AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Ikari

AuteurMessage
Ikari Maeda

Mes Messages : 72

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: ~ Ikari   Mer 21 Mai - 20:33

free music

Tu m'as envoyée en enfer, mais l'enfer c'est moi...

I - IDENTITÉ

Nom : Maeda
Prénom(s) : Ikari
Surnom : //
Race : Hybride ; Sa mère était une drow et son père un humain.
Signe Astrologique : Scorpion
Lieu de Naissance : Village abandonnée
Lieu de Résidence : Quartiers de la Rose Noire
Métier : Crusader
Clan : La Rose Noire - Fiancée du chef.

Histoire : «Ikari fuit ! Dépêche toi vas t'en sans te retourner sinon il vont te tuer !!» La petite fille de cinq années se mis à courir sous les ordres de sa mère soudain une porte s'ouvra dans le palais qu'elle habitais depuis sa plus tendre enfance, un jeune garçon plus âgé qu'elle lui attrapa le bras et la fit déambulé dans les couloirs sombres du château. Une fois en dehors de celui-ci le jeune garçon vérifia si la fillette n'avait rien puis lui dit «Il faut quitter cette ville sinon ils vont finir par te retrouver les hybrides ne sont apparemment plus les bienvenue à Rakuen..» La fillette lâcha brusquement la main du jeune homme et commença à crier «NON !!! Je ne veux pas partir ! Mes parents sont restez là-bas ils vont les tuer ! Je dois aller les aider» Le jeune homme osa frapper la fillette sur la joue puis repris la parole «Tes parents sont déjà mort à l'heure qu'il est et nous le serons aussi si tu y retourne suit moi sans discuter si tu tiens à ta vie !» La fillette acquisitiona de toute façon elle n'avait pas le choix. Sa famille avaient été tuer, elle n'avait plus rien elle n'avait plus que des souvenirs et de la haine à présent. Cette fillette on la nommais Ikari... Ikari qui aujourd'hui, est reconnue à Rakuen pour être une des meilleure tueuse de tout le pays. Ikari qui est promise à ce jeune garçon qui lui sauva autrefois la vie ; Tetsuda Kyosuke le chef de la Rose Noire...

II - CARACTÈRE

Caractère Général : Ikari est schizophrène sous le vrais sens du terme on pourraient penser qu'elle est juste un peu trop lunatique, mais ce n'est pas le cas. Elle aime faire souffrir son entourage hormis les Roses Noires. C'est une sadique psychopathe née sa seule passion c'est de faire couler le sang. Elle est promise au Lord Tetsuda qu'elle aime depuis sa plus tendre enfance, il est d'ailleurs le seul qui arrive a la calmer lors de ses crises d'énervement.
Ce qu'il/elle aime : Tetsuda et tuer.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Perdre un combat.

III - PHYSIQUE

Physique Général : Ikari est de taille moyenne, elle n'est pas grosse mais pas maigre non plus, elle s'habille le plus souvent avec des vêtements sombre comme le noir ou le bleu foncé. Elle a des cheveux mi-longs couleur noir de jais, ses yeux sont bleus comme l'azure et elle les maquille toujours d'un trait de crayon noir et d'ombre à paupière bleu clair.
Signe Particulier : //
Taille : 1m68
Poids : Poids exacte inconnu.

IV - STUFF

Equipement : Elle se contente du strict nécessaire, elle n'utilise pas d'armure car elle préfère garder ses vêtements, elle se bat grâce à un katana et manie très bien les dagues à deux mains.
Pouvoirs : Sort de protection limité, combat au corps à corps.

V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : //
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : //

Code OK
Revenir en haut Aller en bas

~ Ikari
Page 1 sur 1