chuis une fille voyons!
Date d'inscription : 25/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Shanato Elie Empty
MessageSujet: Re: Shanato Elie   Shanato Elie EmptyLun 26 Mai - 15:09

Voilà j'ai fait les modifications! Pour le kit, je l'ai mis en attendant car, j'avais pas le temps d'en faire un! Je le chagerais ce week-end -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-yume.lolforum.net
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Shanato Elie Empty
MessageSujet: Re: Shanato Elie   Shanato Elie EmptyLun 26 Mai - 18:00

Merci, dans ce cas je te valide bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Shanato Elie Empty
MessageSujet: Re: Shanato Elie   Shanato Elie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanato Elie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: