AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Antahi Sen - Fiche terminée -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sen Antahi

avatar

Mes Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Antahi Sen - Fiche terminée -   Dim 19 Oct - 20:54

    I - IDENTITÉ

    Nom : Antahi.
    Prénom(s) : Sen.
    Surnom : /
    Age : 17 ans mais en parait 15/16.
    Sexe : Masculin.
    Race : Humain.
    Signe Astrologique : Balance.
    Lieu de Naissance : Rakuen
    Lieu de Résidence : Rakuen.
    Métier : Mage.
    Clan : Neutre.

    Histoire : Sen est issu d’un couple d’humains. Etrangement d’une mère Terrienne et d’un père de Rakuen. En effet c’est pour ça que Sen dés son plus jeune âge s’est intéressé à la planète Terre ainsi qu’à la culture de son lieu de naissance, Rakuen. Son père les a quittés très tôt alors que Sen n’était âgé que de trois petites années, la cause de sa mort ne lui fut révélée que beaucoup plus tard. Sen resta donc avec sa mère, à Gloria. Très jeune il s’est intéressé à la Nature, s’amusait à courir après les petits papillons et divers insectes qui peuplaient la jolie citée de Rakuen. En avance il apprit très vite à lire et à s’intéresser aux autres. Il faut dire que Sen fût très heureux, et il l’est encore à présent, du moins… plus ou moins. Le jeune homme appris très vite les bonnes manières que sa mère lui enseigna avec beaucoup de détermination. S’il le fallait, elle lui plantait ses doigts dans son dos pour qu’il se tienne droit. Le garçon était adorable si ce n’était que sa mère ne supportait pas ses caprices au sujet de la nourriture, comment pouvait-il se développer normalement en n’avalant que des cochonneries ? Du moins ça n’empêchait que Riku aimait son fils plus que tout au monde.

    A ces 9 ans, il apprit la mort de son père, enfin le pourquoi du comment en fait. En effet il était assez âgé pour comprendre qu’il était mort lors d’une bataille. En effet il avait quitté sa famille pour rejoindre la Rose Noire, étrange n’est-ce pas alors qu’il était tellement voué a Rakuen. De plus il aimait sa femme, c’était très étrange de savoir qu’il s’était joint à eux. Nous ne découvriront peut-être jamais la cause de ce changement. Peut-être était-il jaloux du fait que sa femme avait pu venir à Rakuen alors que lui n’avait jamais pu aller sur Terre. Qui sait ? Enfin bref, Cette révélation déclencha en Sen toute révulsion pour les batailles et clans. Il se proclama neutre et le resta. Comme sa mère de toute évidence, il l’aimait et ne voulait pas la perdre, comme il avait perdu son père.

    Sen n’eut jamais de mal à s’intégrer aux autres, se mêlant facilement aux autres. C’est lorsqu’il grandit qu’il eut plus de mal à se faire des amis … Enfin non pas vraiment. Son statut lui permettait d’avoir beaucoup d’amis vu qu’il ne se mêlait à aucuns clans. Mais c’était les relations que ses amis avaient entre eux qui inquiétaient le blond. En effet il n’était pas rare que des disputes éclatent allant jusqu’à la bagarre. Alors un jour de conflit Sen se retira, se promenant dans la forêt avoisinante. Il y découvrit la nature, mais pas la nature de sa jeunesse, la nature la vraie … Celle qui ne supportait plus les batailles et les conflits, Sen s’identifia a elle. La nature, les livres, la connaissance. Il s’enferma dans son monde. Dans sa bulle. Des heures il était plongé dans les livres qui ornaient la bibliothèque de sa mère. D’autres fois il restait dehors à regarder les nuages, le ciel. Mais finalement c’était le travail qui restait. Même si le garçon était neutre, il préférait se concentrer sur son métier. En effet le garçon est mage et maitrise plus ou moins tout les sorts qu’il a apprit, plus tôt il avait trouvé un baton fabriqué une drôle de matière grisâtre-transparente, la tête de la canne/Septre representé un arc courbé avec une drôle de forme au bout. Il était fier de lui dirons nous, mais il l’a mérité car il avait beaucoup travaillé pour ça.

    En étant neutre, Sen évite tout les conflits, et ça ne le dérange pas. Il ne s’est jamais rangé à la cause inconnue de son père et a préféré rester comme sa mère. Non pas qu’il avait peur, mais tout ça n’était-il pas futile ? Si Rakuen était resté comme il était, il n’y aurait surement pas de clans et les gens ne se sentiraient en aucun cas toujours rejeté. De toute manière Sen reste comme il est. Il ne veut pas changer. Il pourrait défendre la cause de Rakuen, mais dans un sens, font-ils vraiment quelque chose pour arrêter la Rose Noire ? Ils défendent leur principe en restant assis. Et Finalement Sen préfère rester neutre. Certes c’est beaucoup répété, mais la neutralité n’est-elle pas la meilleure des défenses ? Il observe, attend le dénouement final de cette guerre sans fin qui ne semble s’arrêter. Il a vu les membres de la Rose Noire, il y avait des amis à lui avant dans ce camp, qu'il ne revu jamais.

    Un jour il rencontra un garçon, un neutre comme lui. Agé de 15 ans, comme lui à cette époque. Il partageait les mêmes idées que lui. Contrairement à lui, il était Hybride. Sa mère était humaine et son père était Elfe. Ses parents aussi étaient neutres et ils vivaient dans une paix encore plus belle que la sienne. Sen aimait beaucoup ce garçon. Il n’avait pas les mêmes passions mais était tout deux avides de connaître ceux des autres. Ce garçon lui racontait ses problèmes et finalement lui faisait de même. Ils devinrent vite meilleurs amis. Puis un jour, il ne vint pas. Ils devaient passer l’après midi ensemble/ Inquiet il se dirigea vers sa maison. Il fut surpris de ne voir personne. Déménagement ? Il observa une trace blanche sur la porte. C’était un papier. Il le lue. Puis parti, doucement. Choqué. Sa mère le réconforta. A votre avis que c’était-il passé ? Vous aimeriez bien le savoir mais cela restera secret par le simple fait que ça ne vous regarde en aucun cas et que vous pouvez très bien le deviner tout seul.

    Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il ne revu jamais cet ami. Il prit quelques mois avant de s’en remettre. Enfin bon, maintenant il a 17 ans. Il a su se faire de nouveaux amis. Maintenant il attend, il attend que cette guerre pourrie se finisse. Et dans son cœur il garde l’image de son père, de cet ami qui se sont battus pour qu’ils soient libres. Aurait-il du faire la même chose ? Ou peut-être est-il trop lâche. N’oublions pas que dans un sens, la lâcheté c’est être neutre. Une chose ; Sen ne déteste pas les personnes qui peuplent la Rose Noire et Rakuen. Il déteste tout simplement les clans eux même. En effet, s’ils n’existaient pas, les gens n’auraient pas en tête cette guerre. Sen a des amis dans les deux clans, même s’il reste méfiant envers ces personnes.



    II - CARACTÈRE

    Caractère Général : Sen est une personne très énigmatique. Il n'aime pas les conflits, du moins les conflits totalement inutiles comme ceux de Rakuen et de la Rose Noire. Il n'éprouve pas l'envie de s'en mêler, c'est ainsi. Il a toujours était comme ça ; simple et philosophique. Il ne voit pas l'intérêt de se mêler à un clan. Chacun a ses idéaux et il les respecte. Du moins tant que ça ne dégénère pas. Et c'est le cas. Cette guerre entre la Rose Noire et Rakuen ne l'intéresse pas et c'est pour ça qu'il reste neutre. Il observe mais ne porte aucun jugement. Sen est sérieux, il a sa manière de voir les choses mais reste sérieux et plongé dans son travail, curieusement il aime savoir des choses, il est avide de connaissances, il se plonge quelquefois des heures dans des livres pour en savoir plus sur les légendes, l’économie, la structure et tellement d’autres choses sur Rakuen et ses alentours. Pourtant il reste quelqu’un de très amusant et très sociable, il n’est pas contre rencontrer des gens et aime parler, ce n’est pas une pipelette et il ne parle que quand on lui demande, mais il aime entretenir une conversation avec certaines personnes. Toutefois Sen a des petits instants ‘nature’. Il passe longtemps dans la foret, dans les jardins, les clairières à dessiner les insectes, animaux, les arbres et les plantes. Des heures entières livrées à lui-même et sa passion pour le dessin. De ce point de vue, on peut dire que Sen aime sa vie et en profite pour tout savoir, tout faire.

    Mais Sen n’est pas quelqu’un de parfait, il a en autre beaucoup de petits défauts qu’il essaye de cacher pour lui-même. Il est absolument nul en cuisine et c’est le cas de le dire. Il n’apprécie pas de faire bruler tout ce qu’il cuisine, alors il ne cuisine plus. Il est très ferme, il tient à ses convictions. C’est une vraie tête de mule et n’aime pas qu’on lui fasse changer d’avis. Lui qui respecte les choix des autres aimerait qu’on lui rende cette façon de penser. Ah oui, Sen est aussi très égoïste, même si le garçon est une personne très gentille et sensible aux autres, il n’en ai pas moins qu’il tient a ses problèmes, ses réussites et autres. Des fois le jeune homme peut se lever du pied gauche. Ne le croisait pas, conseil d’ami. Dans ce cas là il est froid, distant et très silencieux (après tout personne n’est parfait ! Et on n’est pas de bonne humeur tout le temps). Ah et pour finir le jeune homme est très difficile question nourriture, il n’aime pas les légumes, très peu de viandes et hait par-dessus tout le poisson. Il a quand même un peu de chance finalement car Sen ne grossit pas. Même si son régime alimentaire n’est pas varié il s’en contre fiche. Tant qu’il est encore vivant c’est ce qui compte.

    Ce qu'il/elle aime : Sen n’aime pas faire la cuisine, faire le ménage et toutes autre tâches encombrantes jugé inutile par celui-ci. Ce n’est pas quelqu’un de fainéant car il aime rendre service. Mais ces tâches là sont évidemment trop embêtantes pour celui-ci. Il pourra vous aider pour planter des plantes mais n’espérait pas le voir pour passer le balai. Il n’aime pas non plus les voix criardes des filles qui crient pour un rien. N’aime pas non plus être qualifié de « Mignon » et encore moins de « Minus ». Ah et pour finir il n’aime pas le bruit et être entourée de trop de personnes. Et il ne veut pas être collé lorsqu’il dessine. Ah il supporte difficilement Rakuen, comme ses clans, comme cette guère idiote. Bref il ne se sent plus à sa place maintenant.
    Ce qu'il/elle n'aime pas : Il aime peindre et dessiner, c’est sa passion première. Il passe des heures lors de quelques temps libres pour se concentré sur sa passion. Il aime savoir des choses. Non pas les ragots de la mère Gertrude du coin mais savoir des choses importantes. Le savoir, les légendes, la nature enfin tout le tralala. Il en connaît un rayon. Il est avide de connaissances et aime travailler. Au moins ça ne l’ennuie pas. Pour lui tout est intéressant, toute chose est bonne à savoir et l’aidera à progresser. Entre autre Sen aime être avec ses amis pour pouvoir parler quelque peu, il aime se faire des amis et par dessus tout lorsque ceux-ci ne font plus de différences entres différents clans.


    III - PHYSIQUE

    Physique Général : Monsieur Antahi est quelqu’un à l’allure banale qui s’habille de façon banale. Il a les cheveux blonds coiffés en bataille, ou quelque fois en ‘hérisson’. Ces cheveux sont bleus, les personnes qui ont eu la chance de se plonger dedans eurent le bonheur d’observer ses pupilles océans qui ont quelque chose de spécial car dés qu’on se plonge dedans on n’en ressort qu’ébloui par la carté de ses yeux. Son regard ne reflète que très peu de chose, de cette façon ce n’est pas par son regard qu’on sait si le jeune garçon ment ou dit la vérité. Sa peau est légèrement pâle mais reste tout de même dans les tons beiges. Quand il sourit, Sen a une fossette sur la joue droite qu’il tient de sa mère. Sinon pour l’attitude de celui-ci ; Son sourire a une certaine forme, sa bouche étant plutôt petite de nature lui donne un sourire énigmatique et lorsqu’il sourit il cligne souvent des yeux et montre ses dents. Il est plutôt droit quand il marche dût aux nombreuses tapes qu’il reçu.
    Signe Particulier : Il est souvent dans la lune et on doit l'interpeller plusieurs fois pour qu'il remette les pieds sur Rakuen.
    Taille : 1m62.
    Poids :45 Kg.


    IV - STUFF

    Equipement : Il s'habille de manière ample, avec des habits dans les tons beiges et blanc. Il porte quelque fois une grande cape marron avec une grande capuche pour le cacher entièrement et s'accompagne souvent d'une espéce de canne / Septre construit dans une étrange matière qu'il n'a pas su déterminer.

    Pouvoirs : Quelques sorts divers ainsi que sorts de soins mineurs.


    V - HS

    Comment avez-vous connu le Forum? : On me l'a envoyé alors que je désesperais mentalement de ne pas trouver de forums interessants.
    Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Le concept interessant et le beau design.

    • Code : VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Antahi Sen - Fiche terminée -   Lun 20 Oct - 2:53

Bienvenue ! C'est parfait! Je te valide avec grand plaisir, amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
 
Antahi Sen - Fiche terminée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: