AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foire aux questions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haack Leah

Mes Messages : 116

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Dim 14 Déc - 21:29

Merci pour touuutes tes réponses ! =)
    Encore une question (quand ça va terminer, là est la question u___u),
    mais cette fois-ci complètement bidon et qui sert strictement à rien.
    Je comprendrais si aucune réponse n'existe. >_>

Est-ce que Rakuen fait à peu près la même taille que la Terre, ou il est plus petit, comme un continent par exemple ?
    Ou encore, si c'est un gros nuages qui flottent au-dessus de la Terre... ôo
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen

Mes Messages : 266
Guilde : nemesis

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Dim 14 Déc - 23:13

Bonne question xD Je pense que Rakuen est aussi grande que la terre puisqu'il se trouve dans les cieux donc en quelque sorte c'est plusieurs îles flottante au dessus de la terre comme le paradis quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Sylph

Mes Messages : 1

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mer 5 Aoû - 5:01

Bonjour, je suis une nouvelle venue qui a été attirée par le design et la musique. Je me suis donc permise une inscription pour tout simplement vénérer le ou la designer de ce tout simplement magnifique forum.

Si je puis donc m'informer, j'ai des questions à poser concernant le CSS du forum, voir s'il a été modifié, j'ai découvert de forum via un forum de test de design et j'éprouve quelque difficultés à la modification de la couleur au coin des base arrondies.

Je tenais à ajouter que je suis folle de la musique, serait-t-il possible d'avoir les liens pour y accéder? *puppy eyes*

Merci de ce bijou pour les yeux, j'ai pu voir que vous avez des problèmes de plagiat, ne vous inquiétez pas, je n'utiliserai personnellement que les bases visibles et ce que je peux déduire du travail fait.

Partie commentaire design:

Si je peux me permettre d'ajouter, un détail particulier du forum de test m'accroche et me plait, c'est que le fond d'écran (qui est aussi la bannière) n'est pas statique, ça donne un meilleur effet et nous permet de nous dire que c'est bien une bannière et non pas un vide. La publicité va aussi gâcher la bannière lorsqu'on déroule la page sur ce forum ci.

Autrement, le seul problème technique éprouvé lors de ma visite est le fait que l'écriture est trop pâle et fort peu visible dans le message d'introduction dans l'accueil. La bare de navigation est aussi peu visible, même si je trouve le style épuré divin.

Je considère le forum comme une innovation à l'état pur, un véritable bijou du design, il m'a redonné l'inspiration perdue.

Excusez mon inscription sans valeur, mais il va de soi que j'aimerais pouvoir rester pour en voir plus.

Sylph
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Sam 15 Aoû - 3:36

Bonsoir, j'avoue être un peu perdue xD Tu parles du design de Rakuen ou de celui de mon forum de test? Si c'est mon forum de test le design n'est pas finie donc il est normal que les couleurs et le reste n'aille pas avec la bannière ^^

Pour la musique pareil tu parles de celle d'ici ou de mon fofo de test? =)

Merci pour tes compliments!
H.ime~
Invité

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 2 Mar - 3:57

Bonjour, bonsoir ~

Je suis arivée par hasard sur votre forum,qui a un superbe design je dois avouer **
Et en fait, depuis toute à l'heure j'écoute en boucle la première chanson (Rakuen) de la playlist de la page d'accueil et j'aimerais vraiment connaitre le titre de la chanson et le nom de la chanteuse X') Voilà, c'est un peu stupide de vous déranger pour ça; mais je suis devenue folle de cette musique xD

Merci d'avance (: ~
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Mar 2 Mar - 16:35

Bonjour la musique s'appelle Forgotten Sorrow et provient de l'ost du mmorpg Aion. Merci pour le compliment bien que notre hébergeur d'image rencontre un soucis -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux questions   

Foire aux questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2