Atios Hvb8rn
Atios Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Atios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atios

Atios


Mes Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Atios Empty
MessageSujet: Atios   Atios EmptyVen 25 Juil - 18:34

I - IDENTITÉ

Nom : Euh, en vérité je n'en ai pas trouver, est-ce un problème s'il n'en à pas ? ^^"
Prénom(s) : Atios (Achiosu à la japonais, à l'occidental, se dit Atios tout simplement)
Surnom : Titi-kun, At-kun et les variantes.
Age : Bientôt 15 ans.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Signe Astrologique : Balance.
Lieu de Naissance : Gloria
Lieu de Résidence : Gloria
Métier : Autoproclamer Knight...
Clan : Il suit ce qu'il semble juste pour tous.

Histoire : Née de parent roturier, Atios fut abandonnée très tôt. Elevé en orphelinat à Gloria, Atios avait était receuillis avec une lettre dans un panier, la lettre stipulant qu'il s'appellerai Atios et que sa maman était désolé d'avoir du l'abandonner, et que ses grand-parents l'aurait tuer pour ne pas avoir une bouche à nourrir en plus ou l'aurait vendu en esclave. L'orphelinat au début était un endroit parfait, mais aux fur et à mesure que le temps passa, les dettes s'accumulèrent, rendant les salaires plus bas, et les employées commencèrent à se venger sur les enfants. Atios avait treize ans alors. Décidant que cela était trop, il organisa une rebellion et la fuite des enfants de l'orphelinat et s'échappa lui aussi. Devenu sans le sou et le toit, il devient aventurier et mercenaire. Son rêve était de devenir chevalier, mais avec son âge, il était quasiment impossible pour qu'un jour, on le proclame ainsi. Ammassant petit boulot et argent, il finit par s'acheter un équipement décent et se mit en tête de devenir plus fort, et de servir le camp qui lui semblerait le plus juste. Atios était un talentueux escrimeur et était très bon aux corps-à-corps, nottament grâce à son sens de l'intuition qui lui permettait de prévoir les coups de ses adversaires en combat. Génèralement poursuivis par les ennuis et aimant se mettre dedans, il risque de se mêler du foutoir à Rakuen, nottament grâce au conflit déclenchée il y à peu.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : C'est un invétéré pratiquant de la sieste, qui pour lui est sacré : C'est un ours en hibernation, il ne veut que dormir et rien foutre d'autre, à part jouer, lire, et passé du temps avec ses amis . Décide de faire tout son possible quand c 'est l'urgence. En bref, c'est un feignant, qui peut-être prétentieux et arrogant, tout en n'en branlant pas une. Mis à part cela, Atios reste distant aux autre, ce qui le fait vivre en marge de la société. Il est souvent catalogué de gros naze et n'est jamais pris aux sérieux quand il se dit mercenaire et prêt à devenir un chevalier. Ce qui le dérange , mais tant qu'on lui laisse son temps de feignantise quotidienne et sa bouffe..

Ah la bouffe, c'est le deuxième point du caractère d'Atios. Toujours prêt à partager la sienne, il aime bien les plats de famille, le Sukiyaki, la fondue bourginionne et savoyarde, ainsi que le chocolat, bref, c'est aussi un léger gourmand. Dit comme ca, Atios n'est rien d'autre qu'un sale gamin qui n'en à rien à foutre de tout ce qui l'entoure. Il existe aussi un Atios drageur et voyeur au fond de lui, qui à pour souhait le plus cher, d'avoir une amoureuse qui ne joue pas avec les sentiments... néanmoins, c'est mal parti. Il reste un bon confident et une personne sympa au bon fond capable de protéger les autres en surmontant sa flemme. Il n'est pas du genre à être courageux dès que ca le concerne.

C'est un rêveur idéaliste. Reservé, il est d'une franchise à faire pâlir n'importe qui. Il est très sentimentale et accorde énormement d'importance aux sentiment. Il est passioné, et cette passion n'est accordé qu'à très peu de gens. Néanmoins, il à des valeurs prononcé, il hait l'injustice, et est prêt à défendre les causes qu'il trouve juste, même s'il doit sacrifier beaucoup de chose pour ca. Il est quelqu'un qui est toujours là pour ceux qui ont des problèmes, prêt à se lever pour eux et à se battre avec beaucoup de vonlonté. Néanmoins, il est assez hypocrite envers lui-même et à tendance à conserver le stress en lui, ce qui peut résulter à des crises quand cela éclate. Atios est un amis loyal. Du genre à se poser des questions existentiel qu'il est nécaissaire de comprendre pour être amis avec lui. Mais il cache beaucoup de lui-même. On le connait rarement réellement.
Ce qu'il/elle aime : Les filles, les amis, la nourriture, dormir et se battre.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Le poisson, être pauvre, l'injustice, être manipulé, sa navité. Perdre, que lse gens ne le prenne pas aux sérieux, se sentir impuissant et faible.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Atios est plutôt pas mal au niveau du visage. Non, il EST mignon. Mis à part ca, il est petit, légèrement gros, pas musclée et athlétique pour un sous. Il à un IMC presque parfait. Ses doux et soyeux cheveux sont noirs à la racine, mais ils tendent vers le marrons très foncé quand ils ne sont pas coupés. Ils sont en bataille, indisciplinable, encore plus quand il dort, et comme il feignante et dors beaucoup...
Il possède aussi des yeux d'un marrons ambre, qui lui sied à ravir. Profond, mais souvent froncés, Atios à un air sinistre le matin, qui s'accorde particulièrement à sa mauvaise humeur matinale. Sa peau, quant à elle, peut varier du blanc à la teinte commune. Plutôt svelte malgrès quelque leger embonpoint, Atios n'en reste pas moins séduisant, si il arrêtait de se négliger. Ses lèvres, elles, n'affichent que peu d'expression, à part le mépris et le "tu me fais chier", ou de l'impassabilité, la joie.

D'ailleurs, son expression, endormis, "je m'en foutiste" ou "tu me fais chier" sont les plus courantes, il ne sourit que peu et de toute façon, il ne rougit pas non plus. Il y à aussi un Atios très souriant et encore plus mignon dans son genre. Ca dépend. Il aime les capes, et est génèralement emitoufler dedans.

Signe Particulier : Mignon (sbaff :p) et petit pour son âge.
Taille : 1m62
Poids : 45kilos


IV - STUFF

Equipement : Deux epées bâtarde, Cape noir, armure de cuir et de métal.
Pouvoirs : intuitions et sort de protection mineur ? (si j'ai bien compris.)


V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : En cherchant de l'aide pour les fofos rp.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : L'univers fantastique (enfin je crois..)

• Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyVen 25 Juil - 18:42

Bonjour bienvenue sur Rakuen ^^ Ta fiche me semble bonne il te manque cependant un avatar (taille 150*300 ou 150*250) =) Ce n'est pas grave pour le nom de famille ! Cependant j'ai besoin de savoir dans quel clan tu te diriges parce que c'est important pour pouvoir te validé et te mettre dans le bon groupe xD Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Atios

Atios


Mes Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyVen 25 Juil - 19:08

XD, j'immagine que c'set Rakuen, mais naif comme il est, on pourrait lui faire croire que c'est eux qui veulent foutre l'boxon sur terre XD! Pour l'avatar, je suis en train de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios EmptyVen 25 Juil - 19:12

D'accord aucun problème ^^ Je t'ajoute dans le groupe et te met ton rang je validerais ta fiche une fois ton avatar mis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Atios Empty
MessageSujet: Re: Atios   Atios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: