AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renai Noroi [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renai Noroi

avatar

Mes Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Renai Noroi [ Terminée ]   Dim 14 Déc - 16:48

れんあい...のろい
Une goutte d'eau perdue dans l'océan tumultueux de la vie





I - IDENTITÉ

• Nom : Noroi signifie malédiction
• Prénom(s) : Renai signifie amour, passion
• Surnom : Jamais personne ne lui en a donné
• Age : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Race : Hybride : Humaine et Drows
• Signe Astrologique : Verseau
• Lieu de Naissance : Si seulement elle le savait.
• Lieu de Résidence : Tokyo, Terre ( mais pour combien de temps encore ? )
• Métier : Dragonnière ou Invoqueur
• Clan : Neutre ( pour l'instant )

II - CARACTÈRE

• Caractère Général : Renai est devenue, après la mort de son père biologique, une personne très renfermée. Elle ne parle pas beaucoup, vivant dans sa tête, se contenter de penser. Elle n'est donc aps une fille sociable, et préfèrera éviter le foule et la cohut plutôt que de devoir croiser et faire route avec d'autres personnes. Mais malgré cet aspect qui pourrait la faire croire timide, Renai est quelqu'un au sang chaud. Attention à ne pas lui faire une seule remarque désobligeante, ou alors mieux vaut courir vite. La jeune fille réagit rapidement, et n'hésite pas à frapper s'il le faut. Elle aurait même plutôt tendance à frapper et parler ensuite. Mais il existe une seule - et bien une seule personne - que Renai ne pourrait jamais taper. Il s'agit là de son père adoptif, Sergeï, qui représente bien plus qu'un simple second père à ses yeux. Elle serait prète à donner n'importe quoi pour lui, et ce jusqu'à sa vie. Sinon, Renai a beau être renfermée sur elle-même, elle garde un esprit compétitif très élevé. Elle n'hésitera donc pas à relever un défi, même si elle cachera qu'elle fait cela pour un certain plaisir intérieur.
• Ce qu'elle aime : Sergei - le dragon - se battre - la solitude - la nuit - le silence - le calme - être la meilleure - courir.
• Ce qu'elle n'aime pas : - La pluie - les "pots-de-colle" - la foule - discuter - la compagnie - que l'on fasse du mal à Sergei - Perdre - se sentir faible - la peur - Montrer ses sentiments


III - PHYSIQUE

• Physique Général : Renai est une adolescente de taille plutôt grande, aux courbes bien dessinées et agréables. Une fille de dix-sept ans comme tant d'autres. Ses yeux sont d'une couleur avoisinant le orange, que l'on pourrait définir comme ambrée. Ses cheveux, quand à eux, sont plutôt mi-longs, proche du noir et pourtant d'un bleu-violet foncé. Habituellement, Renai les attache en deux couettes, laissant deux tresses tomber dans le dos. Son front est quand à lui caché en partie par une mèche allant sur la droite. La jeune Japonaise à la peau pâle, que ce soit en hiver ou en été. Pour terminer, elle porte le plus souvent des robes, l'une rouge et blanche tandis que l'autre est noire et blanche.
• Signe Particulier : Aucun à sa connaissance
• Taille : 1m72
• Poids : 59 Kg


IV - STUFF

• Equipement : ( voir l'image du haut )
  • Deux dagues ayant appartenues à sa mère
  • Un vètement de combat ayant appartenu à sa mère
    Elle n'aura l'équipement qu'une fois arrivée à Rakuen.

• Pouvoirs :
  • Lorsqu'elle ressent une de ces fortes émotions - la peur pour un être chère, la colère/la haine ou bien la tristesse - Renai change de tout au tout. Ses yeux n'expriment plus aucun sentiment et la seule chose qu'elle souhaite est de tuer. On pourrait alors la comparer à un robot créer uniquement pour semer la peur, la mort et faire couler le sang. Une sorte de substance noir comparable à une aura maléfique recouvrirait alors son corps. ( Pour voir ce dernier, voir dans ma signature le fury's mode. ) Mais cet état-là ne durerait que quelques postes - surement trois - avant qu'elle ne redevienne normale, ayant oublié tout ce qu'il venait de se passer tandis qu'elle était dans cet état second. Cet état la vide aussi de ses forces, la laissant dans un état de grande fatigue. Ce changement est bien entendu dû à son sang de Drows.
  • Un dragon qui vient la voir lors de ses rêves et qui insinue être lié à elle. Il dit l'attendre à Rakuen, un lieu encore inconnu pour l'adolescente.




V - HS

• Comment avez-vous connu le Forum? : Partenaire avec le RPG Suria
• Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Le nom Rakuen qui me rappelle un de mes manga favoris, le design' splendide et le thème originale.

• Code : VALIDEE


Dernière édition par Renai Noroi le Dim 14 Déc - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renai Noroi

avatar

Mes Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Renai Noroi [ Terminée ]   Dim 14 Déc - 16:48

• Histoire :
    Avez-vous déjà eû l'impression de ne pas être à votre place ici-bas, sur cette planète bleue que l'on surnomme plus communément la Terre ? C'est en tout cas ce qui arrive pour une jeune Japonaise du nom de Noroi. Renai Noroi. Et c'est son histoire que je vais maintenant vous raconter. Cette jeune fille n'a rien d'extraordinaire. Elle est comme vous et moi. Elle recherche perpétuellement sa place au sein de cette planète, un endroit qui pourrait lui apporter le bonheur, la joie de vivre. Rien de plus, rien de moins. Mais pourtant, en regardant au plus profond de ses yeux, vous y découvrirez quelque chose de différent. Une flamme rougeoyante qui y brille matin y nuit, conduisant son destin sur le droit chemin, la menant là où il veut aller. La vie est un chemin déjà tracé. Il revient à vous de le surmonter.... et d'y survivre.

    Renai ne se souvienait pas de son enfance. Où était-elle née ? Qui était sa mère ? A quoi avait-elle ressemblé ? Avait-elle été douce ? L'avait-elle aimé ? Ou bien l'avait-elle abandonnée à son mari, ne ressentant rien à l'égard de cet être miniature à laquelle elle venait pourtant de donner la vie ? Tant de question qui restèrent pourtant sans réponse. Renai Noroi, jeune Japonaise banale, n'a en effet jamais eû de mère. De toute manière, a-t-elle déjà eû une vraie famille à proprement parlé ? Son père était un homme bon et sage. Pourtant affaiblit par sa maladie, il s'occupa de sa fille avec un courage et une ténacité à toute épreuve. Il lui donna l'amour qu'elle ne pû recevoir de sa mère, et combla le manque d'une présence féminine chez lui et auprès de sa fille par des heures et des heures à ses côtés. Mais la fatigue l'envahissait de plus en plus, il la sentait. Elle comblait chacune des parcelles de son corps, paralysant ses membres, tourmantant son esprit, brouillant sa vue et ses cinq autres sens, détruisant son courage et sa ténacité, ne laissant place plus qu'à la peur. La peur de mourir, de laisser une enfant d'à peine cinq ans seule, sans personne. Et pourtant, ce qui dû arriver arriva. Un beau jour de printemps, alors que Renai revenait de l'école, son père ne répondit pas à son habituel "bonjour". Il ne répondit pas non plus lorsque sa fille clama haut et fort son nom. Et ce ne fût pas lui non plus qui apparût en haut des escaliers pour venir l'enlacer. A la place de l'homme dont elle connaissait les traits sur le bout des doigts, ce fût un magnifique jeune homme blond aux yeux semblable à ceux de la jeune fille qui vint la prendre dans ses bras. Renai le connaissait. C'était le meilleur ami de son père. Ces derniers temps, il venait souvent à la maison pour aider le jeune Noroi. Renai l'appréciait beaucoup. Elle avait - à chacune de ses visites - droit à un cadeau. Mais cette fois-ci, son habituel sourire ne fût pas là. Et lorsqu'il serra l'enfant contre lui, il ne pû s'empêcher de retenir des larmes s'échapper de ses yeux. Renai ne comprit pas immédiatement. Ou du moins ne voulût-elle pas comprendre. Elle était peut-être jeune, mais pas stupide. Son père était malade, elle l'avait aisément remarqué. Mais de là à pouvoir croire qu'il était.... Non. Pourtant, ressentant la peine et les pleurs de l'homme, Renai ne pû empêcher à son tour ses larmes de couler. Elle s'effondra alors dans les bras de celui qui deviendrait son père adoptif, hurlant sa peine et sa tristesse tandis que l'esprit de son père terminait de quitter cette planète.

    Cela avait été dur. Il avait fallut beaucoup de temps à Sergeï pour redonner le sourire à l'enfant. Mais pourtant, il avait réussi. Renai semblait avoir retrouvé goût à la vie. Mais pourtant, un changement fût tout de même à déplorer : la jeune fille s'était grandement renfermée sur elle-même. Autrefois si sociable et joueuse, elle était devenue une petite solitaire et renfermée, si ce n'était même violente. Et puis il y avait eû CET incident, auquel Sergeï n'avait jamais abordé le sujet, avec qui que ce soit. Il avait laissé l'enfant se développer calmement, dans un cadre remplit d'amour et de rire. Car oui, avec lui, Renai riait et souriait. Uniquement avec lui... Le jeune militaire était pour elle sa seule raison de vivre. Il était son soleil durant les nuits, sa lumière au bout du tunnel, bien plus qu'un simple père adoptif à ses yeux. Elle grandit alors à la fois paisiblement et péniblement. Elle devint alors une magnifique jeune fille. Mais adolescente, contrairement à ce qu'aurait pû espérer le beau blond, Renai ne changea pas. Elle resta renfermée et distante vis-à-vis des autres. Des amis ? Sergeï ne lui en connaissait aucun. Et pourtant, un jour - une nuit serait plus exacte - Renai fît une rencontre des plus inattendues.

    C'était une nuit de pleine lune. Un silence inhabituel avait envahit les rues de Tokyo. Un calme plat sous les étoiles luisantes de la nuit. Renai était venue se coucher. Elle dormait paisiblement, enroulée sur elle-même, les cheveux détachés, les yeux clos. Il devait être aux lentours des deux heures du matin lorsqu'elle l'entendit. Il s'agissait d'une voix grave. Elle se réveilla alors en sursaut et observa tout autour d'elle. On l'appelait. Cet étrange voix l'appelait.


    « Renai Noroi... »


    La jeune fille se leva alors et, sans vraiment savoir pourquoi, se dirigea jusqu'à sa fenêtre. Et enfin elle le vit. Aussi grand que trois immeubles superposés - du moins est-ce ainsi qu'il lui apparût - il la regardait de ses yeux verdâtres. L'adolescente ne pû alors bouger face à cette vision. Les yeux écarquillés, elle ne pouvait que regarder. Un dragon d'elle ne savait combien de mètres de haut était là, face à elle. Ses écailles étaient aussi noires que du charbon, ses griffes plus acérées encore que le plus coupant des couteaux, et ses yeux plus perçants qu'une flèche. L'être surnaturel approcha alors sa tête de la fenêtre. Il observa la jeune fille en silence, laissant à cette dernière la désagréable sensation d'être dénudé par ces prunelles vertes. Et soudain, la voix retentit une nouvelle fois. Aussi grave que puissante, semblant résonner contre les parois de l'esprit de la Japonaise.

    « Est-ce toi, Renai Noroi, celle à qui je suis rattaché ? »


    Renai ne comprit pas vraiment le sens de la phrase, mais elle hocha la tête. Le dragon attendit un instant avant d'ajouter.

    « As-tu peur ? »


    Hochement de tête négatif. Car oui, c'était le cas. Renai n'avait pas peur, aussi étrange que cela puisse paraître. Et, croyez-le ou non, cet être pourtant si effrayant lui semblait familier. Sa voix pourtant si rude sonnait comme un chant à ses oreilles, et sa présence pourtant angoissante la rassurait. Aussi bizarre que cela puisse apraître, l'adolescente aurait donné n'importe quoi pour ressentir ce qu'elle ressentait à ce moment précis jusqu'à la fin de ses jours. Et tout cela ne provenait que d'une chose, d'un être : le dragon. Ce dernier était resté immobile durant plusieurs minutes. Finalement, il se recula et se redressa dans toute sa splendeur.

    « Ta place n'est pas ici. Tu dois retourner là d'où tu viens. Reviens parmis les tiens. Reviens à mes côtés. Reviens à Rakuen... »


    Renai fronça les sourcils. Que voulait-il dire par cela ? Et qu'était Rakuen ? Avant même qu'elle ne puisse poser la question, elle vit avec horreur le ventre du dragon doubler de volume. Bien vite, un jet de flammes sortit de sa bouche, fonçant droit sur l'adolescente. Cette dernière, les yeux grands ouverts, ne pû qu'assister à sa mort venant. Et, avant que les flammes ne l'atteignent, elle entendit à nouveau la voix de l'être volant :

    « Trouves le passage. Trouves le livre. »


    Renai se réveil en sursaut. Sa peau collait. Elle était en sueur. Elle avait chaud. Doucement, elle se leva et se dirigea vers sa fenêtre. Ouvrant la fenêtre, elle laissa l'air frais venir caresser sa peau, rafaichaissant sa chaire brûlante. Tout cela n'était-il donc qu'un rêve ? Oui. Voilà ce qu'aurait pensé quelqu'un de censé. Mais Renai ne voulut pas le croire. Tout avait été trop réel pour que ce ne soit qu'un simple rêve. Et il n'y avait pour cela qu'un seul moyen de le savoir. Rapidement, les paroles du dragon lui revinrent en mémoire. Il y avait eû, dans ses paroles, un mot clé. Un seul. Et celui qui lui semblait le plus convenir semblait être - à première vue - un nom de lieu. Rakuen. Elle devait trouver un livre abordant ce sujet. Peu importe le temps que cela prendrait, elle trouverait.

    Voilà ainsi la vie de Renai Noroi, une jeune fille telle que vous et moi. Mais cette dernière a un quelque chose en plus. Son destin s'est présenté à elle comme un inconnu pourrait se présenter à votre porte. Et c'est maintenant qu'elle doit le prendre en main. C'est maintenant que sa vie commence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Sotsuba

avatar

Mes Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Renai Noroi [ Terminée ]   Dim 14 Déc - 17:44

Bienvenue :D Je te valide tu peux Rps sur Terre pour le moment ;D

Bon Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Renai Noroi [ Terminée ]   Dim 14 Déc - 23:11

Bienvenue, amuses toi bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renai Noroi [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renai Noroi [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: