Foire aux questions Hvb8rn
Foire aux questions Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Foire aux questions

Aller en bas 
+4
Nao Fujita
Ikari Maeda
Ren
Teiris Itagaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyJeu 15 Mai - 13:27

Vous avez une question ? Une suggestion ? Venez nous en faire part ici ! Ouvert aux invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Ren

Ren


Mes Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 8 Juin - 13:13

Je bute sur certaine chose dans ma présentation...

1) Peux t'on choisir d'etre née a Rakuen en tant qu'humain ?

2) Si oui, existe il un monde et des lieu (nom de ville par exemple) prédéfini ou c'est a nous de les inventer ? ( je parle pour la présentation)

3) Question bete mais, peux t'on faire des aller et retour dans le monde des humains et celui de Rakuen ?


Voila voila je crois que c'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Maeda

Ikari Maeda


Mes Messages : 72
Localisation : La Rose Noire..
Date d'inscription : 21/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 8 Juin - 17:59

Bonjour alors voici les réponses à tes questions ;

- Oui tu peux être humain est naitre à Rakuen, je ne vois pas où ça pose un réel problème puisqu'à Rakuen les humains vivent avec les autres races.

- Il existe pour l'instant des villes prédéfinis allant avec l'histoire du rpg plusieurs villes ayant été détruite par la première attaque des Roses Noires surtout concernant les villages s'opposant à leur idéaux, un contexte expliquant ceci suivra très bientôt. Les villes disponibles pour les personnes qui ne vivent pas au palais et qui ne font donc pas partit du clan de la rose noire sont celles-ci ; Gloria (Capitale du monde de Rakuen), Valentina (Petite ville voisine à Gloria où très peu d'habitants y vivent, la plupart sont des elfes ou des anges) et Luna (Petite ville se trouvant au nord de Valentina on y trouvent le plus souvent les dorws...) D'autres villes pourront venir s'ajouter par après. Aucune ville inventer n'est pour le moment accepter.

- Aucuns aller-retour possible sur Rakuen et la terre, sauf cas extrêmement rare (personnes possédant mystérieusement une des répliques du livre de la prophétie de Rakuen, qui est le seul moyen mis à part les griffons et les dragons d'atteindre la terre, pour le moment à ce jour une seul personnes posséderait à lui seul une des répliques du livre il s'agit de Tetsuda. L'autre réplique se trouvant à la bibliothèque sur terre et ne pouvant quitter celle-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Mes Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 8 Juin - 19:09

Merci de tout ces précieuses réponses, je vais pouvoir entamer l'histoire. Toujours est il que j'ai encore une question (désolé) ! J'ai choisis d'etre Mage et mon personnage a 21 ans, mon perso est sencé apprendre la magie seule ou avoir appris dans une école ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Maeda

Ikari Maeda


Mes Messages : 72
Localisation : La Rose Noire..
Date d'inscription : 21/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 8 Juin - 20:01

Seule ou grâce à un "maitre", puisqu'il s'agit de ta profession.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 23 Juin - 22:46

    C'est encore moi XD Avec mes questions débiles x___x'
    Je voulais savoir principalement deux choses :

    1) Les doubles comptes sont-ils autorisés ? Ce n'est pas précisé dans le règlement >w<

    2) Si la description physique de notre personnage correspond à une célébrité asiatique, doit-on mettre un avatar qui lui corresponde ? Peut-on (ou doit-on) demandé à ce que personne ne prenne la même base physique ?

    Voila, questions sûrement idiotes mais bon >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 24 Juin - 0:54

1) Oui bien sûr du moment que les autres comptes restent actifs.
2) Oui et il est conseillé de réserver son avatar dans le cas où il ne s'agit pas d'un avatar issus d'un manga, mais d'une célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Nao Fujita

Nao Fujita


Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 24 Juin - 14:53

Merci beaucoup de m'avoir répondu =)
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Lethan
Invité
Anonymous



Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyJeu 14 Aoû - 19:48

Je sais bien que je ne suis qu'un pauvre invité =(
Mais je vais m'inscrire ^^
Après avoir lu tout ces règlements et le contexte comme il se doit bien sur.

Je voulais simplement savoir quelle était la taille de la bannière si c'est possible. (Je trouve que ce serait la grandeur souhaitable pour un prochain forum) Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de la fraude, je vous promets une inscription prochaine ainsi que mon activité...après avoir terminé mon forum, soit au cours du mois de Septembre =P

En passant, le design est super joli (WoW !) Je crosi que mon inscriptino devrait être moins longue que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 15 Aoû - 18:01

Bonjour, la taille de la bannière est de 620*220. En espérant que ça t'aide. A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Ryo Takeda

Ryo Takeda


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 12 Oct - 19:38

Bonjour ! Voici mes questions :

1) Pourriez-vous faire un ménage des membres ? (Car ceux datant de plus de 6 mois d'inactivité son légèrement vieillots...)

2) Est-ce normal que sur ce forum, il y ait le même design que lors de votre première version ? Je trouve ça...incorrigible de leur part, ou de la vôtre pour celui qui copie ;D

3) Pourriez-vous faire un récapitulatif du nombre de personnages dans chaque camp pour mieux choisir le nôtre ?

Merchi !
(Va faire sa présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 12 Oct - 22:49

Bonsoir, la version 2 du forum n'est pas encore terminer vous recevrez une newsletter lorsque tout sera mis en place (le système des shop, les guildes, et le nettoyage des membres y est compris !).

Pour ce qui est du design, oui c'est normal il venais d'un forum de thèmes où je suis moi-même graphiste nous avons donc déposer leur logo lorsqu'on avais l'ancien thème, mais puisque le thème de la v2 est entièrement de moi et que je ne le déposerais pas en libre service nous seront en toute logique les seuls à l'avoir.

C'est une bonne idée le recensement dans les groupes, il me semble juste qu'il y ait moins de Neutres qu'autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Ryo Takeda

Ryo Takeda


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 12 Oct - 22:55

;D

Okidoki m'dame ^^ Ça répond bien à mes questions n_n

>Et puisqu'apparemment il y a moins de Neutres, il est très possible que je me dirige vers cette voie (Changement de pseudo alors u_u" Quand j'aurai choisi celui-ci xD) Mais est-ce voulu ou est-ce simplement parce que tout le monde déteste les Neutres ? -_-"

*Faut que j'me trouve un avatar, s'lui là...pas bo ;D*

Merci
(Bisoux -xxx- >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 12 Oct - 23:03

De rien ^^

Y a pas beaucoup de Terriens non plus et faudrait que je trouve un moyen pour que les deux terrienne ne s'ennuie pas puisqu'il y aura plus d'événement à Rakuen que sur terre... Sinon pour les neutres c'est peut-être parce qu'ils ne prennent pas vraiment part à la guerre qui oppose le peuple protègeant Rakuen et les Roses noires... Et je vais dire que c'est dommage mais "normal" forcement les gens se dirigent vers le groupe de gentils ou de méchants et pas vers le groupe de gogole qui "s'en foute" ou ne veulent pas choisir de camp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Ryo Takeda

Ryo Takeda


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 12 Oct - 23:12

Ben disons que la Terre...c'est la Terre. À mon avis, je ne vois pas l'intérêt de faire vivre notre personnage à un endroit qu'on voit tout les jours...Mais bon, elles peuvent toujours, je sais pas moi, pouvoir aller à Rakuen, mais sans leur propre volonté, que cela se produit automatiquement et qu'elles retournent chez elles sans le vouloir...*silence*

Sinon, les Neutres peuvent tout simplement être indécis et ils devront un jour choisir un "clan" car ils seront poussés à choisir leur camp un jour ou l'autre...nan ?

Guruguruguru (Heu...)
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 12 Oct - 23:22

Oui tout ça arrivera dans le chapitre III de toute façon mais pas de spoil, j'ai déjà ma petite idée pour faire bouger la terre et les Neutres ^^ Attendons déjà de mettre en place le chapitre II dans les rp avant de parler du III =P Bref si tu veux changer de pseudo bien que ton personnage présent est un personnage prédéfini et donc important tu peux me pm je changerais ton pseudo directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Tetsuda Kyosuke

Tetsuda Kyosuke


Mes Messages : 22
Localisation : Sur mon trône entrain de faire le méchant '_'
Guilde : Big Boss des roses noires plz
Date d'inscription : 17/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 14 Oct - 16:59

Ryo Takeda a écrit:
Ben disons que la Terre...c'est la Terre. À mon avis, je ne vois pas l'intérêt de faire vivre notre personnage à un endroit qu'on voit tout les jours...Mais bon, elles peuvent toujours, je sais pas moi, pouvoir aller à Rakuen, mais sans leur propre volonté, que cela se produit automatiquement et qu'elles retournent chez elles sans le vouloir...*silence*

Sinon, les Neutres peuvent tout simplement être indécis et ils devront un jour choisir un "clan" car ils seront poussés à choisir leur camp un jour ou l'autre...nan ?

Guruguruguru (Heu...)


Moi je trouve pas que la terre sois inutile le seul reproche à ce niveau là c'est que ben ouai ya personne dedans pour le moment quoi =/ ( de toute façon kyosuke va tout conquérir et tout casser è___é * run away * )

Mais bon avec le chapitre 2 je pense qu'on peut déjà arranger pas mal de chose à ce niveau là ^.^ pis dès cette semaine le grand méchant va revenir...

¨Puis surtout Arwen je pensais faire une grosse campagne de pub et de partenariat ( c'est prevu pour Amen donc je ferais Rakuen en même temps sur les même forum )... Faut ramener du monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-hime.skyblog.com
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 14 Oct - 23:57

Pas de problème merci puce, tu me diras si t'as besoin de la fiche de pub à jour de Rakuen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Tetsuda Kyosuke

Tetsuda Kyosuke


Mes Messages : 22
Localisation : Sur mon trône entrain de faire le méchant '_'
Guilde : Big Boss des roses noires plz
Date d'inscription : 17/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMer 15 Oct - 14:06

Ben euh ouai je veux bien, parce que leur donner 2 chapitre d'un coup ça fait gros peut être qu'une description plus "compact" serait pas mal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-hime.skyblog.com
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 6 Déc - 18:11

    Beeh . Je pensais me rediriger vers Rakuen (je viens de lire le contexte annexe) d'une façon ou d'une autre, mais s'ils se passent des choses sur terre, je veux bien m'y loger encore un petit moment. *___*

    Sinon, petite suggestion. Le fo' coule j'ai l'impression, alors pourquoi pas mettre quelques top-sites sur la page d'accueil, ce serait pas mieux ? Je sais pas si ça va servir, mais en tout cas, moi j'ai un peu la flemme de toujours aller sur le topic (c'est grave doc' ? u_u').
    Et puis, j'ai une petite manie et j'espère que d'autre personne l'a : quand je vais sur un fo', je laisse toujours ma trace de pet (xD), c'est-à-dire que je vote pour le forum en pensant que ça les aidera juste un peu, mais je vais jamais très loin, donc aller jusqu'à un topic qui est à 3 km ... ôo
    Et quelques fois, et là j'espère que c'est que moi qui pense de cette façon, le nombre de top-site où vous avez inscrit le fo' me décourage vraiment. Je me demande combien de temps vais-je mettre pour mettre un petit vote sur chaque site. >o<
    J'avoue, je suis pas sûr que ça servira à quelque chose, mais pourquoi pas essayer ?

    Autre. Une question cette fois-ci. A quoi servent précisément les guildes/teams ? '__'
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 7 Déc - 3:56

Alors déjà re-bienvenue ça me fait plaisir ! Alors oui le forum s emeurt un peu... Kyosuke n'a plus le net et donc pour l moment je suis toute seule en admin et pour la mise à jour je galère beaucoup, je cherche un/e co-admin mais quelqu'un de sérieux c'est très rare c'est pour ça que le forum sombre un peu.

Ensuite pour la terre & les guildes/team : Le chapitre II met en scène la "préparation de la guerre" sur Rakuen. Comme tu peux lire sur le résumé du contexte présent sur la page d'accueil la guerre se prépare Kyosuke vient de trouver le secret du vieux sage et sais maintenant comment se transporter lui et les roses noires directement sur terre sans devoir utiliser le livre magique (le livre ne peut pas permettre des aller-retour aussi facile) donc la guerre s eprépare sur Rakuen oui mais sur terre aussi.

Pourquoi des guildes et des team ? Comme dit ci-dessous dans le résumé de l'histoire sur la page d'accueil la guerre se prépare, et donc comme exemple les drows et les elfe qui ne peuvent en temps normal pas se sapé pourrait s'aider entre eux à combattre pour sa cause (Rakuen, Neutres ou Rose noire) d'où l'intérêt pour les combattants de se rallier en "team" petit groupe de personnes qui préfèrent combattre entre amis ou en "guildes" groupe de combattants qui recrute n'importe quel combattant appartenant au même clan que celui-ci.

Ca sera expliquer en gros et en large lors de la mise à jour ;3 Par ailleurs on va retirer le lancer de dés et donc les monstres pour le moment puisque en tant de guerre on est pas censé s'entrainer sur les monstres ^^ Ils reviendront lors d'évents. Ensuite beaucoup de top-site vont être supprimer au profit d'autres plus visiter, ils seront mis en page d'accueil. Je recherche aussi des forums de pub afin de promouvoir un peu Rakuen. Voilà les terriens ne vont pas s'ennuyer avec cette guerre qui se prépare car il y aura notamment des conséquence sur la terre et puis tu pourras toujours rejoindre le monde de Rakuen quand tu en aura envie, suffira d'aller à la bibliothèque et d'y faire un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 7 Déc - 16:14

    Merci. =)
    Je veux bien aider, mais pas en tant que co-admin', parce que je sais pas si je serais d'une graand utilité. Modérateur, peut-être ?

    Okai', la guerre est en préparation, mais il n'y a encore aucun membre très actif, donc personne pour se taper dessus. Presque tous les RPs sont en pose sans aucune raison. Les membres se barrent tous, il faudrait peut-être leur envoyer des mails ? Ou même à tous les membres pour qu'ils se ramènent et qu'ils bougent un peu leur popotin. Et puis, il serait tant de supprimer les comptes de l'ancien forum et ne garder que les personnes plus ou moins actif, parce que ça donne l'impression que le forum est mort (ce qui est à peu près vrai, mais bref. u__u)

    Tu dis que la guerre se prépare sur Terre, mais je ne vois pas comment les terriens pourrait se préparer à une guerre dont ils ignorent complètement l'existence. ôo
    Les guildes/teams. Il faudrait déjà en créer quelques unes pour lancer l'idée et créer des personnage prédéfinis qui en font justement partie.

    J'en rajoute pas, puisque tu dis que tous va être expliquer, alors j'attendrais la MàJ pour poser d'autre questions. x]
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 7 Déc - 21:12

Non les terriens ne connaissent pas l'existence de Rakuen, mais Kyosuke qui peut maintenant faire des aller-retour simple avec les rose noire ne va pas se gêner pour rallier des humain à sa cause (car oui son but c'est de gouverner Rakuen ET la terre) de plus la guerre à Rakuen va créer des conséquences sur la terre, car Rakuen c'est un peu comme le paradis céleste tout ce qui se passe sur Rakuen se répercute forcement sur terre.

Je ferais du ménage mais j'attends que les vacances de noël approchent car beaucoup sont en examens en ce moment et si ils ne se font pas recenser c'est peut-être à cause de ça aussi. Un mail de masse et prévu aussi j'attends de finir la mise à jour qui viendra surement avant le week-end prochain.

Ensuite oui des personnages prédéfinis vont se créer et ils feront parti des guildes de base (on va pas charger le forum de plein de guilde on en fera 3 et c'est tout par contre pour les team comme c'est assez fermer n'importe qui sur le forum pourra en créer une et recruter ses connaissance). En espérant avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Haack Leah

Haack Leah


Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 9 Déc - 9:39

    Merci pour toutes ses réponses !
    C'est plus que j'en demandais. *o*

    J'en ai une autre (xD):
    est-ce que les doubles comptes ont le droit de prendre des personnages prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 9 Déc - 23:03

Oui bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: