AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabella Crusenet dites Bella °° Invocatrice Hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Crusenet

avatar

Mes Messages : 31
Localisation : Si j'suis online c que j'suis derrière mon pc...
Date d'inscription : 14/07/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Isabella Crusenet dites Bella °° Invocatrice Hybride   Lun 14 Juil - 22:43

I - IDENTITÉ

Nom : Crusenet
Prénom(s) : Isabella
Surnom : Bella
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride [Père Drow/ Mère Humaine]
Signe Astrologique : Taureau
Lieu de Naissance : Luna
Lieu de Résidence : Gloria
Métier : Invocatrice
Clan : Rakuen

II - CARACTÈRE

Caractère Général :
Bella est une adolescente calme et posé. Elle ne fait jamais rien sans y réfléchir sérieusement avant et ça même si une réponse est imminente. Certes, face à une menace elle agira rapidement mais si elle peu y réfléchir elle le fera. D’une patiente remarquable elle peut prendre des heures pour faire la plus infirme des choses. Elle a un grand cœur et est prête à ce sacrifier pour la cause qui lui est importante. Jamais elle ne laissera quelqu’un se mettre en travers son chemin. Déterminée, rien ne lui est impossible! Jamais elle ne renonce même devant la plus évidente des défaites. Irréaliste, elle rêve d’un monde en paix et de chose qui jamais ne se produirons mais la réalité la désole, elle préfère donc vivre dans l’imaginaire de sa tête, ce qui lui a valu plusieurs peines. Sensible elle est facile à blesser bien qu’elle soit doté d’une carapace. Sur une première impression elle semble glacial mais lorsqu’on prend la peine de lui parler on se rend vite compte que sa coquille est mince et fragile. Souriante, même dans la plus désastreuse des situations elle trouve le moyen d’être positive et de remonter le moral des troupes. Elle n’est pas colérique, mais lorsqu’elle le devient elle se transforme en monstre incontrôlable. Elle pourrait décimer un village sans même y pensé avant que sa rage ne se calme, ce qui lui coûterais des mois de remord.

Ce qu'il/elle aime :
Son côté elfe noir la rend vulnérable au rayon du soleil, elle préfère donc une grotte humide aux ruisseaux à l’eau fraîche qu’une plage ensoleillé. Elle est généralement nocturne et est donc fanatique de lieux sombre. Elle aime gratter le papier à l’aide de sa bonne vieille plume dans son livre des ombres qu’elle a toujours sur elle. Elle apprécie les balades équestres pour le plein air mais apprécie également la bonne et traditionnelle marche. Elle a une préférence pour la musique Gothique ainsi que le violon. Elle adore sa cité chérie et ferait payer n’importe quel trouble fête qui oserait briser la douce paix du peuple auquel elle appartient.
Ce qu'il/elle n'aime pas :
Elle déteste les fleurs, à savoir pourquoi. Elle n’aime pas non plus les animaux, surtout ceux qui nous bavent dessus par contre elle adore les chevaux. Elle n’aime pas les vampires, elle trouve qu’ils sont froid et égocentrique. Comme si seul leur personne comptait. Elle n’aime pas les préjugés mais ne déteste pas pour autant ceux qui les portes. Elle n’apprécie pas du tout les infidèles qui osent se dire combattant de Rakuen alors qu’ils ne connaissent même pas la position de la cité face aux Roses noires. Elle ne déteste pas les roses noires bien que ce sont ces ennemies, elle croit seulement qu’ils ont prit le mauvais chemin et qu’il est indispensable de leur faire réaliser. Elle n’aime pas se faire contre dire.


III - PHYSIQUE

Physique Général :
Physiquement, mis à part la blancheur de sa peau, Bella n’a rien d’une demi drow. Elle a un corps musclé tout en étant délicat et féminin. Elle a une longue chevelure bouclé venant de sa mère d’un rouge sanglant coiffé en deux immenses couette et ornée d’un bandeau aux pompons plumeux. Elle a deux grand yeux expressifs émeraudes ainsi qu’un visage aux traies doux. Ses lèvres d’une rose pur affiche souvent un chaleureux sourire. Elle est généralement vêtu d’une jupe courte à la boucle ronde, d’une paire de bas longs, d’un buste à la dentelle charbon ainsi que d’une cape magique elle aussi noire. Sa cape est séparée en deux, elle l’enroule généralement contre ses bras afin de ne pas être embarrassé, elle est également orné de plumes blanches de la même origine que ses pompons.

Signe Particulier : Des tâches grises sur le bas de son dos.
Taille : 1m68cm [5p5po]
Poids : 36.28 Kg [80 Lb]


IV - STUFF

Équipements :
♦ Une plume rouge sang
♦ Une cape qui lui sert de bouclier contre les sortilèges
♦ Une longue épée de type rapière

Pouvoirs :
♦ Elle invoque les esprits divins comme le veut sa profession. Elle a certes encore du chemin a faire mais de dessiner chaque esprit dans son livre des ombres l’aide à les matérialisés plus fortement.

V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Sur Kawai Rpg
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : La simplicité du design ainsi que l’histoire que j’aime bien ^^

• Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com/
Isabella Crusenet

avatar

Mes Messages : 31
Localisation : Si j'suis online c que j'suis derrière mon pc...
Date d'inscription : 14/07/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Isabella Crusenet dites Bella °° Invocatrice Hybride   Lun 14 Juil - 23:51

Histoire :
Partie 1 :
Encore une fois, comme chaque jour sur notre planète bleu, une femme mettait bas. Et oui, en Irlande, dans une petite contré dépourvu d’activité, une Kwaneski mettait au monde une enfant à la chevelure flamboyante et aux yeux émeraude, comme le voulait la tradition irlandaise. La petite fille fut élevé dans un monde terne et maussade. Les vieilles traditions irlandaises avaient été depuis longtemps repoussé par la technologie et les connaissances. La petite Aurélia fut donc élever dans le plus réaliste des mondes.

Le jour de son seizième anniversaire, Aurélia reçu pour cadeau deux billets d’avion pour le musée de Louvre en France. Aurélia ne s’en réjouissait pas autant que ses parents l’aurait espéré. Pourquoi allé dans un tel pays? Encore un lieux ou tous le monde vous dira que tous n’est qu’histoire. Pas la moindre parcelle de tradition réel allait encore lui être jeter en plein visage.

Aurélia choisi donc sa petite sœur qui elle, était une fanatique d’archéologie et qui, en l’occurrence ce faisait un plaisir d’expliquer tout par la science. Aurélia ne la détestait pas pour autant, mais elle l’agaçait sérieusement. Aurélia amena donc sa sœur. Le voyage avait été comme prévu, assommant. La petite sœur d’Aurélia s’était par contre beaucoup amusé.

Durant le vole du retour, elles étaient assise à côté d’un vieil homme. D’origine chinoise visiblement. Le vieil homme se mit à parler a la petite sœur d’Aurélia qui l’écouta en cherchant des réponses à sa légende sur un certain monde céleste. Aurélia fit comme ci elle n’écoutait pas mais au fond elle était très intrigué par ce fabuleux monde. Et si il existait? Aurélia attendit que sa petite sœur s’endort avant d’adresser la parole au vieil homme mais fut prise par surprise lorsqu’il lui adressa la parole en premier.

-Tu es particulière petite, lui dit-il songeusement
-Moi? Vous êtes sûr?
-Oui toi, tu as un de ses liens… un de ses liens béni qui nous permet d’y entré.
-D’entré où?
-Ne fait pas la sournoise Aurélia je sais que tu m’as écouter lorsque je parlais à ta petite sœur. Ils ont besoin de gens comme toi en ces temps difficile. Va.
-Mais comment je suis supposé m’y rendre?
-Soit attentive! Tu trouvera.

Soudain, l’avion subi des tremblements. Aurélia se pencha vers sa sœur pour voir si elle était correcte et reçu un bagage du rangement au dessus d’elle directement sur la tête. Elle tenta de garder les yeux ouverts mais en vain le monde autour d’elle changea… il changea et devint différent. La pollution du ciel ce transforma en un bleu pur. l’intérieur de l’avion devint de la végétation, une végétation sombre. Mais ou était-elle? Aurélia s’évanouis ayant pour seul souvenir le visage d’un homme au teint étrange qui approchait.

En se réveillant, l’homme était toujours là. Visiblement pas très âgé, une peau bleuté, une chevelure sombre, un corps fin, des yeux ombrageux mais un sourire si gentil. Le premier réflexe d’Aurélia fut celui de hurler, sa sœur avait disparu! S’était-elle écraser? Était-elle morte? Seigneur! Ses parents la tuerait certes pour ne pas avoir surveillé sa sœur! Et le vieil homme, était-il en état? Aurélia se regarda, elle n’avait nullement l’air de quelqu’un qui venait de s’écraser en avion. Ses vêtements étaient en parfait état.
-Vous me semblez perdu mademoiselle… s’inquiéta l’homme aux allures étranges
-Où… où suis-je? Où est ma sœur!
-Votre sœur? Je l’ignore, vous étiez seule lorsque je vous ai trouver. Et pour répondre à votre question vous êtes à Luna.
-Luna? C’est le nom d’une des villes que le vieil homme parlait…
-Un vieil homme? Dit dont, avec combien de personnes êtiez-vous?
-Beaucoup… suis-je a Rakuen?
-Où voulez-vous être qu’a Rakuen?
-J’ai… j’ai quitter la terre!
-Ah! Une terrienne! Je me disait bien aussi qu’il y avait quelque chose qui clochait. Je suis Rwenster Crusenet, elfe noire plus communément appelé…
-Un drow. Vous êtes un drow? C’est une blague?!
-J’ai l’air de rire?
-Je me suis vraiment assommé fort…

Rwenster aida Aurélia a se relever.
-Vous allez très bien. Ce n’est pas un conte ou une légende. Rakuen existe. J’en suis un habitant d’ailleurs. Et un loyal! Mais parent sont pour les Roses Noires mais moi je n’ai jamais aimé leur façon de fonctionner. Je vous fait visiter?

Partie 2 :
Quatre ans avaient passé. Aurélia maintenant Knight de Rakuen faisait un duo infernal avec sa douce moitié Rwenster, un invocateur. Il n’avait certes pas la tâche facile, mais il faisait de leur mieux. Rwenster étant drow était souvent accueillit comme une Roses Noires alors qu’il les haïssait. La prêtresse n’était pas retourné en terre humain depuis bien sont arrivé. L’idée de retrouver un monde dépourvu de croyance la tuait. Elle avait donc décider d’élire domicile dans la cité de Luna qui, bien qu’à quatre-vingt-dix pour cent malveillante, était un endroit idéal pour éviter les problèmes avec les origines de son cher et tendre Rwenster.

Alors qu’Aurélia et Rwenster se dirigeait vers Gloria histoire de rendre visite à un de leur ami, Aurélia se mit à hurler. Une douleur atroce émettait de son estomac. Comme si quelque chose essayait d’en sortir. Une nappe d’eau s’étendit sur le seuil de leur porte. Rwenster accouru pour porter Aurélia sur son lit. La femme hurlait comme jamais il n’avait entendu hurler quand soudainement Aurélia réalisa la situation. Elle était en ceinte et allait dans les prochaines heures voir les prochaines minutes mettre au monde un enfant! Mais comment avait-elle pu être en ceinte neuf mois sans même s’en apercevoir? Le temps n’était pas au question. Aurélia souffrait et Rwenster ignorait que faire. Il invoqua donc un esprit afin que celui-ci lui vienne en aide. Cet esprit, était une femme blanche vêtu d’une magnifique robe de satin. La femme se pencha au dessus d’Aurélia et posa sa main sur son front calmant la douleur. Elle se plia ensuite entre les jambes écarter de la femme et en sorti un bébé.

Une fille, toute petite et délicate. Quelques cheveux par ci par là ornait son crâne fragile. Sa peau était blême mais pas suffisamment pour sembler malade. L’esprit tendit l’enfant à sa mère qui la scruta des yeux tel le ferait un adepte pour son dieu. Rwenster s’avança intrigué. Les nouvelles naissance dans le monde des drow était très rare. Vivant très vieux, ils ne voyaient guère l’intérêt de se reproduire. L’homme tendis instinctivement les mains vers l’enfant. La mère lui glissa entre les mains doucement avant de s’assoupir.
-Elle a tes yeux Aurélia… ah attend elle a de petite tâche bleuté dans le bas de dos! Comme ma peau! Regarde Auré… oh désolé… repose toi ma belle.

Le drow déposa l’enfant près de sa mère et s’assit près d’elle silencieux. Lorsqu’elle se réveilla de nouveau, ils prirent la décision ensemble de l’appeler Isabella. La petite fut présenté à ses grands-parents même si ceux-ci n’avaient jamais vraiment apprécié l’idée que leur fils engendre une bâtarde. Ça n’empêcha pas qu’elle fut accepté au sein de la famille.

Isabella fut élever dans sa famille au même titre qu’une elfe noir. Malgré sont apparence tout sauf elfique, elle se fondait relativement bien dans la masse. Lorsqu’elle atteignit cinq ans, Rwenster et Aurélia réalisèrent l’impact néfaste qu’avait la ville et ses habitant sur leur fille qui de plus en plus rêvait de rejoindre les rangs des Roses Noires. Aurélia elle, commençait à s’ennuyé terriblement de sa famille et décida donc de quitter sa fille et Rwenster pour visiter sa famille chérie. Rwenster s’occupa donc de sa fille en l’amena dans la ville de Gloria ou elle serait-sans nul doute plus en sécurité qu’à Luna. La mère quitta donc par une nuit particulièrement sombre.
-Promet moi d’écouter ton père d’accord Bella?
-Oui maman! Tu va revenir dit?
-Oui Aurélia, promet de revenir…
-Ne vous en faites pas mes amours, je vais revenir. Je ne sais juste pas quand. Je ne sais même pas comment je suis passé d’un monde à l’autre…

Le visage des parents de Bella prirent une tournure grave. Comme si ce qu’Aurélia venait de dire était un mauvais présage. Bella elle n’en saisit rien, trop jeune probablement. Elle ne perçu qu’une larme couler sur la joue de sa mère.
-Je vous aime…

Furent les dernières paroles que Bella entendit de sa mère. Elle n’a aucun souvenir physique de celle-ci. Seul les quelques, tu ressemble tant à ta mère, lui permette de se l’imager. Son père lui, à partir de ce jour tourna au sombre… il quitta la cause de Rakuen pour se rattacher aux roses noires. Chose que Bella ne comprit pas. Durant tant d’année il lui avait apprit en tant qu’Invocateur à combattre ces malfrats et aujourd’hui il en rejoignait les rangs… Bella en fit une crise d’ailleurs. À son seizième anniversaire, tout comme sa mère, sa vie bascula.

Par une nuit très froide, Rwenster se mit à traquer un villageois de Gloria. Bella qui rôdait dans les alentours tomba sur lui. Elle se plaça entre le civile et son père.
-Que fais-tu papa?
-Laisse moi tranquille Isabella Crusenet! Ça ne te regarde pas!
-Si ça me regarde! Tu enfreins les lois que toi et maman avez rédigez pour notre famille!
-Laisse ta mère en dehors de ça, déjà onze ans qu’elle est partie et qu’elle n’est pas revenu, elle avait promis… menteuse. Tu es comme ta mère! Faible!
-Salo!

Le regard de Bella s’assombrit, des larmes se mirent à couler de chaque côté sur ses fines joues rosées. Elle serra les points la rage au dent. Un vent étrange souleva sa chevelure qui se détacha. Elle regarda son père froidement et invoqua à la grande surprise de celui-ci dix esprits à la fois. Dix esprits qui entourèrent son père désarmé devant la force qu’avait provoquer la rage de sa fille. Les esprits se fondirent dans le corps de l’homme qui disparu on ne sait trop ou… La rage passé, les esprits envolés, Bella s’écroula sur le sol. À son réveil nul trace de son père n’était visible. Qu’avait-elle fait?! La jeune hybride fondit en larme replié sur elle même. Elle venait d’exterminer son père… comment réparer cette erreur! Sa mère ne lui adresserait jamais la parole! Mais si son père avait raison? Si elle ne revenait jamais… si elle avait mentis? Bella n’osait même pas y pensé. Elle retourna dans sa maison avec une tête d’enterrement se jurant que jamais cette vérité ne devait être su. Elle dirait que son père c’est suicidé devant l’absence interminable de sa mère… ce mensonge passerait-il vraiment? Bella n’en avait rien à faire… a jamais elle se rappellerai la disparition de son père même si elle n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé.

En entrant chez elle, elle nettoya la maison au grand complet. Rangea les effets personnels de ses parents dans un grand coffre de cuir ainsi que les photos de ceux-ci et verrouilla la porte avant de s’en allé loin… enfin à Luna ou elle irait raconter la triste nouvelle a ses grands-parents qui sans nul doute ne la croirait pas.

Partie 3 :

La route avait été longue et Isabella avait longtemps réfléchi à ce qu’elle raconterait à ses grands-parents en arrivant. Le chemin parcouru, elle franchit le seuil de la porte familiale ou elle trouva deux elfes à l’apparence bien jeune pour des grands-parents. Ceux-ci ne l’accueillerent pas à bras ouvert comme le ferait n’importe quel grand-parent mais ce contentèrent de lui offrir un siège. Ils se doutaient bien que cette visite improviser de leur petite fille n’était certainement pas de la courtoisie.
-Que sait-il passé Bella, ta mère est morte? demanda sa grand-mère toujours aussi glacial.
-Non, ma mère est retourné sur la terre il y a de ça déjà onze ans. C’est papa, il ne tenait plus le coup et…
-Tu l’as tué. Petite sotte, je savais bien qu’une bâtarde ne pouvait faire autre chose que des bêtises! Hurla son grand-père.

La rage recommença à monter en elle. Bella serra les points encore une fois la rage traversant sont corps. Ses dents se serrèrent son pouls s’accéléra ses yeux redevinrent sombre. Ses grands-parents se mirent à rire.
-Cesse de faire l’idiote Bella, nous aussi sommes aptes à nous mettre en colère de la sorte. Il nous est surprenant que notre fils en fut ébahis au point d’en être mort. Et bien, puisse tu vivres avec cela sur la conscience.

Bella regarda ses grands-parents sans comprendre. N’étaient-ils pas plus chambouler que cela d’apprendre la disparition de leur fils? Étaient-ils monstrueux à ce point? Bella se leva les larmes au yeux la colère évanouit. Elle s’en retourna chez elle sans trop comprendre comment ils pouvaient être si froids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com/
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Isabella Crusenet dites Bella °° Invocatrice Hybride   Mar 15 Juil - 0:24

Préviens nous une fois terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Isabella Crusenet

avatar

Mes Messages : 31
Localisation : Si j'suis online c que j'suis derrière mon pc...
Date d'inscription : 14/07/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Isabella Crusenet dites Bella °° Invocatrice Hybride   Mar 15 Juil - 0:54

Bah j'ai fini XD! Aussi! Son attaque de convoquer 10 esprits à la fois c'était juste pour faire beau dans l'histoire, elle peu pas faire disparaîtres les gens comme ça en tant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com/
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
avatar

Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
MessageSujet: Re: Isabella Crusenet dites Bella °° Invocatrice Hybride   Mar 15 Juil - 0:59

Bon bah magnifique fiche très bien construite excellent niveau rp, je ne vois rien à redire je te valide donc bienvenue et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabella Crusenet dites Bella °° Invocatrice Hybride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Crusenet dites Bella °° Invocatrice Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: