Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Hvb8rn
Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Hvb8rn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Owarino, Sumire. [UC -Histoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire Owarino

Sumire Owarino


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Empty
MessageSujet: Owarino, Sumire. [UC -Histoire]   Owarino, Sumire. [UC -Histoire] EmptyLun 23 Juin - 13:18

♫♪ Sumire's Theme. ♪♫

zed-fate - Miyake Jun



I - IDENTITÉ

Nom : Owarino
Prénom(s) : Sumire, Kikue, Ran
Surnom : /
Age : 19ans
Sexe : Féminin.
Race : Elfe.
Signe Astrologique : Vierge.
Lieu de Naissance : Rakuen.
Lieu de Résidence : Gloria.
Métier : Dragonnier.
Clan : Neutre.

Histoire : (10 Lignes minimum.)


Dernière édition par Sumire Owarino le Lun 23 Juin - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Sumire Owarino

Sumire Owarino


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Owarino, Sumire. [UC -Histoire]   Owarino, Sumire. [UC -Histoire] EmptyLun 23 Juin - 13:18

II - CARACTÈRE

Caractère Général :

    Bonjour. Je m'appelle Sumire. Les gens ne me donnent pas de surnom. Après tout, je n'ai rien d'exceptionnel, d'assez particulier pour que l'on daigne de s'intéresser à ma personne. En apparence, je fais tout pour paraître banale. Je n'aime pas que l'on me regarde, que l'on me juge. Bonne élève, douée pour de nombreuses choses, j'ai toujours veillé à ne pas être dans les cinq premiers pour ne pas que l'on vienne me chercher. Ce n'est pas que je sois méprisante envers les gens ou que je préfère la solitude, c'est tout simplement car je suis extrêmement timide lorsque tous les regards sont tournés vers moi. Je n'aime pas être mise en avant. C'est quelque chose qui me déboussole facilement. Parait-il, je suis une personne très modeste. Probablement. Mais je sais ce que je vaux, je sais qui je suis, je connais mes limites, et je n'hésite pas, lorsque je croise quelqu'un d'un peu trop sûr de lui, à briser cette barrière de timidité. Lorsque je dois faire preuve de courage, d'assurance, n'ayez aucune crainte : je sais faire abstraction de mes faiblesses, du moins, je parviens à les maîtriser afin de m'en servir comme des armes. Etant discrète et futée, je suis une sorte de... sentinelle. La plupart du temps, la personne que l'on envoit pour récolter des informations par-ci par-là, c'est moi. Personne ne se doute de ce que je suis, et on devine encore moins quelles sont mes véritables intentions.
    Je ne suis ni froide ni méchante, mais je ne suis pas non plus d'une gentillesse débordante. Cultiver le mystère fait parti de mes passe-temps. Je parle, je souris, j'observe, j'explique, et pourtant, personne n'est jamais capable de saisir la personne que je suis réellement. Ils percutent un mur en béton armé, mur qui possède tout bêtement une porte. Mais les gens, au lieu de l'ouvrir, préfèrent jouer aux malins et tentent d'escalader ma muraille... ça les perdra. Je ne suis pas quelqu'un qui pardonne facilement. J'offre facilement ma confiance, quoique je sois toujours très méfiante, mais une fois perdu, vous n'avez plus aucune chance de la retrouver. La moindre erreur peut vous faire basculer d'un côté à l'autre. Je ne tolère pas la trahison et le mensonge à mon égard : franchise, honnêteté, fidélité et sincérité. Ce sont les principales qualités que mes amis ont. Le reste... ce ne sont que des "compagnons", des "connaissances", mais sans plus. Sachant jouer de mes charmes, il m'arrive de manipuler les gens afin de parvenir à mes fins, fins qui ne sont ni noires ni blanches. Je ne suis là que pour ma propre justice, et rien d'autre. Même si je suis classifiée d'un côté, il faut savoir que je ne prends jamais parti. Je reste toujours neutre et objective. Le calme et la sérénité sont des maîtres mots chez moi. Et pourtant... je suis particulièrement susceptible et colérique. La moindre petite remarque qui peut me blesser, je la prends très mal, même si je n'en laisse rien paraître. Je me dois de rester maître de mes émotions, car ce sont elles qui me permettent de conserver ce lien étroit que j'ai avec Narvath, mon dragon. Les rares fois où je perds le contrôle de moi-même, c'est lorsqu'il m'arrive quelque chose d'horrible, à moi ou aux personnes qui me sont proches. Quiconque fait du mal aux personne que j'aime sera sévèrement puni. Je n'ai aucune pitié. La pitié ne sert à rien. J'ai de la compassion, mais je ne m'appitoie jamais sur le sort des autres. Les choses sont telles qu'elles sont, rien ne sert de se plaindre...
    Parait-il, j'aurai un certain talent pour mettre les gens en confiance avec moi. Je suis sociable, douce et intelligente. Alors je vois rapidement quand quelqu'un va mal. Dans la gestuelle, les expressions, les mots, le tons, la tenue vestimentaire... tout le monde exprimer son être à travers de petites choses que je me plais à analyser. Ce que les gens ne voient pas toujours me sautera parfois aux yeux comme une évidence...



Ce qu'il/elle aime :

    Dire ce que j'aime peut prendre du temps, si l'on veut entrer dans les détails. Mais pour faire simple, je sais apprécier les choses à leur juste valeur... Je peux aimer beaucoup de choses, tout dépend du lieu, du contexte, de la façon dont elles me sont présentées. Mais il se trouve qu'il y a des choses que je ne peux détester, comme les dragons ou les griffons, ou encore le silence de la nuit. Je n'aime pas la facilité, mais pourtant j'aime me contenter de la légèreté et la douceur de choses simples.



Ce qu'il/elle n'aime pas :

    Ah !... Ce que je n'aime pas. Que l'on maltraite Narvath, pour commencer. La première personne qui ose s'approcher de mon dragon et qui le menace, je l'étripe. Je n'aime pas que l'on me prenne de haut, qu'on me méprise ou m'insulte sans raison. En réalité, la liste des choses que je n'aime pas pourrait ne pas avoir de fin. Alors je me contenterai juste de dire que je n'aime pas la violence gratuite, la faiblesse, l'échec, les mystères, les mensonges, la trahison, le manque de confiance en soi.



III - PHYSIQUE

Physique Général :

    Grande, belle et élancée. Voilà ce que j'entends le plus souvent de la bouche des autres. Je suis effectivement assez grande, mesurant environ un mère soixante-douze, pour un poids tout a fait convenable, c'est à dire soixante kilos. Mes cheveux sont naturellement bruns, et leur densité fait bien des jalouses. Epais, résistants, brillants et particulièrement soignés, mes cheveux trahissent mon petit côté "coquet" qu'ont toutes les filles. Autrement, je ne fais pas spécialement attention à mon apparence. Mes yeux légèrement en amande sont d'un noir très profond, et le léger maquillage qui les entoure accentue mon regard. Il semblerait que ça ait un effet hypnotique, mais je ne peux pas le certifier... je ne me fixe pas dans une glace pendant des lustres. Ayant le visage un peu carré, et mon visage arborant souvent des traits durs, il est difficile de savoir à quoi je pense. J'ai constamment l'air sérieuse et concentrée, toujours à l'affut de quelque chose. Quant à mes lèvres, elles sont fines et légèrement rosées. Pas spécialement pulpeuses, non.
    Question corps, je dois avouer que je me trouve plutôt gâtée par la nature. Je n'ai pas à me plaindre, honnêtement. Je possède, après tout, le physique unique et gracieux des elfes, tant admiré par les êtres humains. Une poitrine ferme, ni trop grosse ni trop petite, des bras et des jambes finement musclés, un ventre plat, une peau laiteuse mais tonifiée, légèrement bronzée... Oui, je fais parti de ces quelques personnes qui ont la chance d'avoir un physique quasiment irréprochable... Sans me vanter.



Signe Particulier : /
Taille : 1m72.
Poids : 60kg.


IV - STUFF

Equipement :

    Je porte toujours une tenue de cuir. Ce n'est jamais la même, mais elles se ressemblent toutes. Pour ne pas être gênée dans mes mouvements, je porte souvent des jupes courtes, avec un short en dessous. Un haut à lacets, du même cuir, un sac que je porte en bandoulière contenant cartes, argent, livres, potions ou autres... Je porte aussi mon arc et son carquois, mais je les cache bien souvent derrière une immense cape qui possède une capuche. Je ne m'en sépare jamais.


Pouvoirs :

    Etant Dragonnière, je possède avant tout la faculté de communiquer par télépathie avec mon dragon, à une distance indéterminée. Seul une barrière magique pourrait bloquer nos transmissions ou les intercepter. Mon dragon possède ses propres capacités, qui sont une très forte puissance physique, cracher du feu et voler jusqu'à une certaine hauteur. De mon côté, je me dois être capable de manier l'arc efficacement afin de pouvoir assister ma monture dans les bataille ou les chasses.



V - HS

Comment avez-vous connu le Forum? : Mmmh... forum de pub. Ce fut un calvaire avant de trouver un forum potable xD !
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Le graphisme, léger et doux, l'ambiance qui se dégage du forum, le conexte, et le niveau RP a l'air d'être assez bon.

• Code : OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Sumire Owarino

Sumire Owarino


Mes Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

{As I Am
Inventaire:
Relationship:

Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Owarino, Sumire. [UC -Histoire]   Owarino, Sumire. [UC -Histoire] EmptyLun 23 Juin - 18:14

Voilà ! Il ne manque plus que l'histoire -à moins que je sois bigleuse X_X- mais avant de la faire je voulais savoir s'il y avait un quelconque problème dans ce que j'ai déjà rédigé. ^^

Merci d'avance ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Owarino, Sumire. [UC -Histoire]   Owarino, Sumire. [UC -Histoire] EmptyLun 23 Juin - 21:25

Ca me parait bon, très jolie fiche donc je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Teiris Itagaki
Fondatrice
Prêtresse de Rakuen
FondatricePrêtresse de Rakuen
Teiris Itagaki


Mes Messages : 266
Localisation : rakuen
Guilde : nemesis
Date d'inscription : 09/02/2007

{As I Am
Inventaire:
Relationship:
Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Owarino, Sumire. [UC -Histoire]   Owarino, Sumire. [UC -Histoire] EmptyJeu 24 Juil - 20:27

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Owarino, Sumire. [UC -Histoire]   Owarino, Sumire. [UC -Histoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owarino, Sumire. [UC -Histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: