Kaori Yûki | Fiche terminée | Hvb8rn
Kaori Yûki | Fiche terminée | Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kaori Yûki | Fiche terminée |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki Kaori

Yûki Kaori


Mes Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Kaori Yûki | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Kaori Yûki | Fiche terminée |   Kaori Yûki | Fiche terminée | EmptyLun 22 Déc - 18:50

Kaori Yûki | Fiche terminée | Prsentxq5


I - IDENTITÉ

Nom : Kaori
Prénom(s) : Yûki
Surnom : //
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Signe Astrologique : Cancer
Lieu de Naissance : Terre
Lieu de Résidence : Gloria
Métier : Prêtresse
Clan : Rose noire

Histoire : Fascinant, voilà le premier mot que j’ai prononcé lorsque je suis arrivé dans ce monde parallèle tout droit sorti d’un conte de fée. J’étais captivée par ce lieu abritant une époque hors-temps. Tout était différent d’où je venais, c'est-à-dire sur Terre. Sur Terre, tout les matins, je me levais de bonne heure, et préparait le petit déjeuner de toute la maison. Non pas illustrer d’avantage mon titre de jeune fille modèle mais plutôt parce que j’étais tout simplement la première à me lever. Contrairement à ce que disait ma mère à ces voisines les commères. Je vivais dans une maison modeste avec ma mère et mon frère ainée et mon petit frère. Mon père demanderez-vous ? Il nous a tout simplement abandonné un beau matin sans rien dire, il est parti sans un mot alors que j’avais 39° de fièvre. Jamais je n’oublierai la façon dont ce lâche avait quitté la maison, me laissant souffrante, seule, alors que ma mère travaillait et mes frères étaient à l’école. J’avais beau l’appeler, il se retournait pas, et c’est ainsi qu’il est parti. Depuis ce jour, la notion de père avait disparu de mon esprit et m’était promis de travailler dure pour qu’ainsi ma mère n’est pas besoin de toujours prendre des heures supplémentaire pour subvenir à nos besoins. C’est ainsi que pour éviter qu’elle dépense mes frais de scolarités, je décrochais des bourses, et participais en parallèle à des concours juniors de piano et de violon. Je n’avais pas beaucoup d’amis, à vrai dire je trouvais que tisser des relations étaient inutiles, et mes camarades me fuyaient mais avec Arwen, tout était différent. C’était mon amie depuis le jardin d’enfant. Même si j’essayai de l’ignorer et de me montrer dure avec elle, pas une seule seconde elle m’a laissé seule. Ainsi petit à petit, nous nous sommes rapprochés pour finalement devenir les meilleures amies « du monde » comme elle le disait si bien. Nous avons toujours fait les choses ensembles, comploter ensemble, nous étions inséparable, du moins c’était ainsi avant que le livre du sépare. Avant d’être aborder par ce mystérieux ouvrage, je l’avais cherché dans tout les recoins de la ville, j’avais fouillé tout les lieux où ma précieuse amie, ma chère Arwen pourrait se trouver. Mais en vain, j’allai abandonner tout espoir de la retrouver, quand découvrit sur le sol poussiéreux de la remise de la bibliothèque, le livre de « Rakuen », qui m’absorba.

Rapidement je me perdis dans cette grande ville dont je ne connaissais pas le nom. Et j’ignorai tant bien que mal le regard de ces gens qui me dévisageait à cause de mon uniforme, de mes vêtements complètements différents des leurs. Plus j’avançais dans cette grande ville, plus la peur me rongeait le ventre. A qui devais-je demander de l’aide ? Où trouver Arwen ? Tant de questions naissaient dans mon esprit complètement déboussolé. J’avais faim, j’étais sale, et je n’avais pas trouvé un refuge où passer la nuit. La première nuit dans ce monde inconnu fut pour moi un véritable calvaire, je priai pour qu’Arwen trouve un endroit où dormir. Je priai pour elle car je savais à quel point cette demoiselle n’était pas douée et réfléchit, je priai aussi pour la retrouver rapidement. Je n’avais qu’une envi, la serre dans mes bras et quitter ce monde que je trouvais plus fascinant du tout mais terrifiant. Pour me nourrir, je dus oublier ma fierté et mon honneur et voler pour survivre. La seule pensée de me dire qu’Arwen était quelque part ici, me poussait à garder espoir et à continuer à vivre. Malheureusement pour moi, mes vêtements ne passaient pas inconnus et des hommes, des marchands d’esclave devinèrent que je n’étais pas d’ici, donc par conséquence que je n’avais pas de famille fut l’état de mes vêtements crasseux et de mes cheveux gras. Ils me pourchassaient j’avais beau essayé de me cacher, ils me trouvaient toujours. Pourquoi ? Parce que je ne connaissais pas assez bien la ville où j’avais atterri. Mais j’eus la chance de croisée la route d’un homme. Kaito, qui me sauva de ces vauriens, de ces bandits, de ces êtres exécrables.

-J’ai peu développé mon histoire afin de laissé une liberté d’écriture au personne qui vont incarner une personne ayant un lien avec la miss -



II - CARACTÈRE

Caractère Général :Kaori Yuki est une demoiselle que tous qualifierait de « parfaite ». Elle est la jeune fille que tous voudrait avoir. Yuki se montre distante et froide envers ceux qu’elle ne connait pas. Elle se montre arrogante, hautaine et intouchable. Beaucoup l’admire et d’autre la déteste en la considérant comme une « fayotte » qui ne vient en cours que pour se vanter de son intelligence supérieur. Ceux-là, n’ont jamais cherché à la connaître, et ne font qu’écouter les rumeurs débiter sur sa personne. Car en vérité c’est une jeune fille qui ne s’est jamais sentit supérieur au autre, elle est modeste sur ces positions, et n’en reste pas moi gentille envers son entourage. Une gentillesse sans limite accompagné d’une grande bonté. Toujours prête à consacrée du temps à ses amies, peu importe le jour, l’heure ou le moment, son cœur est ouvert pour tout ceux qui voudront y pénétrer. Elle est toujours à l’écoute de ceux qui en ont besoin. Elle prévenante et compréhensive. La demoiselle est aussi une personne très studieuse, se qui explique ses excellant résultats qui ne sont que les fruits de son dure labeur pour réussir. Que ce soit les mathématiques ou le sport, rien ne lui « résiste ». Elle a un certain don à réussir tout ce qu’elle entreprend, jamais elle n’abandonne sans s’être battu jusqu’au bout. Et cette volonté, elle le garde aussi pour celle qu’elle considère comme sa meilleure amie, qui est Arwen. Car la jeune fille n’est pas aussi parfaite que l’image que donne les gens d’elle. En effet, cette image de jeune fille modèle qu’elle est obligée de garder l’étouffe. Au début, elle prenait plaisir à être complimenter, mais finalement, garder cette image parfaite la détruisait petit à petit. Car tout ce qu’elle voulait c’était de s’évader, d’être aussi libre que son amie qu’elle enviait finalement sans le vouloir. Kaori est aussi une fille pleine de joie et d’énergie lorsqu’elle n’est pas obligée de porter sur son front le titre de « jeune fille modèle ». Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ouvertement à son entourage, et à s’exprimer sans honte et retenue. Mais ce n’est pas le genre de personne à parler ou agir sans réfléchir. Elle connaît les limites et ne les dépasse jamais, mais cela ne l’empêche pas de se surpasser elle-même. Car comme le dit un vieux proverbe « Son pire ennemie n’est que soi-même ». Kaori est aussi une personne maladroite, surtout en ce qui concerne ses sentiments. Et déteste reconnaître ses faiblesses, son impuissance. Et a ses moments-là, elle se maudit, et se le reproche. Qui ne se le reprocherait pas ? Elle garde aisément son sang-froid à tout moment, et sait porter toutes sortes de masques s’il le fallait. Ces humeurs sont changeante, elle semble indomptable et savoure la solitude. Mais la jeune fille n’est pas si heureusement qu’elle veut le montrer, mais ne le montre à personne, ni même à Arwen. S’isolant, et gardant pour elle ses sentiments de mélancolies et de tristesse. Car après tout, une femme se doit être forte, et ne montrer ses larmes à quiconque. Droite et fière, elle ne prêtera aucune attention à des choses futiles, qui se doit de mentir si c’est pour conserver d’elle une image irréprochable. Voilà, comme on lui avait définit son rôle si elle voulait faire partie de l’élite. Mais un cœur qui s’engage et un cœur perdu.
Ce qu'il/elle aime : Elle aime les fruits, en particulier, les fruits exotiques, sinon elle n'a jamais été friand de friandise. Kaori aime la nature, la paix intérieure, et surtout Arwen. Elle aime énormément de choses, mais la liste serait trop longue pour la résumer.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Il y'a une chose qu'elle déteste le plus au monde: le mensonge, elle déteste se faire trahir par une personne au quelle elle lui avait accorder sa confiance.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Belle. C’est une jeune fille d’une grande beauté, une perle inaccessible. Sa silhouette est fine, élancée, et possède des formes là où il le faut. Sa chevelure blonde, lisse et soyeuse qui lui tombe jusqu’au bas des fesses. Des cheveux qu’elle attache toujours soit en faisant des tresses, soit en faisant une queue de cheval avec. Elle a aussi une frange qui lui tombe pile poil au dessus des yeux, mais qui ne l’empêche pas d’avoir une bonne vue. Un regard d’un bleu impénétrable et indéchiffrable. Un sourire montrant une rangée de dent parfaitement droite et blanche. Un sourire charmant, délicat, qui se dessine sur ces fines lèvres rosées. Une peau douce aussi lisse, d’une grande pâleur, aussi blanc que le lys. Une blancheur de peau qui s’explique par le fait que la jeune fille ne bronze quasi pas même en se mettant de longue heures sous les rayons de l’astre du jour. Ces gestes dégagent une grâce que nul ne peut être insensible, sa façon de se tenir droite, de marcher la tête haute. Et pour finir ce tableau, elle possède une voix exceptionnelle. Elle a tout pour être un mannequin par sa taille et son physique. Elle possède de fins doigts, des doigts de violonistes, ou pianiste puisqu’elle pratique ces deux instruments. Kaori est souple, agile et rapide, et cela grâce aux différents sports qu’elle pratique ou bien à ces quotidiens mouvementés (courir après le bus par exemple). Il ne faut vous fier sur son physique car la demoiselle possède force qu’on pourrait dire de « Surhumaine ». Malgré ses qualités physiques, Kaori n’est qu’une simple humaine qui voit son destin changé. Elle peut paraître frêle, fragile, vulnérable de loin mais lorsqu’on est près d’elle, c’est une tout impression qu’elle donne ; elle semble déterminé, imposante et forte. Mais ceux qui croisent son regard ne peuvent être insensible à sa beauté et à sa présence, sauf s’ils sont un cœur de pierre ou plus d’âme.

Signe Particulier : //plus tard, à voir dans les Rp//
Taille : 1 m 72
Poids : 52 kg


IV - STUFF

Equipement : Le stricte minimum. Devrai-je porter des choses inutiles?
Pouvoirs : Guérison, rapidité, illusion, maitrise des éléments. // A voir dans le Rp ^^ //


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Grâce à un de vos partenaire.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Le contexte tout simplement.

• Code : Amaterasu.


Dernière édition par Yûki Kaori le Lun 22 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sotsuba

Kei Sotsuba


Mes Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Kaori Yûki | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yûki | Fiche terminée |   Kaori Yûki | Fiche terminée | EmptyLun 22 Déc - 20:24

Bienvenue :D Bon courage pour la fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kaori

Yûki Kaori


Mes Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Kaori Yûki | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yûki | Fiche terminée |   Kaori Yûki | Fiche terminée | EmptyLun 22 Déc - 22:55

    J'ai enfin terminé ~!
    Il y a des détails que je ne mentionnerai pour votre pls grand déssaroi. A vrai dire, il faut que je m'arrange avec certaine personne pour des détails plus ou moins important donc >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sotsuba

Kei Sotsuba


Mes Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Kaori Yûki | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yûki | Fiche terminée |   Kaori Yûki | Fiche terminée | EmptyMar 23 Déc - 0:14

Hello :D

Alors je me vois dans l'obligation malheureusement de te refuser la maitrise des éléments qui correspond plutôt aux pouvoirs d'un mage ;D

Pour ce qui est de tes pouvoirs ce sont ceux ci

Sort de soin, sort de support, silence (sleep), permet de se téléporter, combat au corps à corps.

Donc Sort de Soins je pense que ça correspond à Guerison dans ta fiche

Sort de Support au sort de rapidité non?

Donc tu as en plus le sort silence, celui de te téléporter et je t'autorise celui pour créer des illusions mais ce sera tout.

:D Je te valide ;D en tout cas et bienvenue encore une fois sur Rakuen :D

Ps: Je t'invite à compléter ta feuille de persos dans ton profil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Kaori Yûki | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yûki | Fiche terminée |   Kaori Yûki | Fiche terminée | EmptyMar 23 Déc - 2:12

Bienvenue Kaori ^^ Contente de te voir ici ! =)
Bon rp~
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kaori Yûki | Fiche terminée | Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yûki | Fiche terminée |   Kaori Yûki | Fiche terminée | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Yûki | Fiche terminée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antahi Sen - Fiche terminée -
» Hoshi Neel [Fiche terminée]
» Kaori [ En construction ]
» Promenade ... [Terminée]
» Renai Noroi [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: