AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinistre mais paisible... enfin pour l'instant [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Crusenet

avatar

Mes Messages : 31
Localisation : Si j'suis online c que j'suis derrière mon pc...
Date d'inscription : 14/07/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Sinistre mais paisible... enfin pour l'instant [PV]   Lun 13 Oct - 6:19

Le cimetière. Lieu tellement sinistre et à la fois si paisible. Beaucoup le craigne pour la réalité tellement alarmante de la mort dont il nous fait part alors que d’autre l’apprécie pour son calme éternel. Les créatures nocturnes surtout. Mais qui pouvait croire qu’une créature aux allures si angélique était en fait une bête nocturne? Il fallait dire que le rouge écarlate de sa chevelure et l’émeraude de ses yeux n’en laissaient aucunes traces. On aurait plutôt cru à un humain marginal ou encore à un hybride de type volaille avec toutes ces plumes. Pourtant, s’en était les faites. Bella aimait le cimetière. Son silence l’aidait dans son écriture.

Adossée à la pierre tombale de son père, Bella griffonnait dans son calepin. Elle essayait de se rappeler le visage de sa mère et de le reproduire sur papier. En ses temps étranges, la cause de Rakuen ne motivait plus autant la jeune hybride. Par le passé elle se donnait corps et âme mais les idées noires qui rôdaient dans sa tête lui faisait oublié le sens de la bataille. Elle se fichait bien de savoir qui était qui pourquoi tel ou tel faisait ceci ou cela. Tout ce qui comptait dans l’actuel immédiat c’était de se rappeler le visage de sa mère. Pourtant, ce devait être si facile, elle qui n’avait tellement rien de son père. Elle devait bien retenir tout le reste de sa mère!


-Bon sang, mais c’est que la mémoire me fait encore plus défauts… Si seulement je ne pouvais me rappeler que son sourire… j’en serais tellement heureuse.

Elle leva la tête vers les étoiles. Le ciel était particulièrement clair cette nuit et elle en appréciait la douce lumière dégagée par les étoiles. C’était étrange de penser que sa mère était là… quelque part parmi ces étoiles. Enfin, elle n’était pas certaine que les étoiles abritait la terre, elle n’avait jamais vraiment compris où elle se situait exactement cette fameuse planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com/
Shizue Matsuura

avatar

Mes Messages : 25
Localisation : Là où je t'emmènerai (8)
Date d'inscription : 27/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Sinistre mais paisible... enfin pour l'instant [PV]   Dim 19 Oct - 14:18

La journée de Shizue n'avait pas été très ... passionnante. Mais après tout, peu l'importait. Elle aimait sa vie plate qui n'était que très rarement mouvementé par certains évènements. Peut-être que sa vie avait déjà trop bouger quand elle était plus jeune. Mais pourquoi se remémorer avant alors que maintenant tout avait changer et qu'elle était presque contente d'être là, dans ce monde.
Ce soir, Shizue n'arrivait pas à s'endormir. Trop de souvenirs lui traversaient la tête, et elle n'osait même plus fermer les yeux. Pourquoi ce soir, alors qu'elle avait vraiment envie d'être demain. Elle décida de se lever et se rhabilla. Puisque les souvenirs revenaient, autant qu'ils reviennent au cimetière, histoire de les enterrer une bonne fois pour toute.
Elle trouva que la nuit était bien éclairée, pourtant ce ne sont pas les lampadaires qu'il y a en trop. Sûrement les étoiles pensa-t-elle. Tout en se dirigeant vers le cimetière de Gloria, Shizue se demandait si de là où elle allait les étoiles éclairaient le cimetière, endroit très sombre pourtant.
Arriver au cimetière, les tombes très clair confirmaient la pensé de la jeune fille.
Elle avança un peu, et sans qu'elle n'en connaisse vraiment la raison, elle pensa à la Terre... Au Japon... A Kyoto... Ça l'énerva particulièrement, la haine pour ce monde remonta d'un coup. Shizue frappa du poing droit évidemment - pourquoi frapper avec le poing gauche alors que c'est celui-là qui a particulièrement souffert - une tombe. Quelque seconde après le coup porté à la tombe inconnu de la jeune fille, Shizue porta sa main à sa joue gauche. Avait-elle une cicatrice de ce fameux jour ? Elle avait toujours tout fait pour ne pas regarder. Toujours tout fait pour éviter ce passé.
Coupant ses pensées, Shizue entendit une jeune fille parler. Elle était adossée sur la tombe que Shizue avait cogné. Elle tenait un calepin.


* Drôle d'endroit pour dessiner ... * pensa Shizue.

Elle fit le tour et se mit en fasse de la jeune dessinatrice. Son visage impressionna fortement Shizue. Autant elle avait les yeux d'un vert magnifique autant elle avait des cheveux rouges surprenant.
Après l'avoir dévisager sans vraiment s'en rendre compte, Shizue s'agenouilla devant la jeune fille, non, devant la tombe et baissa la tête.


" Désolée. "

Shizue s'excusait d'avoir frapper la tombe qui était sûrement celle d'une personne que la jeune fille appréciait. Et elle savait ce qu'était d'aimer quelqu'un. Shizue était attachée à sa sœur et elle savait que si quelqu'un frappait sa tombe, sûrement qu'elle aurait crier un peu. Mais sûrement que c'est aussi un peu dans son caractère. Bien que ça, c'était avant. Tous les sentiments envers sa famille ont disparu.
Elle se redressa et se leva. Elle ne prit pas la peine de dire un mot de plus - Shizue n'aimant pas parler - et fit demi-tour. Elle s'avança d'un rang de tombes et resta immobile devant une tombe qu'elle ne connaissait pas plus que celle qu'elle avait frappé. Et puis, elle resta immobile et silencieuse, tête baissé vers la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiikuro-gakuen.rpg-dynasty.net/index.htm
 
Sinistre mais paisible... enfin pour l'instant [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: