AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoshi Neel [Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Neel

avatar

Mes Messages : 6
Guilde : Rose Noire
Date d'inscription : 19/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Hoshi Neel [Fiche terminée]   Dim 19 Oct - 18:38

I - IDENTITÉ

Nom : Neel
Prénom(s) : Hoshi
Surnom : /
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride (Humain et Elfe)
Signe Astrologique : Capricorne
Lieu de Naissance : Rakuen
Lieu de Résidence : Rakuen-Gloria
Cependant, il s’y ennuie et désire vivre sur Terre.
Métier : Bard
Clan : Rose Noire

Histoire :
Etrange enfant que celui qui se tenait assit sur le banc de bois des rues de Gloria, tout en regardant le ciel au dessus de lui. Difficile de dire ce qu’il faisait là, mais en tout cas, cela faisait déjà plusieurs heures qu’il n’avait point bougé. Qui était-il ? Quel âge avait-il ? Dur à dire. Une dizaine d’années à l’époque. Ses petites jambes se balançaient dans le vide sans même toucher le sol. Peut-être qu’on l’avait abandonné ou quelque chose comme ça ? Non, ses habits étaient plutôt beaux, sans doute faits de satin ou de soie et il n’avait pas l’air triste. Juste dans son monde. Finalement, alors que la nuit allait tomber, quelqu’un se décida à venir lui parler, lui demander pourquoi il était là.
-Petit ?
Pas de réponse. Pourquoi aurait-il répondu ? Il n’en avait rien à faire de cette âme charitable qui avait du temps à perdre sur son cas. Sans rien répondre, sans même regarder celle qui était venue lui parler, l’enfant se leva et partit en courant, si bien que l’autre, l’intruse, fut dans l’incapacité de le rattraper.

Qui était-il ? La réponse est simple, le fils d’une elfe et d’un humain. Deux êtres qui s’aimaient. Jusqu’à la naissance de leur fils. Après cet évènement qui était sensé représenter la joie, le miracle de la vie, ils se déchirèrent. Lui voulait retourner à Gloria, sa ville de naissance. Elle souhaitait que son enfant grandisse avec elle dans la nature. Son mari s’y opposa. Quand au principal concerné par toute cette histoire, il n’avait que quelques mois, comment aurait-il put comprendre tout cela. Finalement, se fut le père qui gagna le conflit et prit son fils avec lui. Celle qui l’avait aimé lui conseilla de ne plus jamais revenir la voir, car le pardon était impossible pour un tel lâche. Mais, elle ajouta que son enfant pourrait revenir dans le lieu où elle vivait. Sans plus l’écouter, l’homme rentra chez lui avec le bambin et la vie continua.

L’enfant, qui s’appelait Hoshi, soit ‘étoile’ était plus une charge qu’autre chose finalement. Premièrement, il coûtait de l’argent à son paternel, ensuite il n’avait pas beaucoup de forces. En tout les cas, ce n’était pas la vie parfaite dont l’homme avait rêvé. Mais qu’importe, garder son fils avait été son choix alors il l’assumait tant bien que mal. Même si l’enfant n’était pas vraiment le fils qu'il aurait espéré. Premièrement, il était aussi petit que ne l’était son père, alors que, pour le coup, il aurait souhaité qu’il tienne de sa mère, ensuite ses cheveux étaient blancs, comme ceux de sa mère. Et sur ce point, ça ne faisait vraiment pas du tout plaisir à l’homme. Après tout, il aurait préféré que son enfant est ses cheveux bruns. Parce que c’était énervant que les gens demandent toujours ‘C’est votre fils ? Il ne vous ressemble pas beaucoup.’ Hoshi, de son côté, ne semblait pas vraiment s’en soucier. Pour ne pas dire qu’il s‘en fichait carrément.

Par contre, il s’intéressait beaucoup à sa mère, celle qu’il n’avait jamais rencontré. En tout cas, pas depuis des années. Un jour, l’enfant osa en parler à son père, lui demander qui elle était. Et n’obtint qu’une gifle en réponse. Il ne fallait pas en parler, c’était tabou. C’est comme ça qu’il se retrouva dans les rues de Gloria ce jour là, assit sur ce banc jusqu’à ce que cette femme le fasse fuir. On aurait sans doute pensé qu’il allait fuir, se perdre dans les méandres d’un monde qu’il connaissait à peine. Ce ne fut pas le cas, il se contenta de rentrer chez lui. Hoshi n’était pas fou, ce n’était qu’un enfant. Et les enfants ne peuvent rien faire par eux-mêmes. Il reposa la question, demandant où était celle qui l’avait mise au monde. Et malgré les gifles, les coups, il continua de demander, refusant d’abandonner face à son père. L’homme aimait son fils, malgré ce qu’on aurait put croire. Et, lorsqu’il vit les larmes qui coulaient sur les joues de l’enfant et le sang qui coulait de ses lèvres, il comprit qu’il était allé trop loin. Alors, durant cette soirée, il lui expliqua toute leur histoire, celle dont il avait refusé de parler pendant toutes ses années. Cependant, le lendemain, quand son fils lui annonça qu’il partait voir sa mère, son père lui annonça que s’il faisait ça, il ne pourrait plus jamais rentrer à Gloria, dans cette maison.

Hoshi ne comprit pas vraiment, après tout ce n’était qu’un enfant. Et les enfants ne comprennent pas grand-chose, n’est-ce pas ? Son père l’accompagna, conscient que son gamin ne trouverait jamais le chemin du lieu de vie des elfes par lui-même. Quand ils y arrivèrent, l’homme le laissa là, sans se retourner. Se contentant de lui souffler le nom de sa mère accompagné d’un vague ‘adieu’. Alia, la mère du garçon était une elfe comme les autres, bien qu’elle posséda les cheveux blancs. Son grand sourire et les larmes qui coulaient de ses grands-yeux azurés quand elle serra son fils dans ses bras, étaient les preuves de son amour. Tant de temps manqué. Tant de temps passé sans s’être vu. La mère et le fils firent enfin connaissance, apprenant petit à petit qui était l’autre. Hoshi décida de rester vivre avec les elfes, son père ayant refusé qu’il rentre et ainsi il commença la seconde partie de sa vie.

Ses pouvoirs de Bard se manifestèrent alors qu’il venait d’avoir onze ans, faisant la joie de sa mère. Comme cadeau pour son anniversaire, elle lui offrit une flûte traversière faite dans un matériau étrange. On aurait dit de la glace, transparente et magnifique, sauf qu’elle ne pouvait pas fondre. Le garçon apprit également les bases du combat au corps à corps, à mains-nues. Bien qu’il soit nettement moins doué que les jeunes elfes avait qui il s’entraînait, il avait du potentiel. Un an plus tard, il surprit cependant une dispute, assez légère, entre sa mère et un autre elfe. Lorsqu’il lui demanda, peu de temps après, ce qui s’était passée, elle lui expliqua brièvement que Rakuen, leur monde, vivait des changements importants. Ignorant de quoi il s’agissait, l’enfant se renseigna autant qu’il pût mais n’obtint que peu de réponses. Après tout, les elfes ne prenaient que rarement part à ce type de choses. Lorsqu’il atteignit l’âge de treize ans, le jeune garçon demanda à sa mère s’il pouvait retourner à Gloria, voulant tout savoir sur ce qui s'y passait. Cette dernière, pensant que l’idée était mauvaise tenta de l’en dissuader.

C’est ainsi que l’elfe s’énerva traitant son fils d’idiot, lui disant qu’il ne valait pas mieux que son ancien amour. Elle lui cria, perdant son sang-froid elfique pourtant solide, qu’il n’avait qu’à partir s’il souhaitait l’abandonner aussi. Ses paroles cruelles furent suivies d’autres, pas des plus amicales. Et Hoshi, pour la seconde fois de son existence, abandonna son foyer pour partir tout de même. Sa mère lui dit la même chose qu’avait dit celui qui avait été son père, à savoir ‘Si tu pars, tu n’es plus accepté ici’. Et l’adolescent eu l’impression d’avoir été abandonné deux fois dans sa vie. Cependant, c’était son choix de vouloir en savoir plus sur toute cette histoire. Et puis, il n’était qu’un gamin, il ne pouvait donc rien faire de mal.

Erreur. Une grossière erreur. C’est peut-être ce qui explique qu’aujourd’hui, alors qu’il a quatorze ans, Hoshi est devenu un membre de la Rose Noire. Attendez un peu… Certes, il voulait en apprendre plus sur cette histoire de changement dans son monde mais certainement pas y prendre part ? Pourquoi a t-il fait un tel choix ? Pourquoi un gamin de son âge fait-il parti d’un groupe qui n’a que de noirs projets ? Parce qu’il en a eu marre. Rakuen est devenu un monde détesté pour lui. Ses parents l’ont abandonné, chacun une fois et depuis, il s’est contenté d’errer un peu partout. Il a fini par leur reprocher son malheur, sa vie et toutes les erreurs qu’il pourrait faire dans le futur seraient sans doute de leur faute également. Hoshi veut voir la Terre et se fiche de Rakuen, il n’aime plus ce monde. C’est pour ça qu’il a prit parti du ‘mauvais côté de la force’.



II - CARACTÈRE

Caractère Général :
Hoshi est un gamin comme les autres. Ou pas en fait. Il est beaucoup trop sérieux et silencieux pour un garçon de son âge. Il ne parle que peu, uniquement quand il a quelque chose à dire et ses remarques sont assez souvent sèches ou un brin froides. Il dit ce qu’il pense et c’est tout. En vérité, il n’a que peu d’intérêts envers le but de ce cher Lord Testuda. Que ce dernier tente de détruire Rakuen ou la Terre ne lui importe que peu. Même s’il aimerait se rendre sur la Terre, c’est vrai, il ne connaît pas assez ce monde pour vouloir l’aider. A l’inverse, Rakuen n’est pour lui qu’un lieu sans raison d’être. De toute façon, maintenant qu’il a rejoint un groupe, il est plus ou moins obligé d’y rester. Etre un Dancer est pour lui une sorte de poids maintenant. Il trouve que c’est plutôt inutile et sans fondement. Cependant, il sait bien qu’il ne peut pas changer et que c’est pour ça qu’il est fait, alors l’adolescent continu sur cette voie.
Ce n’est ni quelqu’un de bien, ni quelqu’un de mal. Le gamin agit seulement pour ses intérêts et ceux de ses supérieurs. Il n’a aucune qualité précise, comme être un meneur ou bien un bon combattant, mais il est silencieux et respecte plutôt bien ce qu’on lui demande de faire, ce qui en fait un élément pas si inutile que ça, dans le fond. Dans ce cœur, Hoshi possède une rancœur immense contre ses parents et nul doute que, s’il les revoyait, il ne serait pas vraiment clément avec eux.
Ce qu'il/elle aime :
Il souhaite voir la Terre, parce qu’il préfère ce monde à Rakuen. Il apprécie également la musique, surtout celle qu’il produit avec sa flûte. Un certain respect envers Lord Testuda l’anime également, parfois. Que dire de plus sur ce que ce garçon aime ? Eh bien… Le silence et le calme sans doute. Oh, aider les membres de la Rose Noire en combat avec ses sorts de soin aussi. Même si ça, il pourrait s’en passer.
Ce qu'il/elle n'aime pas :
Ses parents d’abord. Ca, on peut vraiment dire qu’il les déteste du plus profond de son être. Rakuen ensuite. Monde plus ou moins inutile, ennuyeux et j’en passe. Les enfants, qu’il trouve trop innocents et insupportables et quand il fait trop chaud.


III - PHYSIQUE

Physique Général :
Hoshi est un gamin pas très grand pour son âge, au corps souple et qui est plutôt agile. Il ne possède cependant pas beaucoup de forces et son endurance laisse parfois à désirer. Ses cheveux sont d’un blanc assez étrange, comme celui de la neige. Cela lui vient de sa mère. D’elle, il possède également ses pupilles cyans, brillantes comme des cristaux de glace. Le jeune garçon aime beaucoup son regard, un brin tranquille et un brin froid. Peu d’émotions sont visibles sur son visage en général. Peut-être parce qu’il ne trouve pas cela utile de montrer ce qu’il ressent en permanence ? Qui sait.
Hoshi a souvent des postures de personne renfermée, les bras croisé au bien assit par terre, ses jambes repliées contre lui. Mais, il ne baisse pas souvent la tête. Préférant fixer les autres de son regard cyan, comme pour les juger, se demander s’ils sont dignes de le fréquenter. Bien sûr, ce n’est que ce qu’on croit. Parce qu’il ne pense pas exactement comme ça. Cependant, c’est ce que son regard montre.
Le jeune garçon s’habille de manière simple, souvent dans des tons de gris ou bien de noir. Bien qu’il rêve de pouvoir porter des vêtements provenant de l’autre monde. Ca a quelque chose de ‘classe’ selon lui.
Signe Particulier : A la manie de se mordiller le bout des doigts de la main droite quand il est stressé.
Taille : Un mètre cinquante, pour le coup, on peut pas dire que ça soit son côté elfique qui prône.
Poids : 39 kilo. Un rapport taille/poids tout à fait normal.


IV - STUFF

Equipement : Flûte traversière elfique, tenue simple noire, tenue simple grise.
Pouvoirs : Sort de soin, support par la musique (flûte traversière elfique), combat au corps à corps.


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par l’annuaire des forums.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Un peu tout *smile * Eh bien, je dirais que le design est beau, j’aime ces tons de bleus, la musique sur la page d’accueil aussi me plaît et ça a l’air plutôt agréable de jouer ici.

• Code :VALIDEE


Dernière édition par Hoshi Neel le Lun 20 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Hoshi Neel [Fiche terminée]   Lun 20 Oct - 2:50

Bienvenue ! C'est excellent ^^ Sauf que c'est Bard pour les garçons et pas dancer xD Je te laisse éditer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Hoshi Neel

avatar

Mes Messages : 6
Guilde : Rose Noire
Date d'inscription : 19/10/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Hoshi Neel [Fiche terminée]   Lun 20 Oct - 8:15

Toutes mes excuses pour cette idiote erreur de ma part T_T'
C'est édité^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Hoshi Neel [Fiche terminée]   Lun 20 Oct - 19:13

Parfait je valide ! Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hoshi Neel [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi Neel [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Alizea Cooper - Croire en soi c'est déjà presque réussir ~ fiche terminée
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: