AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un entraînement en plein milieu du matin (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reila Haruda

Mes Messages : 26

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Mer 12 Nov - 20:11

Le jeune homme était réellement choqué! Il lui expliqua que c'était incroyable pour lui. C'est sûr, ça pouvait l'être. La famille royale de Rakuen était une bonne famille. Le roi était bon et généreux. Il y avait donc automatiquement bon nombre de légendes au sujet de cette fameuse petite tribue. Et Reila en faisait partie, de ces histoires pour enfants. Elle tenait toujours le rôle de la jeune princesse en danger qu'un beau prince charmant venait toujours sauver. Ils vivèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Tu parles...C'était n'importe quoi. L'adolescente aurait tellement voulu que ça se passe ainsi...Qu'un homme l'aime pour ce qu'elle était et non parce qu'elle était une princesse. Mais ce n'était pas prêt d'arriver!

La jeune fille se mit alors à rire. C'était comique comme situation. Kenji rigolait facilement! Ça faisait plaisir...Mais elle rougit très légèrement quand l'archer lui dit que son père serait jaloux et que lui il avait la chance de la rencontrer dans la vie réelle. C'était un vrai et joli compliment! Ce qui dérouta quelque peu Reila.

"Je suis bien différente de tout ce qu'on raconte dans les légendes. Je ne suis pas comme ça dans la vie réelle...Tu as lu toutes les histoires dans lesquelles j'apparais j'imagine! Non? Tout le monde les a lu...Mais la réalité est beaucoup moins gaie. Heureusement qu'il y a des gens comme toi Kenji, qui me remontent le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hayashi

Mes Messages : 23

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Jeu 13 Nov - 0:59

Tous ces contes, tous ces légendes de ce monde magnifique était rien que des mensonges pour faire rêver les jeunes enfants. Ça ne paressait pas aux yeux des parents, mais quand on rencontent une histoire fabuleuse et que l'enfant en raffole de cette histoire ou légende, pour lui ou elle, voudra surement que ça se réalise quand il aura atteint l'âge du personnage principal du conte. Et quand l'âge rendu, il verra que ça ne se réalisera pas et sera triste et mécontent d'avoir entendu cette histoire et sera que ce n'était rien que des mensonges. Au Kenji n'était pas comme tous ces jeunes rêveurs, en fait, il avait ses propres moyens de s'endormir et il n'écoutait jamais les récits que ses parents lui racontaient le soir. Donc c'est beaux rêves qui seront brisés du jour au lendemain n'ont jamais trotté dans la tête de l'archer.
Tranquillement, il écouta la princesse qui lui dit qu'elle était comme les légendes. Oh ! une fausse ''intuition''. Kenji n'a pas lu ou entendu tout les légendes que Reila apparaissait.

''En fait... je n'ai pas tout lu les histoires où que tu fessais surface. En fait si, mais quand mes parents me les racontaient, je ne l'ai écoutait pas...''

il fit un petit sourire au coin des lèvres et soudain l'invocatrice continua de parler et dit qu'au moins, il y avait des gens comme lui qui peut remonter le moral des gens qu'il entourait. L'adolescent se mit la main derrière la tête comme pour se gratter la tête et eu un grand sourire avec un peu de gêne. C'est bien amusant de recevoir des compliments comme celle-ci de temps à autre.

''Eh bien, moi je suis content de faire connaissance. Même si tu ne serais pas la descendante du roi, je serai ravi de te rencontrer ! Ce n'est pas à tous les jours qu'on rencontent une fille aussi gentil que toi.''
Reila Haruda

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Sam 15 Nov - 14:25

Il n'avait pas lu les histoires dans lesquelles Reila apparaissait? La jeune fille ria à ses idées. Ce n'était pas étonnant ! Kenji n'était sûrement pas du genre à écoute ou lire des petites légendes et ce genre de contes de fées. La jeune fille n'en fut absolument pas vexée. Elle n'était pas de celles qui rêvent de célébrité. Ça l'amusait franchement et d'un côté ça la rassurait. Au moins elle était sûre qu'absolument tout le monde ne lisait pas ce genre de choses. C'était un concentré de mensonges incroyable...Mais bon...

-Tu m'étonnes que tu n'ais jamais écouté ce genre de choses...Ce n'est pas vraiment intéressant comme légende. Ce ne sont que des mensonges pour les enfants...Destinés à les faire rêver.

Kenji Hayashi avait l'air quelque peu embarassé quand Reila Haruda le complimenta. Là encore elle sourit. C'était marrant^^ Mais ce fut à la jeune femme d'être gênée. " Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une fille aussi gentille que toi"...Alors là...C'était la première fois qu'on lui disait ça...C'était vraiment bizarre...Jamais, on ne lui avait dit qu'elle était gentille...À la cour du roi...Tout le monde était gentil, tout le monde était content...Pfff...Que des conneries...Alors que là c'était sincère!

Reila sauta alors dans les bras du jeune adolescent, sans réfléchir, et éclata en sanglots dans ses bras. Elle ne s'était pratiquement pas rendu compte de ce qu'elle venait de faire.

-Merci Kenji ! Merci du fond du coeur !
Kenji Hayashi

Mes Messages : 23

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Jeu 20 Nov - 4:41

(Désolé pour le léger retard, je suis dans la semaine ''manque d'imagination'' XD)

Sa fessait du bien de faire rire une personne en plein matin. Reila était bien souriante à l'idée que l'archer soit embarrassé à propos de ses compliments. Tant que ça lui fasse retrouvé le sourire, tout était O.K. surtout que la journée s'annonçait ensoleillé c'était super. Plus d'heure de pratique pour le jeune adolescent.

Il tourna sa tête direction le soleil qui était presque totalement présent. Il rayonnait sur les deux jeunes qui discutèrent. En se retournant un peu, tout ce qu'il vit était la princesse lui sauter sur lui. Des larmes coulaient sur ses douces joues. Il était assez surpris. Il ne s'y attendait pas vraiment à ce qu'elle lui saute dessus en sanglot. Pour ne pas trop la déranger, il se leva tranquillement de sa place et colla ses bras sur le dos de l'invocatrice. Sa voix se fit entendre et remercia le garçon. Il ne comprenait pas grand-chose pour ce qui se passait, mais il se contenta de la laisser dans ses bras et de balancer tout doucement de gauche à droite.
Reila Haruda

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   Lun 24 Nov - 22:33

(pas grave^^)

Le ciel passait tout doucement de la clareté de l'aurore au bleu de la matinée bien entammée. Reila ne savait pas quelle heure il était, mais déjà elle sentait l'air se réchauffer. Il faisait plus chaud et le paysage changeait peu à peu. L'astre solaire inondait la ville de sa douce et apaisante lumière. Pourtant, par les temps qui couraient, on avait pas vraiment envie de profiter de la vie. Mais là...La gaieté avait repris le dessus.

La jeune fille ne s'était pas contrôlé. C'était dans un mouvement spasmodique qu'elle s'était jeté dans les bras du garçon. Elle recula alors, plus que gênée et toute rouge. Comment avait-elle pu faire ça? Elle avait intérêt à se calmer! Mais ça faisait quand même beaucoup d'émotions pour une seule journée. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse, longtemps qu'elle n'avait pas été si bien accompagnée.

-Désolée Kenji. J'aimerais juste que tu comprennes ma vie...J'ai vu tout mon entourage se faire tuer sous mes yeux et depuis je suis traquée. Je ne suis pas bizarre ni asociable...Mais j'ai appris à être discrète et secrète. je suis heureuse de te connaitre...

Elle entendit alors des bruits suspects. Comme des craquements...Ça ne pouvait pas être un animal...Quand la jeune fille se retourna, ils cessèrent. On les épiait...Reila se retourna alors, inquiète, vers le jeune archer.

-Sois naturel, chuchota t-elle, on nous observe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement en plein milieu du matin (libre)   

Un entraînement en plein milieu du matin (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2