AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eriko Kidö ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Eriko Kidö

avatar

Mes Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Eriko Kidö ~   Ven 23 Mai - 23:52

I - IDENTITÉ

Nom : Kidö
Prénom(s) : Eriko
Surnom : Eri
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybrides : Ange/Vampire
Signe Astrologique : Balance
Lieu de Naissance : Gloria
Lieu de Résidence : Luna
Métier : Alchimiste
Clan : Neutre mais penche pour Rakuen

Histoire : Issue d'un père ange, et d'une mère vampire, Eriko était ue enfant très spéciale. Dans la grande ville de Gloria, ses parents l'avaient scolarisé dans une école privé, très réputée. Là-bas, presque tout les enfants était des anges, ou bien alors des Humains. Mais jamais, au grand jamais, il n'y avait eu d'hybrides. Ses camarades la rejetaient, et l'insulter de tout les noms, elle était comme la peste, il ne fallait sous aucune prétexte l'approcher. Chaque jour, chaque semaine elle rentrait chez elle en pleurs. Son seule secours était la bibliothèque de son père. Son père était un grand passionnè de la sciences-fiction, du fantastique et des légendes impossibles. La petite fille se plongeait dans les interminables romans et documentaires, et n'en ressortait pas avant de l'avoir complètement achevée. Chaque livre qu'elle avait lu, elle s'en inspirais et faisait un dessin. Très vite, les murs de sa chambre en fut couvert. A chaque livre, son talent pour le dessin s'améliorer.

Un jour, la jeune fille tombe sur un livre bien étrange. Celui-ci raconte l'histoire d'un autre monde. Il parle aussi de l'histoire d'une "prêtresse" qui devrait sauver Rakuen. A ce moment-là, Eriko avait 13 ans. Lentement mais sûrement, elle récoltât des informations sur cette mystérieuse jeune fille. Elle devait revenir de l'autre Monde, et faire stopper la guerre qui faisais rage sur ce monde-ci. Mais, bientôt, elle s'en désintéressa. On lui apprend que ses parents sont morts dans un accidents. Eriko, déjà rejetée par les autres, ne voient alors plus de sens à la vie. Elle devait être placé dans un pensionnat ou elle approfondirais ses études en dessin, jusqu'à rentrer dans une université. Mais la petite Eriko ne le voyait pas sous cet angle. Elle s'enfuya du pensionnat et vagabonda de ville en ville pendant 3 ans. A l'age de 16 ans, elle était apte à travailler. Elle s'installa dans la ville de Luna, en fuyant la foule. Avec son argent, elle loua une petite chambre de bonne, et s'y habituât. A présent, Eriko à 17 ans, et compte recommençais à voyager. Pour trouver quelqu'un qui lui tendra une main, qui lui donnera un foyer.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : Eriko a assez mauvais caractère. Un regard de travers, une plaisanterie mal placé, une reproche, et vous finissez la journée dans un hôpital. Car, avouons le, Eriko est très forte au combat. Mais ses yeux trahissent toujours son humeur. Des reflets gris ? Heureuse. Des reflets noirs ? Colérique ou en combat. Des reflets rouges ? La haine des plus vives. Des reflets marrons ? Fatigués. Une multitude de couleurs peuvent surgirent de ces yeux, à vous de les déchiffrez. Quand elle est au combat, Eriko est la personne la plus sérieuse possible. Chaque gestes, chaque mouvement est des plus important. Et rien n'est perdu. C'est pour cela qu'elle est si redoutable au combat. Par ailleurs, quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois, elle peux être très, très froide. Quand elle commence à connaître la personne, elle peut se révéler très sympathique. Elle aideras toujours ses amis, et ne les abandonneras jamais, quelque soit la raison. Si jamais quelqu'un la trahissait, elle se renfermerait sur elle même, et pourrais même sacrifier des vies sans raisons particulières. Si jamais quelqu'un en qui elle avait une confiance absolue, lui demander de tuer, elle le ferais sur le champ.

Ce qu'il/elle aime : Les sucreries, les couleur vives, la campagne, la solitude, les livres, le dessin...
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les reptiles, la foule, la guerre.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Eriko est ce qu'on appelle une "Grande perche". Ce qui lui a valu un surnom des plus outrant et irrespectueux. Aussi, elle fit torturer tout ceux qui osèrent ré-utiliser ce surnom. Si bien, que nul ne le prononce plus, par crainte. Par ailleurs, Eriko est dotée d'un autre pseudonyme, cette fois ci plus avantageux. "Eri d'encre or". En effet, ces cheveux sont dotés de quelque chose de particulier. Certains diront que c'est de la Magie, d'autres diront que c'est un effet de lumière. Mais personne ne sais exactement la vérité. Car, ses cheveux, sont couleur encre des plus profondes et incroyable sous la clarté de la pleine Lune. Quand vient l'été, ses cheveux revêtissent un habit d'or. Tandis que les autres jour ses cheveux sont roux, grâce à sa famille Irlandaise. On dit que toute la famille Kidö est doté de cette particularité. Bien souvent, elle à voulu coupé ses cheveux. Mais tous l'en empêchèrent. Tout les matelots criaient, rien qu'à cette idée "Eri d'or ne disparaitras pas ! Notre poupée d'encre d'or resteras parmi nous !". Tout le monde croit, que si elle coupe ses cheveux, ceux ci redeviendront normaux. Très vite, ses cheveux se sont allonger jusqu'à ces genoux. Mais nous ne attardons pas trop sur une particularité.
Autrement, Amyaki est une jeune fille des plus commune. Une peau blanche comme le lait, quelques taches de rousseurs qui ne se décident pas à partir, une poitrine assez bien formé... Bref, rien d'exceptionnel.

Signe Particulier : Cheveux couleur Or et couleur encre.
Taille : 1m77
Poids : 57kg


IV - STUFF

Equipement : Robe blanche déchirée et cape noire. Sans chaussures. Sabre d'argent, mais sans grande valeur.
Pouvoirs : Confection de potions de soin, permet d'invoquer un homonculus, combat au corps à corps.


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par Rei-chan de TF
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : L'histoire ♥

• Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari Maeda

avatar

Mes Messages : 72
Localisation : La Rose Noire..
Date d'inscription : 21/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Eriko Kidö ~   Ven 23 Mai - 23:55

Ahh ma pub sur TF fonctionne =D J'adore ta fiche elle est parfaite ^.^ Je te valide donc bienvenue ! (Le code c'est le nom d'une déesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eriko Kidö ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des origines du Kidô Butai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: