AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un restaurant ?! [PV - Nao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haack Leah

avatar

Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Mer 25 Juin - 19:46


    Leah était accompagnée de Nao, elles étaient encore sous le hall, à la sortie du jardin. La pluie continuait à se déverser sur les bâtiments aux alentours, elle était plutôt stable mais ne s'arrêtait pas pour autant. On ne voyait très peu la ville de là où elles étaient mais Leah, se disant que la carte de l'autre jeune fille devrait au moins indiquer les endroits très fréquentés car dans ce genre d'endroit, il devrait y avoir beaucoup de restaurant ou autre pour manger un morceaux.

    « - Tu peux sortir ta carte ? »

    Leah lui sourit gentiment pour remplacer un "s'il te plaît" qu'elle avait oublié de dire. Elle regarde le ciel, un ciel gris qui ne laissait passer aucun rayon du soleil complètement cacher. De loin, elle pouvait voir les lampadaires d'une ville s'allumer, comme une boule de lumière qui nait sous la pluie, une pluie forte guidée par la force du vent.

    * Ça veut pas s'arrêter, on dirait... *

    Leah regarda le mur derrière elle, la porte d'où les jeunes filles étaient arrivées et là où était dessiner la plaine. Elle trouvait incroyable qu'une chose aussi belle soit dessiner aussi bien sur un mur haut de plus de cinq mètres.

    « - Et en même temps, tu peux remettre ton parapluie ? Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que j'ai rien sur moi... »

    Elle lâcha un soupir bien profond et elle entendit son ventre faire du bruit. Elle rougit, mais fit comme si de rien était.

    Elle se prépara à sortir du hall pour chercher un bon restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Fujita

avatar

Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Mer 25 Juin - 20:13

Nao était à côté de Leah et l'écoutait sans rien dire. D'après les demandes de Leah, il fallait qu'elle sorte sa carte et son parapluie. C'est ce qu'elle fit par la suite. Elle mit son sac devant elle, et tendit la carte à Leah.

" Tiens, déjà la carte . "

Et puis, elle referma son sac parce qu'elle tenait toujours son parapluie à son poignet. Il pendait un peu et éclaboussait aussi le pantalon de Nao mais cela ne la dérangeait que très peu. Elle souria en entendant le ventre de Leah gargouiller.

" Aller, go ! On va manger quelques choses ! C'est ... "

Elle s'arrêta. Elle regarda son porte-monnais. Elle soupira comme soulagé. Elle venait d'avoir sa paye de son petit travail qui lui permettait de rester à Tokyo. Elle souria toujours à Leah en continuant sa phrase.

" C'est moi qui invite ! "

Elle ouvrit son parapluie et arracha la carte des mains de la jeune fille qui la tenait. Elle prit par la même occasion la main de Leah et avança avec elle. Elle la poussait un peu, mais sans trop forcer, elle ne voulait pas lui faire mal.

" Aller viens, on verra bien sur le terrain . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

avatar

Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Désolé, pas trop d'idée... O.O   Mer 25 Juin - 21:19

    Leah sentit Nao la tirer et elle se laissa faire, fatiguée de marcher... Ou plutôt qu'elle n'avait plus trop envie de marcher.

    « - T'as la patate toi... »

    Leah sourit devant l'énergie de la jeune fille.
    Elle regarda autour d'elle, elles étaient dans une rue et elles marchaient sur un chemin en pierre ce qui rendait très désagréable le "trainage" de Leah. Dans cette rue, il n'y avait que des résidences, aucune boutique ou restaurant. Elle sentit de l'eau rentrer dans ses chaussures, quand elle décida de marcher toute seule, elle entendait ses chaussures grincer à cause de ses chaussettes mouillées.


    Quel idée ! Il pleut aussi fort pendant le printemps maintenant ? C'est vraiment la fin du monde...

    Une idée pas très réjouissante mais les pensées de Leah changea vite. Elle regardait d'un air distrait les cheveux blonds de Nao se balancer au rythme de ses pas, se demandant si c'était une teinture ou si c'était naturelle.

    « - Dit... Qu'est-ce que tu aimes ? »
    Que des question idiotes...

    Peut-être que ce sont des questions bêtes, mais au moins, Leah faisait la conversation, elle espéra tout de même que Nao ne se fasse pas un grand monologue ou autre chose qui lasserait Leah.
    Leah regarda en face d'elle et essaya de voir un quelconque quartier où il y aurait beaucoup de monde car même sous la pluie, il y a toujours des gens... Normalement. Pour l'instant, elle ne voyait que des fils de maisons et d'appartements en très bonne état.


    « - J'ai faim... » soupira-t-elle.

    Une nouvelle fois, elle soupira. Elle continua sa recherche d'un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Fujita

avatar

Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Ven 27 Juin - 11:42

Nao continuait de tirer Leah sans savoir si ça la gênait. Et puis, elle commença à entendre les chaussures de la jeune fille grincer. Elle arrêta donc de la tirer et lui souria légèrement. Leah venait de lui dire qu'elle avait "la patate." Nao se contenta de se retourner vers la jeune fille en la regarda bizarrement. Etait-ce si étrange d'avoir la "pêche" ? Nao ne trouvait pas vraiment, mais ça déranger sûrement certains. Elle se contenta de répondre calmement à la question de la jeune fille.

" Tout sauf ce que je n'aime pas . "

Il y avait tellement de chose qu'elle aimait. Et tellement de chose qu'elle n'aimait pas. Encombré la jeune fille avec certaines réponses futiles elle n'en avait guère envie. Et encore moins que Leah se moque d'elle sur certaine réponse. Effectivement, Nao aimait des choses bizarres qui faisait souvent rire. Et puis, elle vit un panneau de pub "Restaurant". Nao le pointa du doigt et se tourna vers Leah.

" Regarde, c'est pas très loin. On y va ? "

Elle ne laissa pas le temps à Leah de répondre qu'elle recommençait à marcher, sous la pluie avec le parapluie ouvert. Sauf qu'elle s'arrêta vite parce qu'elle vit que Leah était en train d'être mouiller. Nao retourna alors vite auprès de la jeune fille.

" Excuse-moi. "

* Quel idée cette pluie ! *

Elle soupira suite à ses pensées. La pluie, elle l'aimait, mais que quand elle n'était pas dehors avec elle. Nao aimait surtout la regarder tomber d'un endroit où ça ne la mouillerai pas. Voila un exemple de quelques chose qu'aime Nao, mais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

avatar

Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Ven 27 Juin - 19:08

    Leah avait entendu Nao dire qu'il y avait un restaurant non loin et c'était vrai, un panneau qu'elle montrait du doigt la faisait prendre raison, mais la jeune fille qui l'accompagnait était déjà partie pendant que Leah regardait l'affiche. Elle revint en s'excusant.

    « - C'est pas grave ! »


    Leah lui répondit à son excuse en souriant, et se dirigea tout droit en se disant que le restaurant de sa vie était enfin proche, elle en bava même d'envie mais se reprit vite. Petit à petit, elle remarqua que le rythme de la pluie commençait à ralentir... Tout doucement.
    Elles arrivèrent bientôt dans un petit quartier, c'était sûrement un coin bien fréquenté par rapport au moment d'avant. Des gens criaient, parlaient, pleuraient, etc. C'était si soudain qu'on pourrait se dire que toutes ses personnes venaient juste d'apparaitre mais cela devaient être à cause de la pluie qui avait étouffée les bruits. Là-bas, il y avait des boutiques, bars, et plein de chose. Et dans ce tas, il y avait bien sûr des restaurants, pour le plus grand bonheur de Leah.


    Euh... J'en fait peut-être un peu trop, juste pour un restaurant ?


    Leah sourit à cette idée et se dirigea vers une place protégée de la pluie. Elle retira son gilet qui avait complètement prit l'eau et l'essora bien fort. Une flaque d'eau apparut bientôt sur le sol. Dans la flaque, on pouvait voir le "plafond" qui protègeait la petite place et des gouttes d'eau tombées dessus et les voir glisser le long. Leah observa cela pendant une bonne minute mais revint vite à la réalité en espérant que son "absence" n'avait pas été remarqué.

    « Tu veux manger où ? »


    Elle observa une nouvelle fois le quartier, la place où elles étaient été élevée par rapport aux maisons et boutiques, les deux adolescentes pouvait tout voir de là où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Fujita

avatar

Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Ven 27 Juin - 19:19

Nao fit un grand sourire quand elle vit le quartier où elles étaient arriver. Sûrement que Leah l'avait remarquer, la pluie "ralentissait". De plus, il faisait un peu plus chaud aussi. Enfin, d'après Nao. L'endroit où les deux jeunes filles étaient arriver était quand même plus bruyant que le précédant, ou même le jardin. Enfin, le jardin c'était quand même normal ... Suite à la question de Leah, le ventre de Nao "gargouilla". Même si ce n'était pas drôle, elle rigola. Quelques mots concernant la gastronomie et hop, son ventre réagis. Ce n'était pas pour rien que certaine personne la qualifié comme "morfale". (XD)

" Comme tu veux. C'est toi qui choisis. "

Elle regarda tout autour d'elle et observa le quartier où elles étaient arriver. C'était plutôt "sympas à regarder", bien que le jardin était plus jolie. Nao avait vraiment beaucoup aimer l'endroit calme et apaisant et soupira de nouveau en pensant qu'elle n'aurai peut-être pas beaucoup le temps d'y retourner. Et par la même occasion de croiser Leah ... A moins qu'elles soient dans le même établissement scolaire. Ce serai une drôle de coïncidence. Bref. En regardant autour d'elle, Nao vit un petit restaurant qui avait l'air aimable avec une terrasse, couverte bien évidemment. Il n'y avait pas trop de monde et ça paraissait calme.

" Tiens, regarde Leah ! Celui-ci à l'air sympas. "

Elle avait fait comme pour l'affiche : elle montra le logo du doigt. Elle souria à l'idée de pouvoir enfin manger. Elle aussi avait faim et elle ne le cachait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

avatar

Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Mer 16 Juil - 15:50

    Leah leva ses yeux vers Nao qui paraissait contente avec, comme d'habitude, un sourire accroché sur son visage. Elle montrait du doigt quelque chose qui se trouvait un peu plus loin, Leah suivit du regard ce qu'elle montrait en passant par une foule qui ne laissait voir de moins en moins le pauvre sol qui, par miracle, arrivait à soutenir tout le poids de ses humains. Le nombre de personne augmentait petit à petit, au fil des minutes... Des secondes... De plus, la pluie commençait à s'éteindre. Quand son regard arriva enfin au but, elle vit un petit restaurant qui se trouvait derrière toute cette population bruyante qu'on aurait dit qu'elle aurait pu atteindre n'importe quoi. Le restaurant avait l'air plutôt sympathique même si un peu trop loin pour Leah, qui devenait de plus en plus flemmarde.

    « - Okay ! » répondit-elle avec enthousiasme malgré sa dite "fatigue".


    Leah se leva de sa chaise où elle s'était assise pendant que Nao réfléchissait. Elle remit ses cheveux gris derrière son oreil qui commençait un peu à l'énerver à toujours retomber devant son visage à cause de l'eau qu'ils avaient absorbés (devenu trop lourde pour rester derrière son oreille trop maigre pour supporter) ; et elle remit son gilet. Nao et elle se dirigèrent vers la petite foule qui devenait de plus en plus grande. Leah observait les magasins qui avaient l'air sympa, cependant, ne voulant pas retarder cette petite marche vers la nourriture, elle ne s'attarda devant aucune vitrine en pensant que quand elle aurait le temps, elle reviendrait voir ce que contenait toutes ses boutiques. Ce quartier avait vraiment l'air génial même si il n'y avait que très peu de monde.
    Pour couvrir le silence qui commençait à peser, Leah chercha une question pas trop idiote mais qui aurait pu servir au moins quelque chose ... Ou peut-être pas. Elle leva les yeux, réfléchissant. Elle hésita un moment mais se jeta à l'eau.


    « - Mmh ... Tu m'avais dit que tu habitais à Tokyo ...

    Waouh, quel merveilleuse mémoire j'ai ! pensa-t-elle avec un ton très prononcé d'ironie.

    - ... Alors tu es dans quel lycée ? » essaya-t-elle de conclure en se disant une bonne fois pour toute d'arrêter de poser des questions plus que sans intérêt.


    Leah n'était plus du tout concentrer sur quelque chose de précis et un peu dans les nuages, elle failli se prendre quelqu'un qui allait en sens inverse. Elle fixait le sol d'un air distrait en attendait la réponse de l'autre adolescente, ne voulant pas céder à la tentation de rentrer dans ses boutiques très... Attirante ?

    Elle remarqua que la pluie s'était arrêter, mais qu'une humidité gênante était arrivée. L'atmosphère devenait lourd, mais pour l'instant, ce n'était pas très grave. Il vaudrait mieux tout de même s'arrêter dans un endroit bien aéré. Justement, elles étaient enfin arrivées devant le restaurant. Un petit bâtiment coincé entre deux autres. De couleur verte et des petites plantes qui faisaient la décoration, ce restaurant concordait parfaitement avec le jardins qu'elles avaient quitté il y a un quart d'heure maintenant. Il y avait beaucoup de monde mais Leah décida tout de même d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Fujita

avatar

Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Ven 18 Juil - 19:08

Nao suivait tranquilement et docilement Leah. Elle n'était pas derrière elle, elle restait simplement à côté. Elle regardait parfois à droite, parfois à gauche. On pourrait même avoir l'impression qu'elle découvrait ce nouveau coin. Sauf qu'elle était déjà venue... Hum ... Il y a un petit moment, mais elle était déjà venu. Un silence reignait jusqu'à ce que Leah lui demanda dans quel lycée elle était. Elle dirigea donc son regard sur sa nouvelle amie.

" Un grand établissement scolaire à Tokyo. "

Enfaites, elle n'avait jamais réeussi à retenir le nom de son lycée. Peut-être que ça faisait idiot, mais elle avait l'habitude de répondre comme ça. De plus, il n'y en a qu'un grand établissement scolaire, à Tokyo. Enfin, il y en avait plusieurs, mais bon. Elle fit mine de réfléchir. Même si elle avait un "air" de réflection, elle essayait vraiment de se souvenir. Mais pas moyen, ça revenait pas. Elle précisa donc :

" C'est un des plus grands de Tokyo ... "

Plus elle parlait, plus elle avait l'impression d'être idiote. Sûrement qu'elle l'était. Mais ce qui intéressait le plus Nao, c'était dans lequel était Leah. Nao ne faisait pas très attention aux autres qui n'étaient pas forcément dans sa classe. Peut être que sa nouvelle rencontre était dans le même campus qu'elle. Mais du faites qu'elle n'était pas dans le pensionnat de son lycée, elle ne connaissait pas énormément de monde. Quand elle avait finit les cours, elle travaillait et quand elle avait fini les cours elle rentrait dans le petit studio qu'elle arrivait à payer. Et plus elle pensait à cela, plus elle se disait qu'elle devrait essayer de s'inscrire dans le pensionnat de son lycée. Ce serait peut être plus simple, enfaite. Mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Et puis, elles arrivèrent devant le restaurant, puis elles rentrèrent. Nao regardait tout autour d'elle, comme elle avait l'habitude de faire. Elle "découvrait" le lieu. Nao n'était pas habitué aux restaurants. Elle avait l'habitude de manger dans son petit studio, et même avant, à Osaka. Elle n'avait pas eu une vie très particulière en y réfléchissant bien. Elle se décala un peu et se mit en retrait légèrement derrière Leah. Puis elle rougissa un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

avatar

Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Mar 29 Juil - 20:40

Leah regardait le restaurant d'un regard léger. Elle pensait à ce que venait de dire la jeune fille qui l'accompagnait et qui s'appelait Nao. Quand elle décida enfin de parler pour ne pas la laisser croire qu'elle n'écoutait pas, plusieurs minutes s'étaient écoulées.
    - Aah ... Je ne sais même pas si mon lycée est bien réputé. Peut-être que oui...

Leah essayait de se rappeler des personnes qu'elle avait vu dans son lycée dans les différents couloirs ou même dans les dortoirs. Les élèves avaient tous un air différents. Des intellectuels à lunettes et mal habillés,des personnes s'habillant avec des vêtements de marque qu'elle n'avait jamais imaginer voir un jour ! Bien sûr, il y avait encore d'autre look plus "normal" que ceux là mais rien ne lui faisait penser que le lycée qu'elle fréquente soit célèbre.
Alors après un temps de pose, elle rajouta :
    - Ou peut-être que non.

Cette hésitation lui fit un peu rire mais quand Leah regarda Nao, elle la vit rougir pour une raison qu'elle ne connaissait pas.
Pourquoi ?
Elle regarda alors en face d'elle, et dû avouer que la vue faisait vraiment peur, un ventre géant s'était soudainement dévoilé devant les yeux de Leah. Elle monta ses yeux légèrement (carrément) plus haut pour voir une tête masculine apparaître. Chauve et des petits yeux qu'on n'avait de la peine à voir. Elle rougit, un peu gêné.
Leah essaya de se faufiler le long du mur pour ne pas gêner l'homme. Elle lâcha au passage un léger "Bouh ~", tellement la situation était anormal.
    - Alors, Nao ! Tu viens ? dit-elle avec un sourire amusée.



[HRP :: Le manque d'inspiration est fatale x'DD La prochaine fois je fairais mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Fujita

avatar

Mes Messages : 110
Localisation : Là où on peut voir les nuages ...
Date d'inscription : 24/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Jeu 31 Juil - 10:46

[HRP: C'est pas grave, ça arrive à tout le monde x)]

Nao qui s'était mise en retrait derrière Leah rigola un peu quand elle vit sa jeune amie se décaler sur le bord. Elle ne savait pas quoi répondre quand elle lui parla de son lycée, alors elle ne préféra ne rien dire. Quand elle lui dit "Alors, Nao ! Tu viens ?", elle souria et avança. Le restaurant était quand même remplis de personnes de tout style. On pouvait entendre des crix d'enfants, ou des rires, mais ce n'était pas tout calme. Nao soupira.

" Ça change du parc ... " dit-elle en murmurant de façon à ne pas trop se faire remarquer.

Bien qu'elle n'est pas tendance à être discrète, elle savait parfois quand il fallait l'être. Elle avança un peu tout en regardant tout autour d'elle. Et puis elle s'arrêta brusquement pour reculer. Elle avait heurté quelqu'un. Elle rougissa rapidement.


" Excusez-moi ! Je n'ai pas fait exprès ... "

Et elle le salua et continua d'avancer. En effet, le restaurant n'était pas vide; il était même remplis. Nao se demanda si elles avaient bien fait de venir ici. Enfaite, peut-être qu'un caffé ou un bar aurait fait l'affaire. Et pis, quoi que non. (XD) Elles étaient là, autant y rester. Et puis, elle vit un homme s'approcher avec un bloc-note à la main. Il était plutôt grand & n'était pas très effrayant, comme le monsieur de tout à l'heure. Nao se douta rapidement que c'était le serveur. Il demanda combien de personne elles étaient.

* Il sait pas compté ? * pensa-t-elle en soupira.

" Nous sommes 2. " dit-elle finalement calmement.

Ce n'était pas le moment de se faire remarquer après tout. Et puis, le serveur indiqua une petite table avec deux chaises l'une en face de l'autre. Nao remercia le serveur et avança vers la table. Elle regarda Leah.


" Je sens qu'on a bien fait de venir ici " et puis, elle lui souria.

[HRP : J'espère que j'ai assez avancé pour que tu es de l'inspi' ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tengoku-shizuki.forumperso.com/
Haack Leah

avatar

Mes Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   Sam 6 Déc - 19:14

    S'amuser. Ça faisait bien un moment qu'elle n'y pensait plus. En fait, elle ne pensait plus à rien depuis longtemps. C'est vrai qu'elle aimait la terre, mais malgré le fait qu'elle ressemblait beaucoup au peuple terriens - dans ses manières et dans sa façon de parler - elle ne cessait de penser à Rakuen et elle savait : son coeur appartenait encore à Rakuen. Maintenant qu'elle était en face de Nao Fujita, pour on ne sait quelle raison, des questions évidentes et qu'elle s'était toujours posée refirent surface, des questions qu'elle n'a cependant jamais essayé d'approfondir, sans jamais vraiment trouver la réponse, car ça ne l'intéressait plus. Leah ne se rappelait même plus du visage de son père, ni de sa mère. Alors, à quoi bon chercher des réponses alors qu'on ne sait même plus pourquoi on se pose la question ?

    Elle releva soudainement son regard, plantant ses yeux horrifié dans ceux de Nao Fujita.

    " Leurs noms ... "

    Leah n'avait pas qu'oublié leur visage. La jeune rakuenienne n'avait plus rien sur eux. Ni leurs voix, ni leurs doux visages qu'elle s'était toujours représenté... Ni leurs noms. Elle les avait toujours appelé "Papa et Maman", mais jamais elle n'avait penser à leurs vrais prénoms. Alors, encore une question se rajoute à toute sa liste de questions sans réponses. Toutes ses questions, c'étaient le comment du pourquoi est-elle arriver ici, sur Terre. Qui étaient vraiment ses hommes qui avaient attaqué son village. Et puis... Que se passe-t-il là haut.
    Elle n'était pas dupe, une étrange atmosphère régnait ici depuis l'arrêt de cette terrible chute de pluie. Était-ce son intuition de Knight qui refaisait surface ? Qui sait.
    En tout cas, Leah revint très vite sur terre ! S'aventurer dans les nuages devaient intriguer Nao Fujita et elle n'aimait vraiment pas se faire remarquer. Surtout, que d'après son cerveau qui nageait encore dans le brouillard, elle avait dû parler toute seule. C'est dans ses habitudes de toutes façons, cela en devenait néanmoins très gênant.

    Le serveur arriva déjà... Enfin, "déjà" selon Leah. Ça devait au moins faire dix minutes et plus qu'elle pensait à toutes les choses dites plus haut, mais aussi au progremme télévisé de ce soir, au fait qu'elle aimerait boir un bon coca ou s'acheter un nouveau parapluie... Bref, des choses. Et tout ce temps, évidemment ! Elle n'avait même pas remarqué qu'on avait déjà donné le menu depuis un bon bout de temps. Elle s'excusa au serveur car elle n'avait pas encore choisit, allez savoir pourquoi. Lui, la seule chose qu'il répondit c'était un petit grognement qui voulait tout dire : "Au lieu de parler, grouille-toi". Elle l'ouvrit, lançant un regard de travers à ce pauvre gars. Revenant au menu, elle commença balader ses yeux d'un bout à l'autre du livre. Argh... Elle n'allait tout de même pas faire attendre le serveur à cause de son insouciance.

    " Je prendrais la même chose qu'elle ", lui dit Leah en souriant, relevant son nez du menu en le tendant au serveur qui avait accroché un sourire narquois sur son visage, sûrement heureux de pouvoir enfin se barrer vite fait.

    Elle regarda Nao Fujita, espérant qu'elle eut pris quelques chose de bon. Oui, parce qu'elle n'avait pas entendu la commande de la jeune fille. Trop dans les "nuages", n'est-ce pas ?

    En tout cas, ce serveur était d'une impatience et d'une politesse immonde ! pensa-t-elle, fronçant un sourcil en le regardant partir. Enfin bon,ça doit être à cause de tout ce bruit pas possible. J'aimerais vraiment pas travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un restaurant ?! [PV - Nao]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant ?! [PV - Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: