AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kei Sotsuba

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Sotsuba

avatar

Mes Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Kei Sotsuba   Jeu 11 Déc - 22:35

I - IDENTITÉ

Nom : Sotsuba
Prénom(s) : Kei
Surnom : Kei-chou :D
Age : 13 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Signe Astrologique : Vierge
Lieu de Naissance : Prontera *w*
Lieu de Résidence : Gloria
Métier : Alchimiste
Clan : Neutre ;D Donc pas de combat c'est ça? :D Mais moi veut aider Arweneuh

Histoire : Né il y a maintenant 13 ans de cela à Prontera, Kei vit maintenant à Gloria la nouvelle capitale de Rakuen. Ses parents sont décédés et il a été élevé par son grand père et sa grand mère tout deux pâtissier. C'est vers ses dix ans que Kei à décidé de se spécialiser dans l'Alchimie au lieu de poursuivre le commerce de ses grands parents. Et c'est un marchand itinérant qui lui a fait une démonstration alors que le jeune garçon se baladait dans la rue. Fasciné par cet art qu'était l'Alchimie le jeune garçon pria le marchand itinérant pour qu'il lui apprenne le métier et celui ci accepta. C'est comme ça que Kei trouva son maitre dans l'art et apprit le métier d'Alchimiste. Les week-end, Kei les passait en compagnie du marchant itinérant qui lui apprenait le métier au lieu de continuer sa route. Puis un jour une bagarre eu lieu en ville sur la place du marcher. Et cette bataille éclata en éclat de magie et magie mortelle qui toucha malheureusement le pauvre marchant itinérant. De toute façon, depuis l'arrivée de ce nouveau roi au pouvoir, Rakuen était devenu un monde moins pacifique et à cause de toutes ces batailles des guerres éclataient et tout et tout (paroles d'un petit garçon de 13 ans). Kei avait entendu une rumeur qui disait que quatre élus venant de la Terre pouvait tout arrêter. Si c'était vrai, Kei ferait tout pour les retrouver même s'il faisait 3 pommes de haut. Ayant préparé ses affaires (ingrédients de potions et flacons en forme d'étoile fabriqué par Kei.), il remercia ses grands parents pour l'avoir élevé et partit à la recherche de ces quatre élu en commençant par recueillir des informations à la capitale...Gloria.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : Kei est un petit garçon assez intelligent quand il veut mais il n'arrive bizarrement à se servir de son intelligence que dans la préparation de potions où lorsqu'il est en danger. Sinon, il reste un garçon naïf et tout à fait banale. Il a par contre un vrai don pour l'alchimie et est devenu maitre dans l'art des potions à part qu'il n'arrive toujours pas à créer la bonne potion afin d'invoquer un Homonculus. En clair pour son âge, c'est un surdoué de l'alchimie ;D. Mais en plus des potions, c'est aussi un vrai cordon bleu. Il se débrouille très bien en cuisine, c'est sa grand mère qui lui a tout apprit. Du ragout de mouton à l'excellent homard, il sait tout faire tant qu'il en a les moyens.
Ce qu'il/elle aime : Ah, petit, Kei avait demandé à sa mamie s'il était possible de ne pas aimer certaine chose ou certaine personne. Celle ci lui avait répondu que ça dépendait qui ou quoi mais à cette âge il n'avait pas comprit. Et justement là il commençait à comprendre un peu. On ne pouvait pas tout aimer mais ce qui était sur c'est que le petit garçon adorait le miel dans tout ses états. Et son parfum était si subtile, et son gout si délicieux et ça faisait tellement de bien pour la gorge. Un vrai régal.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Surement ce qu'est devenu Rakuen depuis le temps. Il n'est pas non plus très fan des choux de bruxelles mais rare sont les personnes qui les aiment.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Cheveux ébouriffés et coiffé par un bandeau violet, c'est ce qu'on remarque particulièrement chez Kei. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux c'est à dire un peu marrons violacé ce qui est particulièrement rare et jolie. Pour ce qui est des vêtements, toujours dans les tons violet, il possède un t-shirt rayé blanc et violet et par dessus une veste toujours violette tenue par une sorte de sceau avec représenté dessus une étoile à six branches. Etoile qui a un nombre différent de branches que les étoiles qui représente ses flacons.
Signe Particulier : Une petite marque étoilé sous l'oeil.
Taille : Kei mesure un mètre soixante ce qui est quand même acceptable pour son âge.
Poids : Kei est assez léger comme garçon comparé à ceux qui se muscle pour faire plaisir au fille ou pour être plus fort. En tout cas Kei pèse tout simplement quarante kilos. Tout à fait acceptable comme poids.


IV - STUFF

Equipement : Veste simple avec un T-shirt et un bandeau. Ses fioles en forme d'Etoile. Et une hallebarde pour combattre au corps à corps.
Pouvoirs :Alchimiste - Confection de potions de soin, permet d'invoquer un homonculus, combat au corps à corps.


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par la fondatrice
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : L'esprit fantastique et j'en suis aussi devenu admin ;D

• Code : VALIDEE.



Voilà fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Kei Sotsuba   Ven 12 Déc - 0:10

Bon bah je te valide choupi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
 
Kei Sotsuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: