Kalifion Ronnen !! Hvb8rn
Kalifion Ronnen !! Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalifion Ronnen !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalifion Ronnen

Kalifion Ronnen


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Kalifion Ronnen !! Empty
MessageSujet: Kalifion Ronnen !!   Kalifion Ronnen !! EmptyVen 1 Aoû - 21:01

I - IDENTITÉ

Nom : Ronnen
Prénom(s) : Kalifion
Surnom : Kalife
Age : 15 ans
Sexe : Mâle
Race : Ange
Signe Astrologique : ...
Lieu de Naissance : Dans un monde perdu
Lieu de Résidence : Forêt
Métier : Mage
Clan : Rakuen

Histoire :
Kalifion Ronnen à été abandonner à l'âge de 2 ans. Il ne se souvient plus de ses parents mais cherche a tout prix à savoir pourquoi est ce qu'il l'on abandonné. Il veut faire sa propre quête mais il ne peut pas pour l'instant. Mais heureusement qu'un jour, un Mage est venue dans la forêt et comme par hazard, il à trouver se petit jeune homme sans défense. Kalifion pleurait vraiment beaucoup et très fort. Alors le Mage lui demanda de ce calmé pui il lui parla. Il lui demanda ce qu'il faisait ici, tout seul dans la forêt mais Kalifion ne lui répondit pas. Mais le Mage lui parla encore et encore. Et la question à laquelle il à bien voulut cétait au sujet de ces parents. Le Mage lui demanda ou est ce que c'est parents était passer et là, Kalife lui répondit le plus vite possible. Il lui dit qu'il sont partie tout seul sont lui. Alors le Mage à eu une idée. Il lui proposa un monde magique. Un monde ou la paix reigner sur ce monde. Il lui proposa d'être Mage à son tour. Le petit garçon ne fut pas de refus. Alors le Mage l'emmena avec lui. Maintenant, le Mage a 5 ans. Il est de Race "Ange" est de métier "Mage". Il demanda au Mage qui l'avait emmener dans ce monde Magiquede Rakuen, si il pouvait acquérir plus de pouvoirs car il aimerait bien retrouver sa famille d'origine. Le Mage ne lui dit pas non mais il devait travailler beaucoup pour avoir ces pouvoirs. Alors Kalifion fit tout ce qu'il put pour acquérir ces différents pouvoirs.


II - CARACTÈRE

Caractère Général :
Il est très gentil et ne cesse des l'être. Il veut aider les gens à tout prix quand il sont ennuyer. Il râle un peu quelque fois mais ce n'est rien. Comparé à certaine personne. Il aime bien parcourir le monde et s'offrir des choses.

Ce qu'il/elle aime :
Aider les gens, soigner, faire de la magie ...

Ce qu'il/elle n'aime pas :
Faire la guerre


III - PHYSIQUE

Physique Général :
Kalife est très bien habiller. Il est habiller tout blanc avec quelque vêtements bleu et jaunes pour faire ressortir la couleur du bien. Donc de la paix. Il est très grand et pas très musclé. Il à des ailes qui sont très brillante et qui peuvent l'être un peu moins la nuit. Il à des cheveux eux aussi blancs et des yeux marrons.

Signe Particulier :
Il est très grand et très gentil.

Taille :
1.90 cm

Poids :
75 kilogrammes


IV - STUFF

Equipement :
Une cape blanche et sa main pour se servir des pouvoirs qu'il possède.

Pouvoirs :
La magie de la lumière et la magie sainte + les sorts magiques idéales pour un quotidien plus chaleureux.


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? :
J'ai connu ce forum grace à un autre forum.

Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? :
Ce qui m'a pousser à m'inscrire c'est que j'adore les Magie et dés que j'ai vus que ce forum portait sur la magie, Alors je n'ai en aucun cas hésiter.

• Code : OK


Dernière édition par Kalifion Ronnen le Mar 5 Aoû - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Kalifion Ronnen !! Empty
MessageSujet: Re: Kalifion Ronnen !!   Kalifion Ronnen !! EmptySam 2 Aoû - 2:06

Bonsoir bienvenue sur Rakuen ! Tout d'abord essaye de mettre ton avatar à la bonne taille comme stipuler dans le règlement stp sans quoi je ne pourrais te valider. Sinon ton histoire est assez étrange, en fait c'est plutôt la façon dont c'est écrit ça n'a en rien de rp c'est sous forme de "description" comme pour les parties du caractère etc. Il faudra que tu fasses en sorte de rendre ton histoire plus rp s'il te plait. Bonne chance et préviens lorsque tu auras fini tous les changements !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Kalifion Ronnen

Kalifion Ronnen


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Kalifion Ronnen !! Empty
MessageSujet: Re: Kalifion Ronnen !!   Kalifion Ronnen !! EmptyLun 4 Aoû - 13:29

je pense que c'est bon non ?
mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à regler le problème de l'avatar !! Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Kalifion Ronnen !! Empty
MessageSujet: Re: Kalifion Ronnen !!   Kalifion Ronnen !! EmptyMar 5 Aoû - 2:09

Pour l'avatar héberge le sur imageshack et donne moi le lien stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Kalifion Ronnen

Kalifion Ronnen


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Kalifion Ronnen !! Empty
MessageSujet: Re: Kalifion Ronnen !!   Kalifion Ronnen !! EmptyMar 5 Aoû - 13:54

C'est bon j'ai réussi finialement !! lol.
ça été dur mais bon, avec persistation ... On y est arrivée. Lol
merci quand même.

Kalifion Ronnen !!
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Kalifion Ronnen !! Empty
MessageSujet: Re: Kalifion Ronnen !!   Kalifion Ronnen !! EmptyMar 5 Aoû - 19:37

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kalifion Ronnen !! Empty
MessageSujet: Re: Kalifion Ronnen !!   Kalifion Ronnen !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalifion Ronnen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: